Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! Suggestion toute simple : Pouvoir soigner ses joueurs à la mi-temps. Pour exemple, ce matin, j'ai 2 joueurs blessés en 1ère mi-temps et je dois attendre la fin du match pour leur administrer les soins. Pas logique je trouve, qu'en pensez-vous ? Bon jeu à tous !
Pour
Pour bonne idée et de + sa ferrait comme dans le foot réel un joueur se blesse il est soigné pour pouvoir retourner sur le terrain.
Désolé Eric, mais contre.
A moins que tu le remplaces mais si il reste en jeu contre.
yohe550 a écrit:
Neutre
Car un bléssé meme si tu le soignes a la mitemps :p
Certes mais pour une blessure légère ou banale, il pourrait repartir en meilleure forme pour la seconde période. Même si on est dans un jeu, je pense qu'il est possible de le réaliser.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
A moins que tu le remplaces mais si il reste en jeu contre.
C'est pas grave Jérémy, chacun son avis.
Dernière modification par Floric02 (17-02-2010 11:40:59)
Floric02 a écrit:
yohe550 a écrit:
Neutre
Car un bléssé meme si tu le soignes a la mitemps :pCertes mais pour une blessure légère ou banale, il pourrait repartir en meilleure forme pour la seconde période. Même si on est dans un jeu, je pense qu'il est possible de le réaliser.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
A moins que tu le remplaces mais si il reste en jeu contre.C'est pas grave Jérémy, chacun son avis.
Juste si c'est une blessure légère pourquoi pas alors.
Mais sinon je suis contre sauf si tu remplaces le joueur blessé.
Parce que soigner une blessure grave et qu'il rejoue après sa le fais pas trop. ^^' Mais tant qu'il est sur le terrain, au delà d'une blessure légère, contre.
ça ne se soigne pas en un coup de baguette magique ^^ (bien que sur Foot-Land on en ai l'impression)
Donc non il n'est pas possible de le soigner au cours du match, cela serai trop facile et diminuerait l'intérêt des remplaçants.
Manu a écrit:
ça ne se soigne pas en un coup de baguette magique ^^ (bien que sur Foot-Land on en ai l'impression)
Donc non il n'est pas possible de le soigner au cours du match, cela serai trop facile et diminuerait l'intérêt des remplaçants.
Bonjour Emmanuel. Ok, ainsi les choses sont claires.
Tu peux locker le topic alors stp. Bonne journée à tous.
Dernière modification par Floric02 (17-02-2010 12:05:18)
Manu a écrit:
Bien dommage l'idée était très bonne , car pour une blessure banale ou légère , ca peut se faire a la mi temps et peut être pas en cours de match !
Salut Floric pour car hier j'ai eu un de mes attaquants blessés en première période.
Merci d'avoir donné vos avis, mais le boss en a décidé autrement.
Floric oui j'ai vu sinon ben de rien. J'y vais je suis en formation cet aprés midi.
Le Gardien ne se blesse jamais ?