Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais qu'au début ça le fait pas, et qu'on pense que c'est une mauvaise idée, donc je m'explique:
Qu'est ce que ça rapporte: je trouve ça plus bénéficiant que limoger, voilà comment ca se présente:
On libère un joueur qu'on veut limoger, il va retrouver pleins d'autres joueurs de FL dans le même cas, n'importe qui peut le recruter, il paye 80% du prix normal, et celui qui a libéré le joueur touche aussi un pourcentage.
J'attend vos réponses.
t'es serieux la
Une foi que tu l'as limogé, ton joueur est comme " mort "
tu ne gagnes rien, au contraire tu t'en débarrasses, alors tu ne vas quand même pas gagner des sous pour si quelqu'un ne reprend...
contre
Moi je suis pour mais on ne doit pas gagner de fl pusique il ne nous sert a rien et qu'il est vieux normalement bien pour les débutant mais leur devrais être de 0 fl puisqu'il n'a pas de club !!!
Contre
pour mais gratuit
Contre je pense que ce n'est pas comme cela que les transferts de FL seront mieux (au contraire) !
Contre ! tu l'echange et c'est tout mdr
pour a condition que ca soit gratuit car un joueur sans club ne peu pas etre vendu puisqu'il est sans club logique !
Quand on voit le nombre de personne qui tente vainement de vendre leurs joueurs, je me demande si ce genre de suggestion n'empirerait pas les choses
Contre
Il faudrait seulement qu'un joueur limoger apparaisse dans une liste où il y a plein de joueurs comme lui, le foot landais interresé l'achète une misére.
Exemple : Un joueur à 150 000 Fl's ~> 40 000 Fl's.
Ou alors il faut un age limite ... de 40 a 55 ans par exemple
Pour
Déjà proposé, déjà refusé.
Puis, je suis contre, car tu le limoges tu le limoges, puis souvent c'est parce qu'il a 35 ans ou autres, donc...
contre !