Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-08-2010 12:34:18

fox59000
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2009

joueur insultant.

j'ai reçu plusieurs insultes venant de Sir-Mendes, des ta mère, fils de pute et j'en passe.
J'ai informé manu et la seule réponse obtenue est celle-ci :

Bonjour,

Cliquez sur Ignorer si cela a lieu dans la messagerie.





Réponse surprenante de la part d'un modérateur du jeu. Il est vrai que c'est une bonne solution, j'ignore l'imbécile et on en parle plus.
Mais, n'aimant pas ce genre de comportement, je veux son bannissement comme le stipule le règlement, et je ne vais rien lâcher.

j'aimerais avoir des avis sur cette situation, histoire de changer les choses et ouvre les yeux de manu, afin qu'il prenne ses responsabilité.
De plus, j'espère qu'il lira cette conversation.

Merci

Hors ligne

 

#2 19-08-2010 12:41:59

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: joueur insultant.

Manu a tout a fait raison. wink

Tu l'ignores, point barre. Ne réponds pas aux imbéciles, ça les instruit.

Tu veux qu'il se fasse bannir. Eh bah, la mentalité, ici...
De toute manière s'il se fait bloquer, il se réinscrira, et tu devras le réignorer, donc... wink


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#3 19-08-2010 12:42:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: joueur insultant.

Entièrement d'accord avec toi, fox.
On peut ignorer mais l'Admin' se doit de sanctionner aussi.

Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2010 12:42:35)

Hors ligne

 

#4 19-08-2010 12:45:53

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: joueur insultant.

Neo-rijsel a écrit:

Entièrement d'accord avec toi, fox.
On peut ignorer mais l'Admin' se doit de sanctionner aussi.

De même wink

Franchement les mecs comme ça ne méritent pas leur place sur FL


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5 19-08-2010 12:47:24

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: joueur insultant.

Le règlement doit être respecté par TOUT le monde et pas seulement quand ça arrange...  hmm

Tu l'ignores et tu contactes les modos... C'est la meilleure chose à faire...  wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#6 19-08-2010 12:50:05

fox59000
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2009

Re: joueur insultant.

Malabarbak, tu juges ma mentalité parce que je veux qu'il soit banni, je veux juste que le règlement soit respecter.
ta mentalité est bizarre, tu es pour fermer les yeux en quelque sorte.
Et même si il est banni et se réinscrit, au moins un acte de sanction sera posé, ça s'appelle de l'autorité et pas la politique de l'autruche, ou l'on ne fait que ignorer les problèmes et incivilités.

Hors ligne

 

#7 19-08-2010 12:52:23

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: joueur insultant.

fox59000 a écrit:

Malabarbak, tu juges ma mentalité parce que je veux qu'il soit banni, je veux juste que le règlement soit respecter.
ta mentalité est bizarre, tu es pour fermer les yeux en quelque sorte.
Et même si il est banni et se réinscrit, au moins un acte de sanction sera posé, ça s'appelle de l'autorité et pas la politique de l'autruche, ou l'on ne fait que ignorer les problèmes et incivilités.

Exactement d'accord avec toi  neutral

Hors ligne

 

#8 19-08-2010 13:08:45

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: joueur insultant.

fox59000 a écrit:

Malabarbak, tu juges ma mentalité parce que je veux qu'il soit banni, je veux juste que le règlement soit respecter.
ta mentalité est bizarre, tu es pour fermer les yeux en quelque sorte.
Et même si il est banni et se réinscrit, au moins un acte de sanction sera posé, ça s'appelle de l'autorité et pas la politique de l'autruche, ou l'on ne fait que ignorer les problèmes et incivilités.

Seulement, ignorer un entraîneur est la manière la plus simple de ne plus avoir ce genre d'insultes.
Je me suis fait insulter pas mal de fois en MP, un petit bouton et hop ! Plus de problèmes. wink

Mais s'il récidive, s'il spamme, là il faudrait le rappeller à l'ordre et lui bloquer sa MP.

Dernière modification par Le-Malabarbak (19-08-2010 13:11:51)


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#9 19-08-2010 13:09:05

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: joueur insultant.

fox59000 a écrit:

Malabarbak, tu juges ma mentalité parce que je veux qu'il soit banni, je veux juste que le règlement soit respecter.
ta mentalité est bizarre, tu es pour fermer les yeux en quelque sorte.
Et même si il est banni et se réinscrit, au moins un acte de sanction sera posé, ça s'appelle de l'autorité et pas la politique de l'autruche, ou l'on ne fait que ignorer les problèmes et incivilités.

Admettons mais le probleme c'est qu'il reviendra et serra encore plus " rancunier " à ton égard. Il va donc créer un autre compte, revenir t'insulter, tu devras à nouveau le signaler etc etc et c'est un cercle sans fin.

Tu sais il y a beaucoup de jeunes adolescent sur le jeu qui ne sont pas plus intelligent que leurs pieds. Ne prend pas ses insultes, même si elles peuvent être violente en apparence, au sérieux. Ignore le, passe au dessus et n'y prête pus attention ce n'est rien, nous sommes sur un jeu, personne ou peu de personnes se connaissent vraiment donc ce genre de propos ne doit pas t'atteindre. wink

Hors ligne

 

#10 19-08-2010 13:44:09

fox59000
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2009

Re: joueur insultant.

Je ne les prend pas pour moi, limite des fois je suis mort de rire, nan sans rire si je prend leurs insultes au sérieux. Ma mère serait la pute la plus connu du monde et moi aussi par ailleurs.
Néanmoins, un acte doit être posé, afin de limité la casse. ils se fatigueront un jour, même si c'est chiant pour manu de faire la police, ça doit être fait, averti et publier, pour en refroidir plus d'un.
La on passe pour des cons, on se plaint et rien n'est fait. Ils sont gagnant, punaise c'est normal que la société part en sucette. Tout le monde se plaint des incivilités, mais personnes ne bougent.
En bref, je pars loin.
Manu bouge ou moi aussi j'insulte les gens pour rien.  Puis que rien ne leur arrivent, autant se défouler, non?

Hors ligne

 

#11 19-08-2010 14:23:57

fox59000
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2009

Re: joueur insultant.

Le Comble, Manu M'a BloquÉ Parce Que Je Demande Des Explications. Quelle LÂchetÉ.
Le ModÉrateur Qui A De L'autoritÉ, C'est Une Honte.

Hors ligne

 

#12 19-08-2010 14:24:09

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: joueur insultant.

Messagerie = courrier personnel

Je ne suis pas pas policier et ne vais pas perdre mon temps à étudier toutes vos conversations privées pour de simples insultes qui sont résolues par un simple clic !!!!

Si les insultes étaient public (dialogue match, forum, annonces), là oui j'interviendrai comme je l'ai toujours fait !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot