Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Ami Footlandais(e)
Je suggeste quelque chose je ne sais pas si sa a déja été proposer. Je propose que quand le match est fini il y a un homme du match.
Pour:
Neutre:
Contre:
Merci A Tous
Stephane_Mbia a écrit:
Aller Pour
Contre -_- Arrete de créer des suggestion et des topics aussi inutiles les une que les autres!
C'est déjà proposé faut savoir lire!!!!!! Dans suggestions refusées sa y est déjà!!!!!!!
Après il va proposer quoi? Un match et entrainement par jours ou plusieurs matchs par jour?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Après il va proposer quoi? Un match et entrainement par jours ou plusieurs matchs par jour?
Chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contre DPDR, pleins de fois.
Dpdr.