Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je pence que les commentair des joueur qui fon des action de technique ces toujourd la meme qui commet un peti pond sur ........ si y pouvait fair plus de tecnhoque en commentair
comme un joueur qui met une virgule ou une roullette pour donnéé un match plain d emotion
un joueur entrainé techniquement fait toujours les même geste moi je pense q un joueur entrainé techniquement doit au fur et a mesure faire des meilleur geste technique .
t'u mèttaûnes yl dévrè ozzi avware d diqsionerd
Yankees74 a écrit:
Mdr
Yankees74 a écrit:
tou ta fée dakor
slob93 a écrit:
moi je pence que les commentair des joueur qui fon des action de technique ces toujourd la meme qui commet un peti pond sur ........ si y pouvait fair plus de tecnhoque en commentair
comme un joueur qui met une virgule ou une roullette pour donnéé un match plain d emotion
un joueur entrainé techniquement fait toujours les même geste moi je pense q un joueur entrainé techniquement doit au fur et a mesure faire des meilleur geste technique .
GGGGRRRRRAAAAAVVVVEEEEE !
Yankees74 a écrit:
mdr
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (01-08-2008 18:25:53)
Yankees74 a écrit:
Sinon je suis pour cette suggestion, un peu plus de commentaires ne ferait pas de mal!
xD yankees74 u_u'
et des ethylotests aussi à l'entrée du forum =P
car bon...enfin "no comment"
et pour ta suggestion mister : wé là teyknik et pà hasset myse an àvhent ... met bon jt'e daikonsseye deux feyr dait proppauzissions d'eut kaumantèr
faux "speeker" un frenssey lenguaje pour sa
sa c'est de la phrase
euh c'est quoi une virgule ??
je connais la roulette mais la virgule o_O
vous savez que vous pouvez tous prendre un avertissement la ??
ouais meme moi alors hein !!! parceque je ne donne meme pas mon avis sur le semblant de suggestions proposé :p
une "virgule" c'est le "double contact" que faisait Ronaldinho (s'apelle aussi le "flip-flap" ou "café-crème" voilà si je t'ai éclairé
et puis bah pour donner un avis censé faut déja qu'il y ait une suggestion censée (puis tu véras que j'ai donné un avis négatif moi ^^')
alors moi je vais expliciter. Machin93, je suis POUR ta suggestion, car oui il n'y a pas assez de gestes techniques (autre la roulette, il y a le passement de jambes, la tallonade, le sombrero, le rateau ... bref tout plein ^^) donc quelques uns de + ne feraient pas de mal. (a condition que ta suggestion soit écrit en français^^)
t'façon c'est pas moi le modo hein ^^'