Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2008 08:41:44

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

joueur en pret

suite a une remarque de karenpearce dans topic UCF je décide faire cette suggestion la voici :

karenpearce a écrit:

en tous cas, si tu prêtes des joueurs, mefie-toi; j'ai Arshavin qui vient de rentrer avec un salaire à 500 fl; y en a qui s'amusent vraiment avec tout roll

( un entraineur prend votre joueur en prêt )

dans partie salaire
l entraîneur qui a le joueur en prêt a accès a la partie salaire du joueur  ma suggestion serait que cette partie des salaires pour un joueur en prêt ne pourrais être modifier par l entraineur qui a votre joueur  car cela arrive que l entraîneur s' amuse a mettre le salaire a 500 fl au lieu de 10 500 fl donc au retour du joueur on ne fait pas toujours attention a ceci et quand arrive le versement des salaires  automatiquement on passe  a versement sent regarder la partie contrat salaire et on clic sur verser et  le salaire du  joueur qui était en prêt perd de la motivation suite a un petit malin qui s amuse a diminuer les salaires des joueurs  mad

Dernière modification par dixier (12-11-2008 08:42:40)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#2 12-11-2008 08:46:59

samourai5353
Invité
Serveur 1

Re: joueur en pret

Contre , car quand on nous prend un joueur en prêt , mais que celui qui nous le prend possède un plus grand stade que nous , il faut qu'il monte la salaire du joueur pour pouvoir le payer , sinon sa motivation va chuter ...
Il suffit juste de faire attention wink

#3 12-11-2008 08:50:29

dixier
Invité
Serveur 1

samourai5353 a écrit:

Contre , car quand on nous prend un joueur en prêt , mais que celui qui nous le prend possède un plus grand stade que nous , il faut qu'il monte la salaire du joueur pour pouvoir le payer , sinon sa motivation va chuter ...
Il suffit juste de faire attention wink

normalement le joueur en prêt doit être  payé pas toi et non par l entraîneur qui prend ton joueur peu importe la durée  hmm

ou bien un MP au retour du joueur comme quoi l entraîneur a modifier son salaire

Dernière modification par dixier (12-11-2008 08:52:49)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

#4 12-11-2008 09:58:57

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Moi je suis ok avec ma isa et Mr Dixier wink

#5 12-11-2008 12:11:28

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>

pareil , ok avec dixier , ces vraiment saccagé un joueur d'un entraineur spa sympa wink

[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

#6 12-11-2008 16:42:32

dixier
Invité
Serveur 1

gregzz a écrit:

pareil , ok avec dixier , ces vraiment saccagé un joueur d'un entraineur pas sympa wink

l idéal serait un MP du staff en disant l entraîneur qui a tel joueur a modifier le salaire de votre joueur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot