Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce que je peut faire avec mes joueurs de 104 points? Les vendre, les échanger, les prêter ou faire autre chose avec?
Merci d'avance pour les réponses,
Yan4
Entraine les ou limoge les, car personne ne te les achetera, sauf s'ils sont jeunes
McCarthy a écrit:
Entraine les ou limoge les, car personne ne te les achetera, sauf s'ils sont jeunes
Faux. Tu as des chances qu'un entraineur te les achète parce qu'il a besoin d'un joueur pour une transaction ou un stage, etc.
+1, les vieux joueurs de 104 Pts se vendent mieux que les jeunes
Beaucoup d'entraineurs en ont besoin pour une transaction de bonus etc...
mets les en vente !!
quand un entraineur a un effectif reduit il achete des 104 point !!
exemple tu veut vendre un joueur et t'es limité !!
bas tachte un 104 point pour comblé le trou !!
mets les en vente tu aurat bien un acheteur
En vente normale
Ou libre, peu importe la vente, ce qu'il faut c'est un peu de chance et surtout que tu sois connecté. Accepte la proposition rapidement parce que généralement, l'acheteur est impatient et retire très vite son offre.
Par contre, en les vendant, tu ne seras pas riche comme Crésus. Si tu recherches des FL's, je te conseille de former le plus jeune d'entre eux à coup de 7 ou 12 points (à toi de voir si tu préfères un bon entrainement parfait et irréprochable ou si tu préfères un entrainement pas très bon et moyen). Ainsi lorsqu'il aura 280-350 points et fort jeune, tu le revendras cher et tu pourras commencer à t'acheter des 180 ou 200 points. Ou bien augmenter ton CDF ou encore ton stade.
Dernière modification par Halamario (12-09-2008 10:39:48)
Ou alors, tu peux les limoger ^^
mets-les en vente, surtout s'ils sont vieux
moi j'achète des vieux 104 prix faible, je sais qu'ils me serviront de transactions
des entraineurs (comme moi ) en achetent pour les former au haut niveau mais il faut qu'il soit jeunes...