Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'expliqie faire une liste de tous les joueurs limogés que tous les coach virent et permettre aux autres de recruter ces joueurs limogés en payant une ptite somme mais pas énormes ou gratuit
possible mais ca serai inutile car pour moi un joueur limogé est trop vieux pour jouer
Mais de la a dire qu'il serait meme gratuit
CONTRE
DPDR donc contre ...
Juste uen raison trop facile pour les débutants de faire une bonne équipe comme ça ...
florian1306 a écrit:
DPDR donc contre ...
Juste uen raison trop facile pour les débutants de faire une bonne équipe comme ça ...
ce n'est juste une suggestion car vous pouvez voir il ya de grosse equipes qui veut des joueurs au niveau de 104 vieux ou jeune.
florent_31_TFC a écrit:
florian1306 a écrit:
DPDR donc contre ...
Juste uen raison trop facile pour les débutants de faire une bonne équipe comme ça ...ce n'est juste une suggestion car vous pouvez voir il ya de grosse equipes qui veut des joueurs au niveau de 104 vieux ou jeune.
en general les gros morceau achète des 104 c'est pour une raison (vente des autres pour refaire son equipe ou echange bonus/fl's)
et ta suggestion est DPDR maintes et maintes fois
florian1306 a écrit:
DPDR donc contre ...
Il a raison donc COnTre