Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment certains font pour se procurer une équipe entière de joueurs entre 250 et 290 points, et ayant seulement 15 ans ? Es-ce qu'ils les sortent de leur centre de formation et les envoies en stage ? Es-ce qu'ils les achètent directement à des personnes qui les ont mis en vente ... Ou es-ce que c'est par relation ?
Dernière petite question, combien coûte un joueur de ce niveau ?
Petit exemple : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=597869
Merci et bonne journée.
Dernière modification par Basull69k (09-08-2011 10:14:13)
Ok merci, j'attends confirmation.
Sinon regarde le lien d'équipe que j'ai mis, comment il fait ?
C'est pas trop compliqué a faire, il achète des jeunes d'environ 200 points et 15 ans (qui viennent du CDF4) puis il les envoient en stage.
Suivant mes calculs une équipe comme celle ci revient a environ 9.350.000. 500.000 Fls pour l'achat du joueur + 350.000 pour l'envoyé en stage 7 jours se qui fait 850.000 Fls par joueur, ensuite tu multiplie par 11.
10 millions pour une équipe.
En meme temps tu regarde son equipe de malade
Perso j'aimerai bien avoir la meme
Il a dut prendre en stage pour avoir de l'argent
Dernière modification par Samy9797 (09-08-2011 13:28:30)
Y'a rien de compliqué à faire pour avoir cette équipe … y'a 3 mois j'avais 11 joueurs de 16 ans à 600 pts.
Nitroz- a écrit:
Y'a rien de compliqué à faire pour avoir cette équipe … y'a 3 mois j'avais 11 joueurs de 16 ans à 600 pts.
Et es-ce que tu aurait la gentillesse de m'expliquer comment je pourrais faire ?
En combien de temps on peut avoir une équipe comme ça ?
Avec mon centre de formation niveau 4 j'avais quelques joueurs de se niveau , en les sortant et envoyant en stage 10 jours
Mais je payer en bonus les stage donc j'ai dépensé moins de fl , environ 250.000 Fl par joueur
Ah ouais donc faut obligatoirement le CDF4 pour avoir une équipe comme ça ?
Ouais donc c'est pas pour tout de suite ...
Basull69k a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et es-ce que tu aurait la gentillesse de m'expliquer comment je pourrais faire ?
En combien de temps on peut avoir une équipe comme ça ?
Tu as 40m ?
Pas besoin du cdf4.
Nitroz- a écrit:
Basull69k a écrit:
Nitroz- a écrit:
En combien de temps on peut avoir une équipe comme ça ?Tu as 40m ?
Pas besoin du cdf4.
Non non je n'ai pas 40M, j'ai 300'000 FL's.
Mais ce que je voudrais c'est construire une équipe de 200-250 points avec des joueurs de 15-16 ans.
Comment je pourrais faire à ton avis et en combien de temps je peux faire ça ?
Si t'as l'argent, en 4 jours, si tu les formes, en 2 semaines …
Ouais mais faut compter combien de FL en tout ?
Dernière modification par Basull69k (09-08-2011 13:50:57)
Et moi j'acheter des 15 ans 200 points 500 000-600 000 fl's
Dernière modification par matt5900 (09-08-2011 13:50:34)
Basull69k a écrit:
Nitroz- a écrit:
Basull69k a écrit:
En combien de temps on peut avoir une équipe comme ça ?Tu as 40m ?
Pas besoin du cdf4.Non non je n'ai pas 40M, j'ai 300'000 FL's.
Mais ce que je voudrais c'est construire une équipe de 200-250 points avec des joueurs de 15-16 ans.
Comment je pourrais faire à ton avis et en combien de temps je peux faire ça ?
Prends en stages, forme des joueurs...J'ai fait ça moi, j'envoyais aucun joueur en stage externe (les formateurs demandent parfois 800 000 voir 1M pour 10 jours et c'est trop chère et j'achète pas de bonus). J'formais moi même et j'me donnais 3 semaines pour entrainer un joueur. Milieu de préférence avec les entrainements améliorés ça va vite. Pas le mieux entrainé ok! Mais je couplais entrainements à 12 points et à 7 points (j'possèdes les entrainements améliorés) donc ça allait assez vite et ça donnait un bon milieu de 350-400 pts que je ne vendais pas au prix double bien sûr. J'ai fait ça pendant 3 mois environ et à la fin j'pouvais reconstituer mon équipe. Voilà bon maintenant si t'as des bonus, ça sera plus facile pour toi.
Dernière modification par joulou (09-08-2011 13:53:25)
Ouais mais pour les entrainements améliorés, il faut terminer 2 ou 3 fois dans les deux premiers d'un championnat, et moi je voudrais faire que des matchs dans des gros stades pour gagner un maximum de FL ...
Ah merde lol
Et sinon j'ai regardé dans les ventes
Les prix pour un 15ans sont entre 316 000fl's et 541 000 fl's
Ou le mieux c'est peut-être de jouer contre des débutants au début, gagner des matchs et après quand on a un peu d’argent, acheter des joueurs et faire des entrainements avec les entrainements améliorés, non ?