Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
irwin a écrit:
comment tu fé pour fairte des entrainement a 12 pcq dans les entrainement sa va jusqu'a 7 seulemen?
Il faut avoir des entrainements améliorés.
A Savoir, pour avoir ces derniers, il te faut, si ma mémoire ne me fait pas défaut, avoir été 3 fois dans les 2premiers d'une coupe ou d'un championnat.
AlexOu85 a écrit:
C'est Facile d'en avoir tu te pointe aux heures ou les joueurs renouveler
même comme cela, j'en ai jamais vu!!! portant j'actualisais comme un dingue, à 11h05 pile
Krnage a écrit:
irwin a écrit:
comment tu fé pour fairte des entrainement a 12 pcq dans les entrainement sa va jusqu'a 7 seulemen?
Il faut avoir des entrainements améliorés.
A Savoir, pour avoir ces derniers, il te faut, si ma mémoire ne me fait pas défaut, avoir été 3 fois dans les 2premiers d'une coupe ou d'un championnat.
et avoir un cdf
best73 a écrit:
même comme cela, j'en ai jamais vu!!! portant j'actualisais comme un dingue, à 11h05 pile
je retire ce que j'ai dis, 2 recrutés ce matin
j'aimerai savoir comment on fé pour faire des entrainement a 12 points sachan que dans les entrainment moi il y a marqué maximum 7 points??
avec les entrainements améliorés...
irwin a écrit:
j'aimerai savoir comment on fé pour faire des entrainement a 12 points sachan que dans les entrainment moi il y a marqué maximum 7 points??
deux points dans six domaines différents
Dernière modification par rom-du-59770 (27-09-2008 16:57:38)
excuse mais pour le courié juste avant j'avé pa vu qu'il été posté mais j'ai un cdf niv2 et gagné 4 coupe et deux championnat je comprend pa pk j'ai pas les entrainment a 12 points
irwin a écrit:
excuse mais pour le courié juste avant j'avé pa vu qu'il été posté mais j'ai un cdf niv2 et gagné 4 coupe et deux championnat je comprend pa pk j'ai pas les entrainment a 12 points
tu cliques dans la partie entrainements dans lequel il est marqué
j'ai atteint les conditions requises pour avoir les entrainements améliorés"
benoitdu75009 a écrit:
wanted01 a écrit:
14 an dans le CDF, g jamai vu ca.
6h du matin
Chez, moi, ca fait 1h.
tomoselles a écrit:
Moi j'ai jamais en dessou de 15 ans (pourtant des fois je me connecte au bon moment...)
ils ont 15 ans dans 5 jours max après leur recrutement
rom-du-59770 a écrit:
ils ont 15 ans dans 5 jours max après leur recrutement
Ok merci car là j'en ai un qui fete sont annif aujourd'hui (et qui prend 15ans demain) et je croyais qu'il y aurais plus jeune !!!
Merci !!!