Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais faire une suggestion pour le moins importante. Voilà, quand on commence et qu'on a 20 matches après on ne peux quasiment jamais acheté de bons et jeunes joueurs car ils refusent tous et c'est très énervant. Donc je propose que quand ils refusent déjà, qu'on puisse réessayer de le racheter et pas attendre le lendemin. Ensuite, si il ne veut pas, on lui proposerait une prime d'un montant modeste pour convaincre le joueur et en fonction de la prime le joueur viendra ou non. Car là c'est vraiment très dur d'acheter de bon joueur en ayant une équipe de 120 points.
Nan
A peine ça commence, àça veut déjà des joueurs à 300 points
Prend le temps d'évoluer, d'acquérir de l'experience, et les joueurs viendront par la suite
pour
Contre!
Je sais que se risquer à une comparaison avec le réel est souvent hasardeuse dans FL mais prends l'exemple de Manchester City : Il voulait acquérir Kaka pour un prix énorme et un salaire en or. Cependant celui-ci a refusé car ce club n'est pas un grand d'Europe et a une équipe qui n'est pas aussi bonne que Milan. Cela prouve qu'avec l'argent, on ne fait pas (encore...) tout!
C'est un des points réalistes du jeu alors ne l'enlevons pas!
Vous n'avez pas bien compris. Je prends un exemple, admettons que Kaka est égal à 500 pts, là d'accord je comprends bien mais par exemple un 210 pts ne devrait pas refusé quand même.
Ca fait quand meme le double de tes points au debut, donc bon, ça revient un peu au meme...
Contre car je ne suis plus un débutant et puis les joueurs refusent seulement si l'offre est faible !!!!
Contre !!!!!
Ma raison est celle de McCarthy !!!! Prend le temps d'évolué !!!!!
contre sa sert a rien au bout de 1 mois et déjà devenir la meilleur équipe
Contre