Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Je voudrai savoir si je prête un joueur et que la personne supprime son compte. Le joueur va-t-il revenir chez moi ?
A priori oui
Claude_Puel_Ol a écrit:
A priori oui
A priori seulement.
Bah oui.
oui je pense
C'est sur qu'il reviens.
Je suis sur à 100% (j'avais un joueur en prêt je me suis fait bannir et il est revenu chez son propriétaire)
Quand tu es banni, c'est seulement du forum ..
Fabiinho. a écrit:
Quand tu es banni, c'est seulement du forum ..
Enfin mon compte a été supprimé...
Ok.
oui il revient, mais perd le bénéfice de la formation que tu as payée, en fait la formation s'arrête le jour de la suppression du compte. si tu a payé pour 10 jours et que le compte est supprimé au bout de 3 jours ton joueur revient avec seulement 3 jours de formation pour 10 jours payés. Mais il revient
KIKI79 a écrit:
oui il revient, mais perd le bénéfice de la formation que tu as payée, en fait la formation s'arrête le jour de la suppression du compte. si tu a payé pour 10 jours et que le compte est supprimé au bout de 3 jours ton joueur revient avec seulement 3 jours de formation pour 10 jours payés. Mais il revient
Oui, mais là je ne parle pas de formation, mais d'un prêt.
c'est la même chose pour le prêt le joueur reviendra chez toi et c'est celui qui l'avait en prêt qui en sera pour ses frais. Mais tu me diras avec un compte supprimé ce sera pas son seul soucis.
Dernière modification par KIKI79 (22-05-2010 18:55:09)
Il reviendra c'est certains.