Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que quand un joueur sur le terrain se blesse ou est alignés deja bléssé il ne puisse pas faire un match comme si il ne l'étais pas car quand un joueur est bléssé en vrai il ne marque pas 3 but comme dans ce match par exemple : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3770050
: 7
: 0
: 2
Dernière modification par lensoisdu01 (28-12-2010 17:49:06)
Ba la preuve que non parce que a chaque fois que un joueur est bléssé , il joue comme si de rein n'était donc au pire sa sert a rien de le noter bléssé
Alpha_Dog a écrit:
Nan mais ça je le sais ! --"
J'te dis ce que Manu te dira.
Ok mais tu serais pour ou contre quand même ??
Pour !
pour!!
le fait de payer l infirmerie pour soigner son joueur ne sert à rien! la preuve avec ton match, un joueur blessé marque 4 buts
faut être réaliste un joueur blessé ne reste pas 1 seconde de plus sur le terrain et un blessé marqué un quadruplé dans un match c'est impossible donc je suis pour.
Pour,c'est vrai que lorsque l'on marque 3 Buts et que l'on est sensé être blessé...
Shazer a écrit:
Ca veut dire que quand je paye l'infirmerie c'est pour rien ???
Ba je sais pas mais en tous cas si le joueur est bléssé et qu'il marque des buts sa sert a rein de le soigner
Merci de vos votes !!
Dernière modification par lensoisdu01 (27-12-2010 20:05:33)
joulou a écrit:
Contre, c'est très bien comme ça.
+1.
lensoisdu01 a écrit:
Ba va voir sur le lien il en met 3 ou 4 !!
oui je suis déjà allé voir mais si ça se trouve, s'il n'était pas blessé, il aurait pû être meilleur encore ?
ou peut-être même que c'était une blessure superficielle