Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'explique par proposition (desolé si elle a deja été dit)
Je pense qu'il serai bien de crée des joueurs de 250 a 500 pts.
Ces joueurs rentrais hommage au vrai joueurs de foot qui on marque l'histoire.
Crée ces joueurs tous les 15 jours et que ce soit des enchères pendant une journée et la premiere fois du mois pour les moins de 6 000 000 de fl et la deuxième fois tout le monde
Et dans l'effectif des entraineur qui les auront soit marque d'une couleur distinctif.
Voilà ma proposition désolé pour les fautes d'hortographe.
Bon jeu a tous.
Dernière modification par maxoudu71 (02-09-2010 17:33:33)
Pour je trouve sa bien
merci popo et omx
Dernière modification par maxoudu71 (02-09-2010 16:27:04)
Contre.De plus s'il sont mis en vente et qu'il on été fait automatiquement ou va l'argent qui a servira les acheté.Elle s'envole comme quand on construit un stade...
En plus des joueurs en vente il y en a plein tu devrai bien en trouvé.Donc ton titre ne va pas c'est jouer seront moyennement exceptionnelle.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-09-2010 16:39:24)
arrete de construire ton stade
L'idée n'est pas mal mais si leur achat se fait aux enchères seul les riches pourront se les procurer.
Contre
pour
mais au enchères ce seront toujours les mêmes
non regarde il y e aura 2 dans le moi la premiere fois les moins de 6 000 000 fl et la deuxieme fois tout le monde
jonathan78 a écrit:
L'idée n'est pas mal mais si leur achat se fait aux enchères seul les riches pourront se les procurer.
Contre
Exactement !
Donc ... Contre !
Seuls les riches pourront se les procurés, comme dit "Jonathan78" et en plus on prend une idée d'un autre jeux de foot en ligne qui s'appelle "simfoot" , je ne sais pas si vous connaissez ... Puis s'il marque ou ne fait pas plus de buts ou de passes déscisives que nos autres joueurs, où est l'intérêt ? On peut déjà nommer nos joueurs avec des noms de "légende" . Puis sa vaut pas le coups de placer une somme astronomique sur un joueur de "renom" comme tu dis alors que pour 5bonus et quelque millions en moins on à le même. (joueur normal et non de "légende" .)
jonathan78 a écrit:
Contre
Bien vu, Contre
Contre , l'idée doit être retravailler voir oublier.
Pour !
Contre