Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon idee serait que si on ne paye pas les joueurs pendant x temps , motiv a 0 , ils "demissionent" ou refusent de jouer sa eviterait d'avoir des comptes doublons crée pour etre le + nul possible dans le but de favoriser un autre compte .
pour ou contre ?
Oui cela peut etre une bonne solution contre les tricheur donc pour
pour exelente idee
Moi je suis contre, tu imagine, tu part 3 semaines en vacances (en oubliant de te mettre en mode vacances) tu reviens de vacances, tu pu de joueurs
bossd57245 a écrit:
Moi je suis contre, tu imagine, tu part 3 semaines en vacances (en oubliant de te mettre en mode vacances) tu reviens de vacances, tu pu de joueurs
y faut pas oublier c'est a ses risques et perils quoi
Contre j'ai pas envie de me retrouver sans joueurs =s
pour sa peut être une bonne idée
Il suffit d'oublier de se mettre en vacances et on perd nos joueurs
Si t'oublie de te mettre en mode vacances,t'a un équie a 33 de motivation de toute façon
je suis pour ta suggestion
oui et avec cette suggestion ils s'en vont
Tu pars ^^
Tu reviens ta plus d'équipe xD tu comprends que je suis contre
Moi je suis Pour, seulement si je n'oublie pas de mettre en mode vacance...
Je suis contre, le jour où l'on verra des joueurs professionnels faire grève c'est pas demain la veille ! Après démissionner car ils ont 0 de motiv, cela voudrait dire que le joueur disparait du jeu ? Impossible à concevoir sur FL. C'est très bien ainsi, Foot-Land doit rester simple, je pense que c'est bien ainsi, peu de motiv réduit les chances de victoire.
Pour, un peu d'originalité ne ferait pas de mal
Mimishen a écrit:
Je suis contre, le jour où l'on verra des joueurs professionnels faire grève c'est pas demain la veille ! Après démissionner car ils ont 0 de motiv, cela voudrait dire que le joueur disparait du jeu ? Impossible à concevoir sur FL. C'est très bien ainsi, Foot-Land doit rester simple, je pense que c'est bien ainsi, peu de motiv réduit les chances de victoire.
Paris ce n'était pas la grève mais comme leur salaire était pas celui qui voulait il mouillait pas le maillot...( dsl au parisien )
inutile mais bon... chaucn proposes ses idées
Dernière modification par juifteam (30-08-2008 00:41:45)
benoitdu75009 a écrit:
Si t'oublie de te mettre en mode vacances,t'a un équie a 33 de motivation de toute façon
je suis pour ta suggestion
En 1 semaine
Il y en a qui partee 3 semaines en vacances
bossd57245 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
je suis pour ta suggestionEn 1 semaine
Il y en a qui partee 3 semaines en vacances
Même avis!!(ca m'est arrivé cette semaine )
pour sa éviterais beuacoup de compte double mais
contre car des fois on a un ou deux joueur que l'on garde pour pouvoir faire des transferts et que on achète le moin chère possible pour dépanner