Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 10-12-2009 23:18:00

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

romarofoot a écrit:

juifteam a écrit:

Jean phillippe smet ^^ roi du rock pourtant il à acroché les gesn avec du twist ? je sais qu'il à fait dla grosse douna quand il était jeune ^^

Mais le allumer le feu au stade de france ! trop le style c'est tout pas de sa faute jaloux

Ho mais tu sais, en tant que talent ou autre, je veux bien reconnaitre ^^ C'est comme MJ, je ne renie pas le talent (aussi minime soit-il, car MJ a bien bien bien plus de talent que lui, mais c'est mon point de vue ! lol )

Ce qui m'énerve, c'est la prétention que ces types affichent. Beaucoup moins MJ, mais Johnny c'est flag quoi.

Quel monde de bouseux !


herve > lol Je suis d'accord ! Il s'accroche ! Pis pourvu qu'il tienne, sinon, on va en entendre parler pendant 3 mois, le truc bien bien chiant ! lol
Vas y avoir 36 000 RIP qui ne servent a rien, 3 soirées commémoratives minimum, qui suppriment les programmes chiant habituel, pour nous balancer un truc encore plus relou ... lol

ba sa fera 3 soiré sur COD6 tongue


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#52 10-12-2009 23:18:57

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

juifteam a écrit:

romarofoot a écrit:

juifteam a écrit:

Jean phillippe smet ^^ roi du rock pourtant il à acroché les gesn avec du twist ? je sais qu'il à fait dla grosse douna quand il était jeune ^^

Mais le allumer le feu au stade de france ! trop le style c'est tout pas de sa faute jaloux

le truc pratique avec johnny c'est qu'il est pas pédophile ...

C'est bien le talent en même temps j'aurais pas voulu de sa vie alors que celle de johnny me parait plus coool 70 an se taper la ptite blonde ... xd

MJ aimait les enfants, lui aime les blondes. Chacun son style que veux-tu. ^^ xD


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#53 10-12-2009 23:20:17

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

romarofoot a écrit:

juifteam a écrit:

romarofoot a écrit:


le truc pratique avec johnny c'est qu'il est pas pédophile ...

C'est bien le talent en même temps j'aurais pas voulu de sa vie alors que celle de johnny me parait plus coool 70 an se taper la ptite blonde ... xd

MJ aimait les enfants, lui aime les blondes. Chacun son style que veux-tu. ^^ xD

Préfère quand même celui qui aime les blondes y me dégoute pas comme l'autre au moins  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#54 10-12-2009 23:20:33

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

Herve > Nan moi j'aime bien l'idée du comma artificiel ! Au moins, il chante pas, ensuite sa prétention est dans le comma, et il n'est pas mort, donc ça fait moins de conséquences.
Nan franchement, le médecin qui l'y a mis devrait recevoir un prix nobel tongue lol

Point négatif : les premiers jours du comma, là encore, les médias ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#55 10-12-2009 23:22:45

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

romarofoot a écrit:

nicow83 a écrit:

romarofoot a écrit:

Je ne dirais pas qu'il y reste ... parce que y'a tous les fans qui me sauteront au coup ... mais bon ... Moi je dis ça, je dis rien tongue

Je ne suis pas fan et pourtant je désaprouve ce que tu dis ^^
Souhaitais a des enfants de perdre leur pere, juste par que celui-ci te dérange en étant célébre, c'est grave quand même... Le tapage médiatique, il n'y est pour rien lui... Si les médias font tout ca autour des stars, c'est que ca fait vendre, et si ils vendent beaucoup c'est que les gens aiment ca !
C'est débile, je te l'accorde, mais tu n'as pas à juger la personne en elle même, qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a un minumun de respect quand même...

tiens pour le plaisir comme d'hab tongue

Non je souhaite pas sa mort physique. Je m'en fou tellement royal de ce type, qu'il m'est finalement indifférent. Et qu'il meurt, ou qu'il ne meurt, pour moi c'est la même chose, comme ce qui se passe toutes les minutes sur terre ^^

Non j'aimerais juste qu'il enterre sa prétention a trois sous, bref, toute sa mentalité. Qu'il se taire dans l'ombre. Il aura marqué une jeunesse (malheureusement, ou heureusement ^^), mais stop quoi. Papy maintenant il va se coucher.
Quand on voit que c'est lui qui a été choisi pour inauguré un truc a Paris y'a quelques mois, j'en envie de dire, LOL. lol

Mais bon, ha que Johnny quoi !  big_smile

Ben oui, et c'est souvent sur se sujet  tongue

Tu prones un monde différent que la capitalisme, donc pour moi un monde ou il y a plus de respect... Hors là dans se cas là, tu n'en montres pas.

On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer sa musique (au passage, c'est un artiste ^^), de ne pas aimer ce qu'il est (même si pour moi, je ne l'ai jamais trouver trop envahissant de lui même dans les médias, c'est plus les médias qui le traquent à mort pour ce qu'il est), mais au doit au moins respecter son parcours !
Ce n'est pas un artiste de pacotile, tu ne fais pas 50 ans de carrière, tu ne vends pas plus de 60M d'albums, tu ne fais pas des tournées sans cesse complètes, sans avoir un minimun de talent ou autres quand même ! On parle de millions de gens en France là quand même...

Ca fait un moment qu'il se retire petit à petit pour profiter plus de sa famille... mais les gens ne le lachent pas !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#56 10-12-2009 23:22:59

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

romarofoot a écrit:

Herve > Nan moi j'aime bien l'idée du comma artificiel ! Au moins, il chante pas, ensuite sa prétention est dans le comma, et il n'est pas mort, donc ça fait moins de conséquences.
Nan franchement, le médecin qui l'y a mis devrait recevoir un prix nobel tongue lol

Point négatif : les premiers jours du comma, là encore, les médias ^^

j'allais te le dire il vont parlé de lui soit jusqu'a sa mort soit jusqu'a qui ce reiveille donc qu'il meurt au moin on a la paix  big_smile


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#57 10-12-2009 23:24:18

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

Ekotto a écrit:

romarofoot a écrit:

juifteam a écrit:


le truc pratique avec johnny c'est qu'il est pas pédophile ...

C'est bien le talent en même temps j'aurais pas voulu de sa vie alors que celle de johnny me parait plus coool 70 an se taper la ptite blonde ... xd

MJ aimait les enfants, lui aime les blondes. Chacun son style que veux-tu. ^^ xD

Préfère quand même celui qui aime les blondes y me dégoute pas comme l'autre au moins  lol

Oui, mais je reconnais une chose en revanche, même si j'ai fortement critiqué MJ pendant la période de sa mort, ici même et ailleurs, c'est que MJ a quand même bien plus de talent que Johnny (de mon point de vue ! lol)

MJ avait quelques belles musiques, je le reconnais, comme Better Place là, ou je ne sais plus le titre exact.
MJ avait aussi un talent sur scène, ces pas de danse.

ça ne veut pas dire que je vais en etre fan ! Mais comparé a Johnny, y'a au moins quelque chose ! lol


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#58 10-12-2009 23:26:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

M'en calle de son talent !

JH à marqué 3 générations, pareil, c'est du gros morceaux !

Johnny à sa présence, attends moi j'aime bien ses arrivés en concert à l'Américaine !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#59 10-12-2009 23:27:28

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

Ekotto a écrit:

M'en calle de son talent !

JH à marqué 3 générations, pareil, c'est du gros morceaux !

Johnny à sa présence, attends moi j'aime bien ses arrivés en concert à l'Américaine !

pis dans les pub

opticccccccccccccccccc 2000000000000000000000 xd

il à le amrican style et mj rien en fait


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#60 10-12-2009 23:29:44

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

nicow83 a écrit:

Ben oui, et c'est souvent sur se sujet  tongue

Tu prones un monde différent que la capitalisme, donc pour moi un monde ou il y a plus de respect... Hors là dans se cas là, tu n'en montres pas.

lollol Le capitalisme c'est le respect ! lol ... C'est un autre débat, mais alors là, je crois que tu viens de faire la meilleure blague du siècle ! lol Maid', faut venir voir ça ! lol

On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer sa musique , de ne pas aimer ce qu'il est (même si pour moi, je ne l'ai jamais trouver trop envahissant de lui même dans les médias, c'est plus les médias qui le traquent à mort pour ce qu'il est), mais au doit au moins respecter son parcours !

Ben relis ce que j'ai dis plus haut neutral ... Il aura marqué une jeunesse. Maintenant qu'il s'en aille ! ^^


Ce n'est pas un artiste de pacotile, tu ne fais pas 50 ans de carrière, tu ne vends pas plus de 60M d'albums, tu ne fais pas des tournées sans cesse complètes, sans avoir un minimun de talent ou autres quand même ! On parle de millions de gens en France là quand même...

Z'aimez bien parler de millions de gens quand ça vous arrange. Mais quand on vous donne des chiffres qui ont un peu plus de sens, en millions de gens aussi (sous alimentation) ... alors "c'est pas le débat" ou bien "OSEF ici". Donc je me contenterais d'un "OSEF" aussi.

Ca fait un moment qu'il se retire petit à petit pour profiter plus de sa famille... mais les gens ne le lachent pas !

Ben normal. Tant que ça rapporte des sous ... c'est le capitalisme ! ^^ ... Et puis, Johnny touche pour tout cela, je suis pas sûr qu'il s'en plaigne ! lol

(au passage, c'est un artiste ^^)

Une star. Comme MJ, comme Madonna, comme David Guetta, comme Sinclar ... comme tous ceux qui jouent de leur image pour vendre des albums qui sont parfois bien, parfois merdiques.

Un artiste, bien souvent, c'est celui qui n'est pas connu, qui a un vrai talent. Et faut pas chercher loin ... car il y a bien plus d'artistes dans ce monde que de stars ... quoique ...


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#61 10-12-2009 23:32:22

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

on peut pas comparé Johnny Hallyday a Mj c'est comme si on comparé samassa a Messi

j'aime pas la musique de ni l'un ni l'autre mais Mj c'est une star planeter Johnny Hallyday Non pas autend ^^

Dernière modification par herve83-- (10-12-2009 23:33:19)


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#62 10-12-2009 23:33:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

M'en calle de son talent !

JH à marqué 3 générations, pareil, c'est du gros morceaux !

Johnny à sa présence, attends moi j'aime bien ses arrivés en concert à l'Américaine !

pis dans les pub

opticccccccccccccccccc 2000000000000000000000 xd

il à le amrican style et mj rien en fait

Si lui avait le masque  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#63 10-12-2009 23:34:47

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

Tu fais un sondage dans le monde, MJ est un phénomène mondial (malheureusement peut-être ^^ surement même ^^)

J.H, c'est de phénomène français qui a débordé un peu ailleurs au alentours, dans la culture capitaliste et beaucoup en suisse ! lol

Quel pourri ce mec ! lol


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#64 10-12-2009 23:35:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

M'en calle de son talent !

JH à marqué 3 générations, pareil, c'est du gros morceaux !

Johnny à sa présence, attends moi j'aime bien ses arrivés en concert à l'Américaine !

pis dans les pub

opticccccccccccccccccc 2000000000000000000000 xd

il à le amrican style et mj rien en fait

Si lui avait le masque  cool

MDR ^^

Jonny star française et pas international certe mais c'est pas prsk t'est pas international que t'est pas une super star ...

Jonny à fait tout les modes et il est pas mort et c'est lartiste le plus rentable ( français ) t'en connait beaucoup des français qui remplisse le stade de france ?  je parle de 50euro la place ...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#65 10-12-2009 23:36:59

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

juifteam a écrit:

t'en connait beaucoup des français qui remplisse le stade de france ?  je parle de 50euro la place ...

Non et heureusement, parce que ça s'appelle de l'arnaque ! lol

Ha que bonne nuit en tout cas ! ^^

Dernière modification par romarofoot (10-12-2009 23:40:37)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#66 10-12-2009 23:40:29

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

romarofoot a écrit:

juifteam a écrit:

t'en connait beaucoup des français qui remplisse le stade de france ?  je parle de 50euro la place ...

Non et heureusement, parce que ça s'appelle de l'arnaque ! lol

Oui un Put^^ d'arnaque les gens sont fond volé ( il et riche sur leur compte ) et il paye quand méme et ce qui sont a dond sur lui et qui on pas les $$$ il creve sont des voleur les mec comme sa

Dernière modification par herve83-- (10-12-2009 23:40:47)


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#67 10-12-2009 23:41:47

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

romarofoot a écrit:

nicow83 a écrit:

Ben oui, et c'est souvent sur se sujet  tongue

Tu prones un monde différent que la capitalisme, donc pour moi un monde ou il y a plus de respect... Hors là dans se cas là, tu n'en montres pas.

lollol Le capitalisme c'est le respect ! lol ... C'est un autre débat, mais alors là, je crois que tu viens de faire la meilleure blague du siècle ! lol Maid', faut venir voir ça ! lol

On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer sa musique , de ne pas aimer ce qu'il est (même si pour moi, je ne l'ai jamais trouver trop envahissant de lui même dans les médias, c'est plus les médias qui le traquent à mort pour ce qu'il est), mais au doit au moins respecter son parcours !

Ben relis ce que j'ai dis plus haut neutral ... Il aura marqué une jeunesse. Maintenant qu'il s'en aille ! ^^


Ce n'est pas un artiste de pacotile, tu ne fais pas 50 ans de carrière, tu ne vends pas plus de 60M d'albums, tu ne fais pas des tournées sans cesse complètes, sans avoir un minimun de talent ou autres quand même ! On parle de millions de gens en France là quand même...

Z'aimez bien parler de millions de gens quand ça vous arrange. Mais quand on vous donne des chiffres qui ont un peu plus de sens, en millions de gens aussi (sous alimentation) ... alors "c'est pas le débat" ou bien "OSEF ici". Donc je me contenterais d'un "OSEF" aussi.

Ca fait un moment qu'il se retire petit à petit pour profiter plus de sa famille... mais les gens ne le lachent pas !

Ben normal. Tant que ça rapporte des sous ... c'est le capitalisme ! ^^ ... Et puis, Johnny touche pour tout cela, je suis pas sûr qu'il s'en plaigne ! lol

(au passage, c'est un artiste ^^)

Une star. Comme MJ, comme Madonna, comme David Guetta, comme Sinclar ... comme tous ceux qui jouent de leur image pour vendre des albums qui sont parfois bien, parfois merdiques.

Un artiste, bien souvent, c'est celui qui n'est pas connu, qui a un vrai talent. Et faut pas chercher loin ... car il y a bien plus d'artistes dans ce monde que de stars ... quoique ...

Ou je dis que le capitalisme c'est le respect ?   neutral Au contraire même, c'est l'irrespect totale ^^ Tu as mal compris ^^ Tu es contre le capitalisme, donc contre l'irrespect ? Hors là pour moi, tu en as !

Les millions de gens etc etc on n'y peux pas grand chose nous là... Tu sais beaucoup se sert la ceinture déjà pour vivre, donc on ne peux pas les blamer de ne pas avoir le temps de penser à cela... le ptite geste pour la banque allimentaire, ils font, mais plus ils ne peuvent pas...
C'est un problème qui est plus haut ca, là on parle juste d'un type aimer par des millions de gens, tu sais peut-être qu'il a changé la vie de gens avec ses chansons ! (il a donné des concerts pour UNICEF au fait ^^).

En ne le respectant pas, en souhaitant (limite) sa mort, tu manques de respect a ses fans...

Après l'attitude des médias, je suis d'accord, ils en font trop, beaucoup trop ! Mais déjà, par rapport a beaucoup, il nous a pas gavé à la télévision ! On le voit rarement quand même dans des émissions !

En même temps aucune star francaise de la chanson est une star planétaire ! (A pars Daft punk ! Et Mireille Mathieu, a son époque !)


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#68 10-12-2009 23:49:32

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

roll si je pensse que on a david guetta de bien connu dans le monde


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#69 10-12-2009 23:52:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

herve83-- a écrit:

roll si je pensse que on a david guetta de bien connu dans le monde

Lui c'est la planète entière !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#70 11-12-2009 00:02:47

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

Sur son dernière album oui ^^ Mais pas avant, pas comme Daft punk qui depuis des années cartonne dans le monde !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#71 11-12-2009 00:04:59

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

nicow83 a écrit:

Sur son dernière album oui ^^ Mais pas avant, pas comme Daft punk qui depuis des années cartonne dans le monde !

guetta trop la classe

mj et lui on un point commun

un nez à faire palir d'envie nicolas sarkosy !

( je parle du nez de départ chez mj )

mp nicow


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#72 11-12-2009 00:06:01

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

nicow83 a écrit:

Sur son dernière album oui ^^ Mais pas avant, pas comme Daft punk qui depuis des années cartonne dans le monde !

je connais pas Daft punk ^^

david guetta méme que sa musique me plais pas je connais ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#73 11-12-2009 00:06:24

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

Johnny il est mondialement connu en france
respect pr tout ce qu'il a fait. Il a resister a tte les modes le gars.

Phoenix connu partout ailleurs qu'en france ...

herve83-- a écrit:

je connais pas Daft punk ^^

t'étais ou ces 15 dernières années ?

Dernière modification par F.U.S.G. (11-12-2009 00:08:05)


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#74 11-12-2009 00:12:55

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#75 11-12-2009 00:14:34

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Johnny Hallyday dans un coma artificiel

F.U.S.G. a écrit:

Johnny il est mondialement connu en france

Et ça c'est magique !


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot