Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà souvent quand je veut acheter des joueurs ou vendre ils refusent leurs transfert car nôtre / ou l'autre équipe ( celle là à qui on vend nôtre joueur ) est trop faible !
Je propose que les joueurs ne peuvent pas refuser leurs transferts , car souvent l'acheteur / vendeur par la suite refuse d'acheter ou de vendre le joueur !
Et je pense que tous le monde en a marrent.
Pour : 1
Contre : 1
Neutre :
Dernière modification par matsboss (16-08-2010 00:22:14)
contre moi j'en ai pas marre au contraire car sa fait plus realiter car en vrai ses le joueur qui d'heside de partir ou pas !contre
pour
c'est chiant surtout quand on a besoin de FL's rapidement
matboss on est dans le jeu sur mait sa ses parse que ton equipe un sinterment nul je sait pas moi jai des joueur avec des valeur et pas besoin d'avoir des joueur a 200 pts pour gagner et moi jai des joueur qui viennent facilement !et toi petetre que non dsl
DPDR des millions de fois !
J'ai un exemple tout fait. genre quand tu fais une ligue des masters a PES et que le mercato arrive et que t'as une équipe de ligue 1, est-ce-que tu crois que tu pourras recruter Messi ? Ronaldo ? et autres légendes ? Non, enfin pas pour le moment !
Et puis t'es pas a 2-3 jours près !
Pour . Bonne suggestion
Mathieu-24 a écrit:
J'ai un exemple tout fait. genre quand tu fais une ligue des masters a PES et que le mercato arrive et que t'as une équipe de ligue 1, est-ce-que tu crois que tu pourras recruter Messi ? Ronaldo ? et autres légendes ? Non, enfin pas pour le moment !
Moi je suis pour, car si je suis a 2-3 jours prés, si on fait des rachats pour les stages, et que le joueurs ne veut pas venir, sa retarde ...
LionelMessidu34 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Et puis t'es pas a 2-3 jours près !Moi je suis pour, car si je suis a 2-3 jours prés, si on fait des rachats pour les stages, et que le joueurs ne veut pas venir, sa retarde ...
Après faut avoir la confiance de l'autre entraineur
Si tu fais un stage tu peux lui demander de payer après... ou avant même !
Mathieu-24 a écrit:
Sauf si il veut pu après que le joueur refuse...
contre.
dans la vrai vie les joueurs on le droit de donner leurs avis ceci rend le jeux plus réelle ces peut-être chient mais ces comme sa
Contre
Un joueur de 300 points est un bon joueur et tu lui montres une pauvre équipe de 120 normal qu'ils ne veut pas ^^ c'est comme si tu proposais Messi a Evian Thonon Gaillard ^^
Pour
matsboss a écrit:
Sauf qu'ont est dans un jeu.........................
ces bien aussi qu'il soir réaliste
DailyCoach a écrit:
Contre
Un joueur de 300 points est un bon joueur et tu lui montres une pauvre équipe de 120 normal qu'ils ne veut pas ^^ c'est comme si tu proposais Messi a Evian Thonon Gaillard ^^
Il leur faut l'argent déjà xd
nico56460 a écrit:
matsboss a écrit:
Ok j'ai une idée pourquoi ont truqueraient pas les championnats , ont feraient des erreurs d'arbitrages etc...
Sa serait réaliste non ?
Dernière modification par matsboss (16-08-2010 14:21:50)
Contre.
pour ce matin jveu acheter un joueur il refuse et jen ai besoin pour mon championnat
dpdr!!! arreter avec vos suggestion débile!!! c comme ça et puis c tout!! on la déjà diminuer a se que le joueurs ne puissent refuser qu'une fois!!
matsboss a écrit:
nico56460 a écrit:
matsboss a écrit:
Ok j'ai une idée pourquoi ont truqueraient pas les championnats , ont feraient des erreurs d'arbitrages etc...
Sa serait réaliste non ?
le réalisme que je parle est les avis des joueurs comme DailyCoach a dit tu propose a messi d'aller a tohon-évian il refuse ces normal
Contre