Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, hier j'ai fait un match et j'ai oublié de remplacer un joueur qui avait été exclu.
Le mec en face m'a dit qu'il fallait les remplacer avant le match.
Soit, mais dans un jeu qui se veut réaliste , un match qui commence à 10 contre 11 vous avez déjà vu?
Alors pourquoi quand on oublie de remplacer un joueur ce n'est pas fait automatiquement, et on se retrouve avec des idioties pareilles?
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Mais comment veux-tu que l'ordinateur sache le joueur qu'il doit mettre pour remplacer l'expulsé ?
Sa pourrais être pire il te demanderais d'aligner ton équipe à chaque match pour faire plus réaliste si tu veux !
C'est pour encouragé les joueur à être présent sur le jeu
Je suis d'accord, mais on est sur un jeu réaliste , ou en tout cas qui veut y ressembler.
Pourquoi pas mettre le moins bon de nos joueur à ce poste pour régler le problème? Au moins il y'aura 11 joueurs.
C'est à toi de gérer ton équipe. Il manque un joueur ? Tant pis.
Les réponses idiotes de ce type merci mais j'en veux pas. SI vous voulez pas discuter du fait qu'il y'ait peut être un problème c'est vous qui voyez.
Si on est réellement sur un jeu de simulation, il doit être le plus proche possible de la vérité, je soulève un problème c'est tout.
Donc avis aux enfants qui viennent pour dire " t'as qu'à gérer ton équipe si t'es pas content" , merci de parler seulement si c'est pour faire avancer le débat.
J'attends une réponse de personnes qui administrent ce jeu, si c'est possible évidemment.
Tu veux qu'il se rapproche de la réalite mais quand un joueur est suspendu, en vrai, c'est l'entraîneur qui le remplace et bah là c'est pareil.
gère ton équipe c'est tout
si tu n'est pas content il fallait faire attention
Dernière modification par clemasd (09-10-2011 08:22:02)
clemasd a écrit:
si tu n'est pas content il ne fallait pas s'inscrire a ce jeu DSL
comme il la dit plus haut si c'est pour répondre par des idioties pareilles ce n'est pas la même de discuter . On est la pour faire avancer un debat ou lui faire comprendre notre point de vue !!!
Et toi si tes pas content qu'il soit pas content quitte le topic G****
Tu aurais dus le remplacer, y'a rien d'autre à dire.
Tu recois un message en plus pour te le dire que ton joueur a éte exclu ! Et ta juste a cliquer sur " remplacez le"
Detrakeur a écrit:
clemasd a écrit:
si tu n'est pas content il ne fallait pas s'inscrire a ce jeu DSLcomme il la dit plus haut si c'est pour répondre par des idioties pareilles ce n'est pas la même de discuter . On est la pour faire avancer un debat ou lui faire comprendre notre point de vue !!!
Et toi si tes pas content qu'il soit pas content quitte le topic G****
il n'y a pas de réponse à son probleme vu qu'il a oublié de remplacer son joueur
il n'avait qu'a faire attention
c'est tout
heylucienne a écrit:
Bonjour, hier j'ai fait un match et j'ai oublié de remplacer un joueur qui avait été exclu.
Soit, mais dans un jeu qui se veut réaliste , un match qui commence à 10 contre 11 vous avez déjà vu?
Alors pourquoi quand on oublie de remplacer un joueur ce n'est pas fait automatiquement, et on se retrouve avec des idioties pareilles?
si tu n'est pas d'accord avec ca c'est ton problème on ne peu pas t'aider sinn propose ton idée dans la partie suggestion pour esperer que Manu te comprenne et l'accepte mais nous on peu rien n'y faire
clemasd a écrit:
Detrakeur a écrit:
clemasd a écrit:
gère ton équipe c'est tout si tu n'est pas content il ne fallait pas s'inscrire a ce jeu DSL
comme il la dit plus haut si c'est pour répondre par des idioties pareilles ce n'est pas la même de discuter . On est la pour faire avancer un debat ou lui faire comprendre notre point de vue !!! Et toi si tes pas content qu'il soit pas content quitte le topic G****
il n'y a pas de réponse à son probleme vu qu'il a oublié de remplacer son joueur il n'avait qu'a faire attention c'est tout
Ne viens pas critiqué explique lui alors gentiment juste qu'on ne peux rien n'y faire
heylucienne a écrit:
Oui.
Detrakeur a écrit:
heylucienne a écrit:
Alors pourquoi quand on oublie de remplacer un joueur ce n'est pas fait automatiquement, et on se retrouve avec des idioties pareilles?si tu n'est pas d'accord avec ca c'est ton problème on ne peu pas t'aider sinn propose ton idée dans la partie suggestion pour esperer que Manu te comprenne et l'accepte mais nous on peu rien n'y faire
clemasd a écrit:
Detrakeur a écrit:
comme il la dit plus haut si c'est pour répondre par des idioties pareilles ce n'est pas la même de discuter . On est la pour faire avancer un debat ou lui faire comprendre notre point de vue !!! Et toi si tes pas content qu'il soit pas content quitte le topic G****
il n'y a pas de réponse à son probleme vu qu'il a oublié de remplacer son joueur il n'avait qu'a faire attention c'est tout
Ne viens pas critiqué explique lui alors gentiment juste qu'on ne peux rien n'y faire
Oui mais on reçoit un message quand un joueur est expulsé. C'est ce foutre de la g**** du monde . Non ?
Dernière modification par clemasd (09-10-2011 13:08:35)
oui mais je pense qu'il la supprimé le message ou ne l'ai a pas regarde et donc n'a pas change son joueur mais dans tout les cas il n'a pas a demnde ça car on ne peu pas l'aider apart de lui dire qu'il peu le suggérer dans la partie suggestion c'est tout
sur ceux je ne m'attarde pas a rerepondre sur ce topic vu qu'il n'y a aucune réponse a donne
A+