Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt , un joueur pourrait jouer jusqu'à 50 ans au moins sur un terrain car mtn si un joueur n'à plus le droit de faire de match apres 45 ans parce que il est tros vieux ! non mais 45 ans ces pas vieux mtn les génération vive jusqu'à 100 ans donc au pourrait avancer plutot à 50 ans voir plus meme.
IL devrait y avoir beaucoup de pour dans la logique sinon je vous comprend pas, tout le monde est vieux sinon....
POUR: 2
CONTRE: + de 5
SUJET CLOT et REFUSE merci pour vos réponse tout de meme.
Dernière modification par sanglier.noir (01-04-2011 21:28:41)
Ceci est un jeu ok mais faut rester dans la logique
En vrai est-ce que les joueurs jouent jusqu'à 50 ans non donc la pareil contre
ba j'estime qu'un joueur à 45 ans n'est pas handicapé et qu'il peut encore jouer , encore heureux
si un joueur décide de jouer jusqu'à 50 ans et qu'il est encore efficace pk pas je dit , il y a des gens très dynamique à 50 ans voir + dynamique que les jeunes des fois.
Dernière modification par sanglier.noir (01-04-2011 13:29:40)
T'as raison, la moyenne d'âge des équipes européenes vaut à peu près 46 ans.
Donc c'est n'importe quoi ce jeu !!! POUR !!!!!!
Tu réfléchis parfois avant de poster?
contre c'est absurde.
sanglier.noir a écrit:
ba j'estime qu'un joueur à 45 ans n'est pas handicapé et qu'il peut encore jouer , encore heureux
Ta raison
un coup de Tazer aux testicules avant le match afin de les booster et hop c'est parti
Looserkid a écrit:
contre c'est absurde.
ta réfléchie au moins que une personne de 45 ans n'est pas vieux et que la moyenne en vrai est au dessus de 45 ans ?
Contre..
Tu vois beaucoup de joueur a 50 ans en Ligue des Champions?
Et qui t'a dit qu'ils ne peuvent plus jouer a partir de 45 ans?
Tyranocif a écrit:
Tu vois beaucoup de joueur a 50 ans en Ligue des Champions?
Et qui t'a dit qu'ils ne peuvent plus jouer a partir de 45 ans?
Inzaghi en est pas loin
Pas faux
A 45 balais, le joueur, quelque soit son nombre de points, vaut 120...Donc limite achète un 150 points, ta team ne s'en portera que mieux !
sanglier.noir a écrit:
Looserkid a écrit:
contre c'est absurde.ta réfléchie au moins que une personne de 45 ans n'est pas vieux et que la moyenne en vrai est au dessus de 45 ans ?
La moyenne en vrai? Nous parlons la de football. La moyenne d'age des footballeurs, même du dimanche, est loin des 45 ans! C'est un jeu de foot, pas de Belote!
Je passe mes weeks-ends sur mes terrains, et je peux t'assurer que y'a peu de mecs de 45 ans.
Je le répète, suggestion stupide.
Contre,45 ans c'est bien assez
lol
En sachant qu'à partir de 36 ans nos joueur deviennent de plus en plus nul, je vois pas trop l'intérêt de les faire jouer ? puisque qu'ils sont nul !
Suggestion débile...
manu0209 a écrit:
lol
En sachant qu'à partir de 36 ans nos joueur deviennent de plus en plus nul, je vois pas trop l'intérêt de les faire jouer ? puisque qu'ils sont nul !
Suggestion débile...
+1
.
Dernière modification par sanglier.noir (02-04-2011 10:33:25)
sanglier.noir a écrit:
JeSuisLyonnais a écrit:
mais ferme ta gueule on s"en bas les couille de ta merde de jeu sale gamin
tu parle à qui en disant sa ?
Y te parlais a toi
contre ! ta déjà vue un joueur qui jouent à 40 ans ? non alors 50ans encore moins !!!
pas réaliste du tout
robenlande a écrit:
contre ! ta déjà vue un joueur qui jouent à 40 ans ? non alors 50ans encore moins !!!
pas réaliste du tout
a 40 ans si je peut t'en citer^^
Sujet Clot Et Refuse Merci Pour Vos Reponse Tout De Meme.