Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça mes venu dans mon match, quand mon joueur a été blessé.
Se serrait bien de pouvoir le soigner, même pendant le match.
Blessés : Kave (26) (http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2320219)
Mais sur la page d'accueil sur "infirmerie" il n'i ai pas.
Si ça bléssure et grave on ne pourra pas le refaire rentré mais si elle est légére et que sont retour et le lendemain, on pourra mais avec un limite de temps.
Je m'explique : Dans mon cas le joueur est blessé a la 26 min, je le soigne, je le refait rentré ( si je l'ai fait sortir ), et il peut jouer, mais que 15 min.
Remarque : le temps a été dit au hasard.
Pour : 17.
Contre : 1.
Dernière modification par x.Alex (27-09-2010 16:48:27)
Pour, un petit plus niveau réalisme, puis même dans le vrai foot il y a des gens qui viennent soigner les joueurs s'il est bléssé ..
POUR aussi c'est plus réaliste
Pour
hum...je suis au point de voter contre car imaginons qu'un joueur est blessé,une entorse par exemple ou une déchirure musculaire,il va jouer avec une seule jambe et boiter durant tout le match ? c'est comme avoir un zombie sur le terrain.je ne demandes pas d'étre réaliste a 100% mais là,c'est le minimum ...
slt slt
C'est vrai que cela emmène une touche de réalisme supplémentaire au jeu mais sur FL il arrive souvent que les joueurs blessés marques pendant le match alors qu'ils sont blessé.
Si cela peut vraiment apporter un plus je dis oui sinon je suis contre ...
A+
the_dark_knight a écrit:
hum...je suis au point de voter contre car imaginons qu'un joueur est blessé,une entorse par exemple ou une déchirure musculaire,il va jouer avec une seule jambe et boiter durant tout le match ? c'est comme avoir un zombie sur le terrain.je ne demandes pas d'étre réaliste a 100% mais là,c'est le minimum ...
c'est vrai, dans se cas la, faudrait mettre : " entorse, ne peut vraiment pas jouer" quand l'on veut le soigner mais quand il s'est fait mal a la cheville et que c'est pas super grave, tu le soigne et voila. Bref, contre ou pour ?
Jonathan : Je vient de répondre a cela. Contre ou pour ?
jonathan78 a écrit:
slt slt
C'est vrai que cela emmène une touche de réalisme supplémentaire au jeu mais sur FL il arrive souvent que les joueurs blessés marques pendant le match alors qu'ils sont blessé.
A+
Drogba était bien blessé contre le brésil et il a marqué malgrès ça
x.Alex > dans ce cas là,les soins s'appliqueraient juste pour les blessures légères du genre accrochage entre joueur 1 et joueur 2 ... ?
the_dark_knight a écrit:
jonathan78 a écrit:
slt slt
A+Drogba était bien blessé contre le brésil et il a marqué malgrès ça
x.Alex > dans ce cas là,les soins s'appliqueraient juste pour les blessures légères du genre accrochage entre joueur 1 et joueur 2 ... ?
Je pense que les soins s'appliqueraient pour toutes les blessures, mais ne permettrait pas toujours de faire revenir le joueur sur la pelouse
Moi je suis pour, je l'avais déjà proposé avant.
Sa apporterais une touche de réalisme
Pour.
Pour les mêmes raisons que les autres.
Pour , très bien expliquer et il va rendre le jeu plus réatif
pour
Pour
http://forum.foot-land.com/soins-pendan … 82024.html
un parmi d'autres ...
LionelMessidu34 a écrit:
Pour, un petit plus niveau réalisme, puis même dans le vrai foot il y a des gens qui viennent soigner les joueurs s'il est bléssé ..
Même avis que lui donc pour
pour evidement encore une bonne idée pour amiliorer le jeux
the_dark_knight a écrit:
jonathan78 a écrit:
slt slt
A+Drogba était bien blessé contre le brésil et il a marqué malgrès ça
un peu ça oui.
Contre
Il y a des suggestions bien plus intéressante qui ne sont pas retenu et les prêt serait encore - utile.