Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floco super ton triple poste.
Contre pour les même raisons que ci-dessus et c'est DPDR.
NEUTRE. mais bonne idée
Pour je trouve que c'est 1 bonne idée comme sa ceux a qui il ont perdu leur compte et sent refasse 1 je trouve sa super merci et je vend toute ma team
the_dark_knight a écrit:
ce que tu nous proposes,c'est de recruter des joueurs gratuitement ?
dans ce cas là,les transferts seront morts avec le vrai sens du mot,déja que là on a des difficultés pour vendre les + 25 ans ( et meme les - 25 ans ),avec une partie ou on pourra recruter des joueurs gratuits,tous les membres resteront comme comme des fous a actualiser la page en attendant qu'un joueur soit ajouté et personne ne sera plus intéréssé par le fait de débourser des fls pour avoir un nouveau joueur ( a part quelques uns )...
en plus de ça,les gens hésiteront avant de limoger un joueur sachant que d'autres pourront le reprendre gratuitement
Contre .
Tout a fais d'accord sa serait un gros bordel pour tout le monde.
pour
manu0209 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
ce que tu nous proposes,c'est de recruter des joueurs gratuitement ?
dans ce cas là,les transferts seront morts avec le vrai sens du mot,déja que là on a des difficultés pour vendre les + 25 ans ( et meme les - 25 ans ),avec une partie ou on pourra recruter des joueurs gratuits,tous les membres resteront comme comme des fous a actualiser la page en attendant qu'un joueur soit ajouté et personne ne sera plus intéréssé par le fait de débourser des fls pour avoir un nouveau joueur ( a part quelques uns )...
en plus de ça,les gens hésiteront avant de limoger un joueur sachant que d'autres pourront le reprendre gratuitement
Contre .+1
Contre
contre je suis l'idée de dark knight le but est d'avoir un marché des transfert vivant !!!