Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Voilà j'économise depuis maintenant 3 semaine pour pouvoir acheter les joueurs d'un amis.
Il sont a 300 et je peux en acheter trois, le problème c'est que les joueurs refusent de venir vu mon équipe actuel.
Vont-ils acceptés à un moment ?
Merci
Oui, mais on sait pas quand XD
Sinon, fais par échange
Forum Aide directement la prochaine fois
Regarde en dessous tu as le même sujet
BenjY.v2 a écrit:
Salut,
Voilà j'économise depuis maintenant 3 semaine pour pouvoir acheter les joueurs d'un amis.
Il sont a 300 et je peux en acheter trois, le problème c'est que les joueurs refusent de venir vu mon équipe actuel.
Merci
il refuse normal vu ton equipe c'est exact mais ne t'en fais pas ton amis a juste a garder tes offres et a les accepter le lendemain car un joueur ne peux refuser deux fois son transfert
ouioui18 a écrit:
BenjY.v2 a écrit:
Salut,
Merciil refuse normal vu ton equipe c'est exact mais ne t'en fais pas ton amis a juste a garder tes offres et a les accepter le lendemain car un joueur ne peux refuser deux fois son transfert
^^'
un joueur peut refuser 15 fois son transfert, t'es drunk ou quoi ??
c'est déjà arrivé qu'il refuse pendant plus d'une semaine même plus...
ah ba jamais a moi
ouioui18 a écrit:
ah ba jamais a moi
moi j'ai deja eu des joueur qui on refusé + de 8 fois le transfert et c'est bien agassant
qqun qui refuse d'aller chez Krnage ou fakira ca se peut???
wanted01 a écrit:
qqun qui refuse d'aller chez Krnage ou fakira ca se peut???
la je crois que tu es en plein reve
as tu vus les equipes qu'ils ont
bien sur que sa se peut !!!
un 1600 point peut refusé d'y allé !!
mais bon actuelement fakira a pas les transfert et krnage a pas le budget