Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, lors de mon match du 3/05/09, mon joueur Wise se blésse a la 26eme minutes !!!! Puis se prend un rouge a la 64eme Minutes !!!
Pas de chance le mec !!!
J'ai été a l'infirmerie pour le soignée 2 fois, et il me mette qu'il sera opérationnel le 06/05 (demain)
Par contre, je connait pas la date de d'arrêt de sa suspension dû son rouge !!!
Quand je fais sur la fiche de mon equipe, et que je vais sur le p'tit carré du joueur, ca me met "suspension et blessure"
Ca m'indique pas de date.
Faut t'il que j'attende demain matin pour voir pendant combien de temps dure encore sa suspension ????
Merci
claude_puel a écrit:
Faut t'il que j'attende demain matin pour voir pendant combien de temps dure encore sa suspension ????
Oui.
C'est ce que je pensais, mais j'etais pas sur !!!!
Et j'ai pas d'autre moyen !!! Car je jou a 5.00H demain matin, et je vais pas me lévé a 4.50H pour voir si il ai dispo !!!
Il sera dispo'
Bon courage, à cette heure là je dormirai encore. oO
Jerome.du4.9 a écrit:
Il sera dispo'
il sera dispo ??? comment tu peu le savoir : selon la date ou il sais pris son rouge ????
Oui, il s'est pris le carton rouge le 03-05-09 donc il reçoit 3 jours de suspension, donc il reviendra automatiquement le 06-05-09
Jerome.du4.9 a écrit:
Oui, il s'est pris le carton rouge le 03-05-09 donc il reçoit 3 jours de suspension, donc il reviendra automatiquement le 06-05-09
OK !!
Je savais pas que c'étais trois jours de suspension !!
Je pensais que ca variais !!!
Merci Jerome et Julien !!!
Bonne continuation sur Fl.
De rien
Bonne continuation à toi aussi