Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
voici ma suggestion >>j'ai trouver que 3 mois ce n'est pasbeaucoup on devrait augmenter les mois pour quil vieillisse Voila je voulais vous demander si vous ete POUR ou CONTRE
moi je suis contre car je trouve que 3 mois c est quand meme trop mais rein que 2 mois la je suis d accord
mais non 3 mois c'est pas assez
Dernière modification par Dylan13-59 (24-11-2008 12:37:34)
arete tu voi pas en un moi comment tu peut faire progresser un joueur alor imagine que si ton joueur vieilli en 3 mois et bien tu aura gagner 2 moi d entrenement et 2 moi d age c trop! sa sera refuser d office
bon ban vous penser comme vous voulez mais pour moirc'est pas assez
on va se retouver avec des joueurs de plus de 3000 pts de partout et beaucoup de joueur invendu CONTRE
oui mais tu verra que sa sera refuser d office apres c sur chacun est libre de penser ce quil veut
Dylan13-59 a écrit:
bon ban vous penser comme vous voulez mais pour moirc'est pas assez
on pense que tu devrais faire tes premieres dents ailleur,
car ta suggestion est tout simplement nulle...
c'est incroyable, ça connait meme pas le jeu et ça se prend pour un revolutionnaire
Moi je suis pour car Dylan-13-59 nos propose entre 50 voir 70 points par joueurs et que je truve 3 mois se n'est pas assez . Donc je suis pour . Voila j'ai di mon avis et j'éspere que les autres seront de mon avis merci d'avance . à Dylan-13-59 .
Bon les enfants on va fermer la cours de récré !!! En Classe ...
Vous êtes obliger de sortir des trucs cassants et vexants comme ça ? Certes ça ne peut pas être accepter mais vaut mieux expliquer en douceur que de le remballer pour amuser la gallerie .
Nastox a écrit:
Vous êtes obliger de sortir des trucs cassants et vexants comme ça ? Certes ça ne peut pas être accepter mais vaut mieux expliquer en douceur que de le remballer pour amuser la gallerie .
Moi ça m'amuse pas vraiment ce qu'il dise
Ils dejoutent les nouveau pour rester les "boss" de FL
pellegrini-manuel a écrit:
Nastox a écrit:
Moi ça m'amuse pas vraiment ce qu'il dise
Ils dejoutent les nouveau pour rester les "boss" de FL
Moi je dis respect à ceux qui pronostiquent bien hein dylan
Non mais sérieux y en a qui ont que ça à faire de suivre le troupeau pour rabaisser les nouveaux.
Yen a il se trouve boss comme certain mais il savent pas chui ki en vrai donc.. yen a qui devrait arreter de parler sur les otres meme si jconnait pas trop fl j'aprendrais comme vs vous avez apris donc chute... merci nastox de me soutenir et a toi aussi Pellegrini-manuel et yankees74 parle pas de trop stp car moi je pourrait dire pareil sur les pronostics toi tu sait pas pronostiqué alr que moi oui donc.............
Dylan13-59 a écrit:
Yen a il se trouve boss comme certain mais il savent pas chui ki en vrai donc.. yen a qui devrait arreter de parler sur les otres meme si jconnait pas trop fl j'aprendrais comme vs vous avez apris donc chute... merci nastox de me soutenir et a toi aussi Pellegrini-manuel et yankees74 parle pas de trop stp car moi je pourrait dire pareil sur les pronostics toi tu sait pas pronostiqué alr que moi oui donc.............
Au moins tu le reconnais que tu ne connais pas trop FL , la prochaine fois essaye de regarder dans les suggestions refusés même si je ne pense pas que ta suggestion que tu viens de proposer y soit inscrite
Sur ce , bon jeu
Dylan13-59 a écrit:
Hein ? mec tu me connais ?
Dylan13-59 a écrit:
voici ma suggestion >>j'ai trouver que 3 mois ce n'est pasbeaucoup on devrait augmenter les mois pour quil vieillisse Voila je voulais vous demander si vous ete POUR ou CONTRE
déja ce ne seras pas accepter d'office car
1 c'est extremement mal présenter
2. un mois est largement suffisant
ma reponse est donc d'office CONTRE.
temps que tu y ai on fais comme dans la realité . 1an = 1 an
CONTRE !!!
in in t'es marant toi
Discussion fermée
Pages: 1