Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[1-1] Lakic - Forlàn
[2-2] Lakic - Forlàn
[3-2] Lakic - Forlàn
Et ou il est C.Ronaldo, ce topic' est nul surtout que tu (Sayenzs) a mis des joueurs genre Lisandro, Lloris, M'Vila... Qu'est-ce qu'on en a à foutre !
Mets des internationaux ! Des VRAIS ! Genre C.Ronaldo, Chicharito... Lakic, c'est qui ? Ganso, Pato, Bale, on les connais quasiment pas ! Franchement refait ton topic' avec des meilleurs joueurs parce que là, ça le fait vraiment pas !
Laisse moi rire : Lloris ...
[4-2] Lakic - Forlàn
Leo, tais toi .. c'pas Sayenz qui a mis les joueurs ... et si t'aimes le foot, tu devrais les connaître un minimum ... Par contre si tu te contentes du foot business, alors a ce moment là, aps étonnant que tes connaissances se limitent à CR? Messi, Rooney et cie ...
[4-3] Lakic - Forlàn
Leo.rs a écrit:
Et ou il est C.Ronaldo, ce topic' est nul surtout que tu (Sayenzs) a mis des joueurs genre Lisandro, Lloris, M'Vila... Qu'est-ce qu'on en a à foutre !
Mets des internationaux ! Des VRAIS ! Genre C.Ronaldo, Chicharito... Lakic, c'est qui ? Ganso, Pato, Bale, on les connais quasiment pas ! Franchement refait ton topic' avec des meilleurs joueurs parce que là, ça le fait vraiment pas !
Laisse moi rire : Lloris ...
Recritique M'Vila pauvre con et là je te fais passer un mauvais quart d'heure. Tu pourras critiquer un jeu quand tu auras fais preuve de maturité et que tu sauras écrire en français correcte.
Pour info' Lloris et M'Vila sont de bons internationaux ! Encore un supporter rageux.
Dernière modification par POULET.Y35 (27-07-2011 17:17:09)
salut je peux voter ou c'est seulement un groupe de personnes specifique qui peuvent voter??
lakic - forlan [4-4]
pour infos y joue ou lakic???
Dernière modification par dy5dy9 (27-07-2011 17:34:17)
niko333 a écrit:
Lakic vient d'être transféré de Kaiserslautern à Wolfsburg ... auteur d'une quinzaine de buts en Bundesliga la saison passée ...
[5-4] Lakic - Forlàn
Un joueur que quasi personne connaît !
niko333 a écrit:
Lakic vient d'être transféré de Kaiserslautern à Wolfsburg ... auteur d'une quinzaine de buts en Bundesliga la saison passée ...
[5-4] Lakic - Forlàn
ok je ne savais pas je ne m'interresse pas trop au football allemand a part les equipe de tete (bayern munich et leverkusen; schalke 04 et dortmund) sinon le reste je connais pas trop.
sinon niko ta pas deja voter post 206.
Dernière modification par dy5dy9 (27-07-2011 17:53:35)
desolè du double post
Leo.rs a écrit:
niko333 a écrit:
[5-4] Lakic - ForlànUn joueur que quasi personne connaît !
si il l'ont mis c'est pour une bonne raison.
toi tu connais pas gareth bale, ganso ou meme pato alors que ce sont des joueurs excellent dans leurs championnat.
pour info: gareth bale c'est celui qui a mis un triplè a l'inter recement et qui a fait tourner en bourique maicon le meilleurs defenseur droit du monde.
pato as une reputation qui n'est plus a faire car au milan il cartonne meme si personne parle de lui car il y a ibrahimovic.
ganso c'est LA star au bresil avec neymar et tous les grand club europeen se l'arrachent a des prix monstrueux alors qu'il n'as que 21 ans. de plus il a remporter la copa libertadores avec son equipe.
Leo.rs a écrit:
niko333 a écrit:
+1
c quoi ce classement ?
Mon classement:
1)C.Ronaldo
2)Rooney
3)Moi
Dernière modification par Arthur_foot (27-07-2011 18:04:31)
Leo.rs a écrit:
niko333 a écrit:
Prochain commentaire je te signale ! Abruti !
dy5dy9 a écrit:
desolè du double post
Leo.rs a écrit:
niko333 a écrit:
si il l'ont mis c'est pour une bonne raison.
toi tu connais pas gareth bale, ganso ou meme pato alors que ce sont des joueurs excellent dans leurs championnat.
pour info: gareth bale c'est celui qui a mis un triplè a l'inter recement et qui a fait tourner en bourique maicon le meilleurs defenseur droit du monde.
pato as une reputation qui n'est plus a faire car au milan il cartonne meme si personne parle de lui car il y a ibrahimovic.
ganso c'est LA star au bresil avec neymar et tous les grand club europeen se l'arrachent a des prix monstrueux alors qu'il n'as que 21 ans. de plus il a remporter la copa libertadores avec son equipe.
Ceux-là je les connais, mais franchement Bale est moins connu que genre Nasri, Fabregas, Ozil, Robben.
Le rigolo. Retourne sur ta planète
POULET.Y35 a écrit:
Leo.rs a écrit:
niko333 a écrit:
Prochain commentaire je te signale ! Abruti !
Avec tes insultes tu risques toi d'être banni !
et pis
bale est peut etre moins connu mais il est vachement bon
alors informe toi un peu et laisse les autre jouer tranquillement au lieu de poster des commentaire a la c**
Dernière modification par Bast-71 (27-07-2011 18:05:02)
Je m'en fous. Tu critiques le jeu et ses joueurs. Je crois que tu ne connais pas le foot en général.
Poisson d'avril avant l'heure
POULET.Y35 a écrit:
Poisson d'avril avant l'heure
mais c pas une blague