Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la premiere fois lors d'une vente de l'un de mes joueurs, le club achetant mon joueur ayant beau avoir les moyens financiers pour l'acheter, n'a pas pu le faire, car mon joueur, Dume, a refusé de rejoindre le club de l'acheteur, jugeant qu'il est d'un niveau de qualité trop faible par rapport à mon club.
C'est une premiere, et je ne comprends pas comment ça se fait
Quelqu'un pourrait il m'expliquer?
Merci d'avance
Citation du message affichée:
"Le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe, celle-ci étant de niveau inférieur au sien. "
Dernière modification par mathios (18-07-2009 12:23:16)
Pour info je suis loin d'etre nouveau sur FL, j'avais commencé à jouer en 2007, puis j'avais arreté par manque de temps jusqu'à ces derniers mois
Recommence plusieurs fois dans les jours à venir
L'acheteur a annulé ces offres -__-
C'est comme si tu voulais vendre C.Ronaldo à Marseille tandis qu'il est au Réal..
Ok, même si la différence est bien moins grande entre mon équipe (Paris Val d Oise FC), et celle de l'ex acheteur (plb29).
Merci pour l'info
bonjour
si le joueur refuse trop longtemps fais un échange de joueur
Bah il y a rien a expliquer . Cette phrase "Le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe, celle-ci étant de niveau inférieur au sien" explique tout . Si tu veux vraiment qu'il parte , Réessaye , Sa devrai plus bloquer a la 7 iéme fois
Il faut que tu fasse un échange de joueur car le joueur ne peut pas refuser