Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, je trouve incompréhensible qu'un joueur blessé en cour de match puisse 5 minutes plus tards, sur le live texte d'un match être marqué: "en forme" et dribler deux joueurs... Marquer des buts ...
Je ne connais pas les conséquences effectuées sur un joueur suite à une blessure mais je propose de diviser par 3 voir, plus toutes les caractéristiques d'un joueur suite à une blessure légère, diviser par 6 voir, plus toutes les caractéristiques d'un joueur suite à une blessure moyenne, quand aux blessures graves le départ définitif et immédiat d'un joueur du terrain ou toutes les caractéristiques à 0. Se serait quand même beaucoup plus réaliste.
Le deuxième point que je voulais aborder et encore plus "mysterieux" pour moi . Je ne comprends absolument pas comment une équipe peut perdre chez elle sans faire le moindre tire en étant à 100 de motivation sur tous les joueurs face à une équipe de même niveau jouant à 10 au lieu de 11 et n' étant à pas plus de 10 de motivation voir 0 pour la grande majorité... A quoi sa sert de payer tes joueurs ???? Si tu perds contre des équipes qui eux les payent pas et effetuent un coatching très mauvais voir totalement inéxistant on va dire à vraiment rien du tout ) . Je pense que ce genre de scénario ne devrait jamais arriver ou vraiment extrêment rarement en cas de stragégie complétement absurde de la part d'une équipe.
Je propose pour cela que les joueurs à 100 de motivations soient à 100% de leurs moyens.
Quand aux autres, je propose de prendre le nombre de points restant pour arriver à 100 et de le transformer en pourcentage de pénalité sur chaques caractériqtiques du joueur.
Exemple : un joueur a 50% de motivation et a 30 points en frappe se retrouve à 15 points en frappe.
Je remercie d'avance ceux qui lirons ce post et émettrons eux aussi leur avis sur ce sujet dans l'optique de donner des idées d'améliorations sur ces points qui me semble à perfectionner.
ouais g eu pareil une fois g perdu contre 1que cetait sont premier match et tous des 120 et 0 de motiv
pour
Pour les deux suggestions surtout celle d'un joueur blessé !!!!
je ne comprend pas du tout ça !!!
pk pas je ne suis pas contre
totalement pour la 1er suggestion je ne comprend pas non plus comment un joueur blessé peut marquer, pour la 2e je suis neutre
Dernière modification par jig.saw (12-05-2009 19:58:23)
Je ne connais pas les conséquences effectuées sur un joueur suite à une blessure mais je propose de diviser par 3 voir, plus toutes les caractéristiques d'un joueur suite à une blessure légère, diviser par 6 voir, plus toutes les caractéristiques d'un joueur suite à une blessure moyenne, quand aux blessures graves le départ définitif et immédiat d'un joueur du terrain ou toutes les caractéristiques à 0. Se serait quand même beaucoup plus réaliste.
Réaliste ? Rien n'est réel sur foot-land ... même un gars de 44 ans, deux jambes casser peut te mettre un coup franc pleine lucarne pleine puissance EN PLEINE FORME
Le deuxième point que je voulais aborder et encore plus "mysterieux" pour moi smile. Je ne comprends absolument pas comment une équipe peut perdre chez elle sans faire le moindre tire en étant à 100 de motivation sur tous les joueurs face à une équipe de même niveau jouant à 10 au lieu de 11 et n' étant à pas plus de 10 de motivation voir 0 pour la grande majorité... A quoi sa sert de payer tes joueurs ???? Si tu perds contre des équipes qui eux les payent pas et effetuent un coatching très mauvais voir totalement inéxistant on va dire à vraiment rien du tout smile) . Je pense que ce genre de scénario ne devrait jamais arriver ou vraiment extrêment rarement en cas de stragégie complétement absurde de la part d'une équipe.
Je propose pour cela que les joueurs à 100 de motivations soient à 100% de leurs moyens.
Quand aux autres, je propose de prendre le nombre de points restant pour arriver à 100 et de le transformer en pourcentage de pénalité sur chaques caractériqtiques du joueur.
Exemple : un joueur a 50% de motivation et a 30 points en frappe se retrouve à 15 points en frappe.
Pour à 100% cela m'arrive fréquemment et cela est énervant
Je voudrais approfondir les deux points évoqués ci-dessus et remercier les membres pour vos réactions;
Blessures des joueurs :
Je pense qu'il est normal de baisser en fonction du type de blessure les caractéristiques d'un joueur comme cité ci-dessus sur mon premier post et on pourait très bien en profiter pour rendre le live texte du match souvent trop "mou" ( 1 action écrite toutes les 5 minutes) beaucoup plus attractif en inscrivant par exemple :
Joueur "X" sort en civière suite à une blessure, (1 minute plus tard) il revient sur le terrain et souffre d'une blessure légère à la cuisse et il devrait être remplacé ou joueur "X" ne pourra revenir sur la pelouse suite à une blessure grave.
Voici un moyen de remplir mieux le live texte tout en arretant de faire des blessés des joueurs capable de réaliser les même performances qu'un joueur non blessé. Ca semble logique et comme je disais ça rendrais le jeu plus attractif, de plus les entraineurs qui veillent sur les blessures de leurs joueurs sont récompensés et ça aussi sa parait quand même logique face à des équipes qui n'ont aucun suivi !
Motivation des joueurs:
Là encore je vais parler de récompenser les entraineurs qui ont un bon suivi de leurs équipes ! et casser un peut plus cette part de hazard qui parait pour beaucoup énervant et sourtout flagrant .
Mon système cité ci-dessus de pourcentage de pénalité sur les caractéristiques des joueurs en fonction de leurs motivations me parait lui aussi très logique dans le sens ou 1 équipe n'ayant pas de gestion et 0 de motivation ne doit pas pouvoir battre une équipe motivation 100 qui à une parfaite gestion, à part vraiment une très grande différence de niveau,
par exemple : une équipe 100 motive côte de 120 en moyenne contre une de motivation 2 côte 1050 en moyenne.
Moi je dis donnons la possibilité à des équipes de faire des "exploits" mais dans le bon sens ! C'est à dire que plus une équipe à une motivation basse plus elle est clairement pénalisé.
Quand aux motivations 0 et bien moi je dis que c'est quand même pas difficle de monter un peu de motivation donc sur le terrain c'est "0" aussi! , rien que sur un entrainement tu te fais 3 points de motivation par joueur.
J'espère que ce nouveau post en complément de l'ancien interpellera les membres mais aussi les morérateurs sur des questions de bon sens et de logique ou le jeu et les joueurs ont tout à y gagner pour attirer de nouveaux membres, permettre de mieux récompenser les meilleurs entraineurs peut importe le niveau, ce qui semble être un des buts du jeu mis à part évidemment que le but c'est aussi de s'amuser de manière conviviale voir familiale pour certains mais il faut prendre en compte aussi que certains aspects peuvent gacher se plaisir d'entrainer virtuellement.
Pages: 1