Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'écris se topique car je m'aperçoit que des équipes laisse leur joueur blessé joué des match
avez vous déjà vue des équipes faire joué les joueur blessé
je pense que sa devrait faire comme quand les joueur on des carton rouges
que si l'équipes ne remplace pas sont joueur il devrait être enlevé pour le match
car quand je voix un joueur blessé faire des prouesse dans un match
sa me fait rire....
donc ces pour ça que je pense que manu devrait réglé se pb..
si vous pensez comme dite le
Dernière modification par seb0818 (06-10-2010 15:02:14)
Contre !
Contre :
Dans la vrai vie ça m' est arrivé de jouer des matchs alors que j' étais bléssé ( pas une grosse blessure mais bon ... )
et puis avec le nombre de bléssés on pourra pu avoir une équipe correcte et au completé a chaque fois ...
Dernière modification par florian1306 (06-10-2010 15:19:39)
donc de payer pour faire soigner ces joueur ne sert a rien alors vue que meme blessé il joue quand meme
donc sa veut dire se qui paye pour soigné leur joueur le fond pour rien...
SI vu qu' un joueur bléssé voit ( normalement ) ses aptitudes sur le terrain étre moins bonnes
Je ne serais pas contre.Mais il y en a qui ne peuvent se connecter tout les jours donc s'il on un blessé il ne peuvent pas l'enlever donc sa les handicapes.
Pour !
C'est idiot de faire jouer des joueurs blessés.
Maintenant, est-ce qu'on fait différemment de la réalité ou alors doit-on suivre la réalité ? A Manu de décider...
Oui mais si le joueur sort, il doit-être remplacé! Or si l'on n'est pas connecté, on fait comment? On est pénalisé parce qu'on joue contre des bouchers...pas cool!
En voulant te rapprocher de la réalité, tu peux tout autant t'en écarté si tu n'anticipes pas...
Après c'est clair que ça semble logique, mais si c'est si logique et que ça n'a jamais été mis en place, c'est qu'il y a un problème : celui des remplacements automatiques...
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je ne serais pas contre.Mais il y en a qui ne peuvent se connecter tout les jours donc s'il on un blessé il ne peuvent pas l'enlever donc sa les handicapes.
Completement d'accord arsenal,il y a deja les rouges pour penaliser ceux qui se connectent peu donc s'i y avait les bléssés...
de plus une équipe qui a deux cartons rouges et deux bléssés ne jouera qu'à sept le lendemain
maretin a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Completement d'accord arsenal,il y a deja les rouges pour penaliser ceux qui se connectent peu donc s'i y avait les bléssés...
de plus une équipe qui a deux cartons rouges et deux bléssés ne jouera qu'à sept le lendemain
encore heureux que les joueur qui on des carton rouges ne puisse pas joué..
t'imagine comme sa serait la fête que juste parce que la personne se connecte pas le joueur avec sont carton rouges puisse quand même joué..
donc on peu dire a manu que sa sert a rien de soigné les joueur blessé car sa pénalise se qui paye ...
mois se que je demande ses que même si le joueur blessé joue quand alors qu'il ne devrait pas
ses que il soit quand même handicapé..suivant la blessure qu'il a ..
imagine 1 joueur plâtré d'une jambe courir comme une gazelle et marqué un but ses pas très réaliste quand même...non?
seb0818 a écrit:
j'écris se topique car je m'aperçoit que des équipes laisse leur joueur blessé joué des match
que si l'équipes ne remplace pas sont joueur il devrait être enlevé pour le match
sa me fait rire....
si vous pensez comme dite le
Et moi ça me ferait pas rire de pas pouvoir me connecter de la semaine sur footland et donc que mes bléssés ne soient pas remplacés !!
Dernière modification par joulou (07-10-2010 19:15:31)
Contre!!
Zizou meme blessé il marquait !!
Donc tes joueurs peuvent faire des prouesses ... Euh non en fait, pas les tiens! mdr
Dernière modification par Bastoun51 (07-10-2010 19:34:33)
joulou a écrit:
seb0818 a écrit:
sa me fait rire....
si vous pensez comme dite leEt moi ça me ferait pas rire de pas pouvoir me connecter de la semaine sur footland et donc que mes bléssés ne soient pas remplacés !!
et ben si tu peut pas te connecter tu n'a qu'a te mettre en vacances
comme sa tes joueur seront remplacer automatiquement
Bastoun51 a écrit:
Contre!!
Zizou meme blessé il marquait !!
Donc tes joueurs peuvent faire des prouesses ... Euh non en fait, pas les tiens! mdr
fait mois rire ...je peut croire avec une blessure benine
mais ne me fait pas croire que avec une jambe cassé tu peut marquer un but
mois se que je demande ses plus de réaliste
même si on peu pas faire comme avec les carton enlever les joueur blessé de la feuille de match
mai au moins que si le joueur et gravement blessé ne puisse pas faire grand chose sur le terrain..
ex : un joueur avec la jambe dans le plâtre qu'il ne puisse pas courir comme une gazelle et marqué un but les doigt dans le nez
et en plus sa fera jouer les remplacent ...car sinon a quoi sa sert d'avoir 3remplacent si il ne serve a rien...