Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Alors, regarder mon équipe et dites moi combien je dois payer mon Messi car j'avoue que je n'ai jamais eu un joueur de la sorte dans mon effectif.
J'aimerais le vendre quand il sera 1000pts alors je voudrais commencer a le payer pour qu'il gagne de la motivation !
Merci et joyeux Noël !
Réflexes 74
Pour un milieu c'est pas le top , vend le vite il est TRES mal entraîné
Je vais mieux l'entrainer mais je l'entraine d'abord un peu partout tout les joueurs 1000 pts sont vers les 80-100 en reflexe ! Et sinon pour le salaire?
Schweinsteiger-68 a écrit:
Je vais mieux l'entrainer mais je l'entraine d'abord un peu partout tout les joueurs 1000 pts sont vers les 80-100 en reflexe ! Et sinon pour le salaire?
XD n'importe quoi un Milieu 1000 pts doit avoir pas plus de 20 en réflexe réfléchit les réflexes c'est pour les Gardiens , et pour ton salaire va voir la calculatrice de FL c'est dans un épinglé si tu cherchais mieux !
Dernière modification par beauvais60 (24-12-2008 12:12:25)
beauvais60 a écrit:
XD n'importe quoi un Milieu 1000 pts doit avoir pas plus de 20 en réflexe réfléchit les réflexes c'est pour les Gardiens , et pour ton salaire va voir la calculatrice de FL c'est dans un épinglé si tu cherchais mieux !
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=164269 regarde ils sont aucun 20 en refexe !
19.375
Merci beaucoup !
beauvais60 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=164269 regarde ils sont aucun 20 en refexe !
Hyper mal entraîné aussi , la preuve il n'a que 80 victoires sur 32 défaites c'est énormes le nombres de défaites alors qu'on croît qu'il a une bonne équipe mais bon si tu comprend pas .....
Oui c'est pour ça qu'il a battu Gameiro67 en petite finale de la FL cup !
Va sur ce Site et met ton stade et le nombre du point du joueur, mais pense a modifier son salaire quand il gagne des points
Merci Joyeux Noël