Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà bonjour, je propose que quand un joueur blésse un autre joueur, il devrait se prendre un carton jaune/rouge vu la bléssure . Si c'est léger, sa serait un carton jaune, et si c'est grave sa serait un carton rouge . Car quand ton joueur est bléssé, et que le joueur adverse sans sort indemne, c'est un peu soulant .
Voilà j'espere que vous avez compris, donné vos avis merci .
Pour : 2
Neutre :
Contre :
Dernière modification par Jerem- (26-01-2009 12:42:41)
Toi tu viens de passer à l'UCF ou quoi ?! Je viens de leur dire que j'allais faire la suggestion
Moi je voulais demandé ça parce qu'on m'a blessé mon joueur ... Je l'ai sorti !! Paf 2 buts que je me prends !!
Donc je suis pour
Ah non je suis pas passé à l'UCF lol C'est que la dernière fois j'ai eu mon Zabaleta bléssé grave et j'ai perdu mon match à cause de sa, et sa sa me gave donc j'ai fait cette suggestion
Okqay je prends ton vote .
pour
aussi avoir moins de cartons directs ou l'on peut rien controler, 2 jaunes se seraient plus gerables
Jerem- a écrit:
Ah non je suis pas passé à l'UCF lol C'est que la dernière fois j'ai eu mon Zabaleta bléssé grave et j'ai perdu mon match à cause de sa, et sa sa me gave donc j'ai fait cette suggestion
On ne perd pas un match à cause d'une blessure. Foutaise.
T'est Pour ou contre ?
Moi je suis contre !
A chaque fois qu'un joueur est blésse ce n'ai pas forcément la faute de l'adversaire et si ton joueur est blésse a cause d'une crampe ou il s'est tordu le pied on va mettre carton jaune pour qui ? Le joueur le plus proche donc je suis contre désolé.
Jerem- a écrit:
Contre ! Comme si tu avais des joueurs blessés tous les jours et blessure ne doit pas forcément signifier carton pour l'adversaire c'est idiot !
C'est carrément pas une priorité sur FL.
mezgit59 a écrit:
Moi je suis contre !
A chaque fois qu'un joueur est blessé ce n'est pas forcément la faute de l'adversaire et si ton joueur est blessé tous seul on va mettre carton jaune pour qui ?
je suis contre pour les mêmes raisons que celle ci !
Pour
mezgit59 a écrit:
Moi je suis contre !
A chaque fois qu'un joueur est blessé ce n'est pas forcément la faute de l'adversaire et si ton joueur est blessé tous seul on va mettre carton jaune pour qui ?
je suis contre pour les mêmes raisons que celle ci !
je suis aussi contre mais un joueur ne se blesse pas tout seul sur FL c'est forcément du à la faute d'un autre joueur (par exemple tu ne vois pas dans un match "tel joueur s'est tordu la cheville en courant")
ba justement sa serai pas mal d'en ajouter ^^
Mais contre aussi pour des raison deja evoqué...
fioutebulle a écrit:
mezgit59 a écrit:
Moi je suis contre !
je suis contre pour les mêmes raisons que celle ci !je suis aussi contre mais un joueur ne se blesse pas tout seul sur FL c'est forcément du à la faute d'un autre joueur (par exemple tu ne vois pas dans un match "tel joueur s'est tordu la cheville en courant")
Idem , désolé...
contre c'est le jeu faut l'accepter , cela arrive a tous le monde