Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je prpose que tous les joueurs qui jouaient avec des entraineurs dont les comptes ont été supprimé soient regroupés en un groupe :"joueurs libres" . Et si jamais un entraineur a besoin de l'un d'eux, il pourra le recruter (évidemment ce joueur sera payant avec des bonus ou des FL)
Pour
Pour c'est bien
Pour mais payé avec des FL et pas avec des bonus
mafia69_goal a écrit:
Pour mais payé avec des FL et pas avec des bonus
Oui
oui et le prix sera a payer en FL pour le prix de sa valeur . pas de prix double pas de prix faible. et la je suis POUR.
ok d'autres avis
pour
A qui irait l'argent ? Puisque le joueur serait libre, pourquoi le payer!
L'idée est pas mal (bien que plus ou moins déjà lancées il me semble) mais on porrait les regrouper en "joueurs libres" dans tranferts. A ce moment là, on pourrait faire des offres de salaires au joueur concerné et aléatoirement (en fonction du niveau du salaire proposé et du niveau de l'équipe qui propose), ce joueur accepterait ou non de rejoindre notre équipe (comme pour les transferts).
Les joueurs qu'on limoge pourrait aussi s'y retrouver.
Une fois le joueur acquis, on ne pourrait bien sûr pas baisser le salaire qu'on lui a proposé sans que sa motivation ne baisse (ce serait un salaire minimum).
Je sais pas si j'ai été compréhensible... mais ça pourrait être plus réaliste!
Qu'en pensez-vous?
Bien comme idée mais il faudrait une enchere et celui qui mettrait le + l'aurai
Il y aurait les joueurs qu'on limoge
Il serait pendant 5 jours au enchere
POUR
Dernière modification par OLquentin2009 (17-04-2009 16:37:28)
pour
je suis pour
Pour mais normalement si le joueurs et libre , il y a aucune imdemnité a verser!!!!
Et puis on pourrait rajouter les joueurs limoger ils n'ont plus de club alors ils vont sur la liste des libres puis ils trouvent un club !!! !!
Pour mais dans ce cas, le joueur nous l'embauchons gratuitement car il est sans club, mais nous lui versons une prime à la signature.
Barrycopa a écrit:
neutre mais l'idée est pas mal
tu dit que c'est bien mais tu vote neutre
toscan +1 pour!!!
Pour !!
Pour c'est une bonne idée. C'est un moyens de recruter pas chère