Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est la suivante :
Ce serait de mettre avec la motivation,une fatigue parce que c'est a croire que les joueurs font un match par jour ( je n'ai rien contre cela ( heureusement qu'il y a des matchs,entrainements tous les jours !)) et qu'ils ne sont jamais fatigué.
Ceci éviterai de mettre toujours la meme équipe titulaire et toujours les memes remplacants et donc de faire jouer plus souvent les remplacants.
Il ne faut pas non plus que après un jour il soit totalement fatigué mais que après quelques matchs joué il commencent a fatigué.
Mais pour ca il faudra aussi que les matchs joué prennent conscience de la fatigue.Vous vous doutez bien que celui qui est totalement fatigué et qui joue ou a été oublié d'être remplacé ne marque pas 4 but sur le matchs
En gros : Les joueurs accumulent de la fatigue après quelques matchs et les matchs prennent conscince de la fatigue du joueur.
POUR : 4
NEUTRE : 1
CONTRE : 4
Dernière modification par Torres. (08-08-2009 12:13:10)
pourquoi pas la encore une suggetion qui apporterai un peu plus de credibilite a ce jeu
Contre, on aurait besoin de trop de joueurs !
Contre!
contre on aurait trop de joueur et cela couterait trop cher en salaire
Non,
si on fait bien tourner son équipe et que la fatigue n'évolue pas trop vite on aura assez de joueur.
Aussi j'ai oublié de préciser mais si un joueur ne fait pas de matchs il récupère de l'énergie ( il perd de la fatigue )
D'autres avis ?
Torres. a écrit:
Non,
si on fait bien tourner son équipe et que la fatigue n'évolue pas trop vite on aura assez de joueur.
Aussi j'ai oublié de préciser mais si un joueur ne fait pas de matchs il récupère de l'énergie ( il perd de la fatigue )
ouai mais pour que ta suggestion marche il faudrait minimum un remplaçant par joueur non??
En effet on pourrait croire ça mais,non !
Si tu réfléchis bien a la technique que tu vas adopté pour faire tourner ton équipe normalement tu n'auras pas de problèmes.
En plus tu n'est pas obligé d'attendre que le joueur soit compltement fatigué pour le changé.
Mais si Manu veut bien accepter cette suggestion alors oui peut être faudra t-il mettre 2 voir 3 remplacants en plus pour faciliter la tâche
Je voudrais d'autres avis pour cette suggestion svp
schiltigheim a écrit:
contre on aurait trop de joueur et cela couterait trop cher en salaire
je suis contre aussi il faudrer avoir trop de joueur
car ces pas trois remplacent qui vont pouvoir remplacer tous les joueur
Déja proposé mais refusé dsl.
Neutre.
Moi je suis pour. Ca donnerait plus de crédibilité au jeu.
Pour! ceux qui on des pb de salaire on k avoir des joueur plu faible! de plus g deux blessé et ils on marké deux but jai gagner 6 -2 alr ke si il etai blessé et fatigué jauré perdu! je v pa me plaindre mai c deguelas pour lautre et je peu oci me mettre a sa place...
en revanche c pu interressant si il ns fo un rempl par joueur! sa devient tp difficil. je ss tjr pour. sauf si c un rempl par joueur!