Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà : mon equipe dispute en ce moment un match contre un adversaire dont un des milieux est blessé jusqu'au 31/05 .comment peut il donc , etre a l'origine d'un" une deux ",qui entraine un but de son équipe ??????
Je pensais qu'un joueur blessé ne pouvait pas jouer,et encore moins faire marquer son équipe
JP974 a écrit:
voilà : mon equipe dispute en ce moment un match contre un adversaire dont un des milieux est blessé jusqu'au 31/05 .comment peut il donc , etre a l'origine d'un" une deux ",qui entraine un but de son équipe ??????
Je pensais qu'un joueur blessé ne pouvait pas jouer,et encore moins faire marquer son équipe
Et bien si un jour mon joueur blesser as mis un triplé
Si il peut jouer mais ses capacités sont diminuées (normalement )
spiritofjah a écrit:
oui mais normalement si il a était blesser avant. le prochain match il ne doit pas jouer je croit .
Dernière modification par avatar7 (29-05-2010 11:07:49)
JP974 a écrit:
Dis toi que s'il était pas blessé il en aurait planté 3 et sois content.
spiritofjah a écrit:
oui mais normalement si il a était blesser avant. le prochain match il ne doit pas jouer je croit .
Si les joueurs blessé peuvent jouer tous les matchs!!
Généralement ce sont les joueurs blessé qui marque même (vraiment bizarre )