Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour le monde voila pour quoi pas faire une amélioration sur les joueur après les match je explique après un match le joueur si il a une bonne note sur 10 par exemple si il a 8/10 ben il gagne 3 ou 4 point expérience et si il a 5/10 ben il gagne 1 point d'expérience et si c dessous ce 5 ben il ne gagne pas de point sa serai plus simple voila ben j'esper que sa vous plaire merci
Quand tu dis "points d'experience", tu parles de quoi??
Des points habituels, ou une autre catégorie de points et lorsque tu arrives a 100, ton joueur gagne X vrais points???
oui des point habituel désole si je me suis mal exprimer
Non alors, il gagneront trop de points, sa ne servirais plus a rien de faire des stages et des entrainement alors....
Tout le monde aurais des joueurs a 1000 points alors...
Imagine : A chaques matchs, au moin un de tes joueurs gagne 5 points, au bout de 10 matchs, il a gagné 50...C'est pas très juste.
Enfin, ce n'est que mon avis, maintenant, c'est au autres de donner le leurs!!
ou ce que tu ma dit lorsque il atteint 100 il gagne un point
ferrari11593 a écrit:
Non alors, il gagneront trop de points, sa ne servirais plus a rien de faire des stages et des entrainement alors....
Tout le monde aurais des joueurs a 1000 points alors...
Imagine : A chaques matchs, au moin un de tes joueurs gagne 5 points, au bout de 10 matchs, il a gagné 50...C'est pas très juste.
Enfin, ce n'est que mon avis, maintenant, c'est au autres de donner le leurs!!
Tu as raison, mais le fait de gagner points de vrai points au bout de points d'expérience sa me parait mieu
Milka reformule ta suggestion et clarifie la
En tout cas je suis pour
je explique mieux voila quand un match et fini le joueur a une note voir si il a bien joue ex si il a bien joue il a une note de 8/10 ou plus et si il a mal joue 5/10 ou moins enfin le but ce que si le joueur a eu une bonne note il gagne des pont et quand il gagne 100 pont ben il gagne 1 pont expérience j'esper que j'ai mieux formuler merci et bonne continuation a tous
MiiLKA a écrit:
je explique mieux voila quand un match et fini le joueur a une note voir si il a bien joue ex si il a bien joue il a une note de 8/10 ou plus et si il a mal joue 5/10 ou moins enfin le but ce que si le joueur a eu une bonne note il gagne des pont et quand il gagne 100 pont ben il gagne 1 pont expérience j'esper que j'ai mieux formuler merci et bonne continuation a tous
Je reformule avec ses mots :
J'explique mieux: Voila, quand un match est fini, le joueur a une note pour voir s'il a bien joué. Exemple:S'il a bien joué, il a une note de 8/10 ou plus, et s'il a mal joué, il a 5/10 ou moin.Enfin, le but, c'est si le joueur a eu une bonne note, il gagne des points d'expériences, et quand il gagne 100 points d'expériences, il gagne 1 "Vrai" point.J'espère que j'ai mieux formulé.
Merci et bonne continuation a tous.
Voila, j'ai reformulé sa suggestion, mais avec ses mots!!
Dernière modification par ferrari11593 (03-11-2008 20:08:31)
oui excellente idée la nouvelle
mais daudrait deja que y'ai des notes et c'est DPDR
Contre se serait trop dur a faire
Mieux clarifié sa pourrait être utile !
contre ! trop délicats a faire !!
Pas si compliquer... une jauge de 100 % à chaque match le joueur gagne de l'exp et au final des points ... trop délicats a faire c'est toi qui le fait ?
Je suis pas Contre ni Pour je vais dire Neutre
Ma team de reve !
je suis contre
contre ca serai trop simple
Contre, trop facile
lolodu48 a écrit:
Contre, trop facile
+1
Perso, je pense que c'est inutile de ressortir les topics pourris de 2008
Contre
contre après sa serait beaucoup trop simple
c´est inutile, ça enlève la valeur d´un entrainement et ça devient trop facile.
Contre, sa serait trop facile d'avoir de bon joueurs