Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu es pour ?
jordan_vanvan a écrit:
tu es pour ?
Non, chuis contre, banane!!
Contre , après il y aurait de trop gros écarts de points et d'âge entre les joueurs .
ué yorai des 2000 a 23 ans mai pour tous pas pour un sa revien o meme
ptetre inutile mais sa m'arengerer donc pour
T'a qu'a acheter des joueurs plus jeune et le tour est joué.
rapel aux ancien
le jeux a commencer comme sa avec 2 mois = 1 ans
et cela n'etait pas genant meme mieu donc j'aimerait ke cela soit reinstaler
jordan_vanvan a écrit:
rapel aux ancien
le jeux a commencer comme sa avec 2 mois = 1 ans
et cela n'etait pas genant meme mieu donc j'aimerait ke cela soit reinstaler
Si cela a été changé c'est qu'il y a une raison.
Si ça a été enlevé avec la V2, c'est pas pour rien!!
jordan_vanvan a écrit:
ced62100 a écrit:
c'est vrai que les joueurs vieillissent vite mais bon sa a toujours était comme sa et sa changera jamais, ta suggestion est dpdr en plus.
mais tu es pour ou contre ?
Y a un intérêt majeure a avoir un pour ou contre ? Il donne son avis, c'est bien, tu améliore ta suggestions avec ça... le but, c'est d'en avoir une qui s'établie avec les avis d'un grand nombre de membre pour la modifier et que plus personne ne vienne dire contre... Je sais, on va dire qu'on m'a pas sonné (Habitude), mais sur la mienne, j'ai 110 pour, et toujours rien de fait. Par contre, depuis mai 2008, elle a bien évoluée.
Enfin je dis ça....
Sinon, je suis contre. C'est vrai qu'on perd ses joueurs parfois trop vite, mais il est aussi vrai que les équipes seront excessivement trop forte, comme c'est dit plus haut. Avec les stage, les joueurs monteront a 2000 points, on retrouvera ceux qui ont des bonus, et plein de fric, les autres resteront avec une équipe autour des 300 points....
barsok bien argumenter pi merci de ta reponce :d
en un ans un joueur de 18 est bon pour la retraite je trrouve sah domage
continuer a voter avec argument :d
de retour toujours pas de nouveau votes ?
Noob-sama a écrit:
frisca a écrit:
Avant c'etait 2 mois = 1 an pour un joueur il me semble
et Manu a changé sa donc j'pense pas qui reviendra en arrièreIl a changé ça avec la venue de la V2 ou t'as rêver en couleur et en dolby 10.1??
Euh sinon, 1 ans = 1 mois <=> (36-18)ans = 18 mois =1 an et demi.
C'est sûr que c'est court.
jdirais même 15-36 21 mois ta pas le temps en faisant des math de develloper ton ékipe of course
juifteam a écrit:
Noob-sama a écrit:
frisca a écrit:
Avant c'etait 2 mois = 1 an pour un joueur il me semble
et Manu a changé sa donc j'pense pas qui reviendra en arrièreIl a changé ça avec la venue de la V2 ou t'as rêver en couleur et en dolby 10.1??
C'est sûr que c'est court.jdirais même 15-36 21 mois ta pas le temps en faisant des math de develloper ton ékipe of course
tu es pour ou contre j'ai pas trop compri se que tu as mis
jordan_vanvan a écrit:
juifteam a écrit:
Noob-sama a écrit:
Il a changé ça avec la venue de la V2 ou t'as rêver en couleur et en dolby 10.1??
C'est sûr que c'est court.jdirais même 15-36 21 mois ta pas le temps en faisant des math de develloper ton ékipe of course
tu es pour ou contre j'ai pas trop compri se que tu as mis
je suis contre sur la v1 yavais pas beaucoup de monde alors forcément c'était pas évident de faire une équipe et de la rajeunir donc c'était justifié sur la v2 je crois que ya pas de problème 21 moi tu les sort ta 21 mois avec c'est long quand même .
ouai
mai bon on les as pas tous a 15 ans
moi qui n'as pas beaucoup de fl je suis oublger d'acheter des joueur de 3 an je les garde 3 moi speu
allez votez :d
toujours rien ?
ten pis
contre car apres ou les garde trop lomgtemp.1 mois=1 ans est bien
Dernière modification par OM13003 (10-02-2010 09:19:18)
vous vous en rendez conte on a fermé ma discussion allé quan méme la voir elle sapelle a ba le ticket surf