Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis inscrit au site www.europronostics.com ( mon pseudo est maninon) , c'est un site de pronostics de football totalement gratuit et où on gagne facilement des cadeaux. Et il font une operation speciale pout tous filleuls qui s'inscrit et qui valide un certain nombre de grille , le parrain gagne des points ! Donc si vous vous inscrivez europronostics en mettant comme parrain maninon , que vous validez votre inscription et que ensuite vous allez dans pronostics - prochains pronostics et que vous faites TOUS les pronos qui sont sur les 3 pages ( pour aller plus vite validez directement la grille sans reflechir) Je vous offre 25 bonus
Quand c'et fait envoyer moi un mp pour me prevenir !
C'est Payant les Pronoctics ?
thebestplayers a écrit:
Bonjour, je suis inscrit au site www.europronostics.com ( mon pseudo est maninon) , c'est un site de pronostics de football totalement gratuit et où on gagne facilement des cadeaux. Et il font une operation speciale pout tous filleuls qui s'inscrit et qui valide un certain nombre de grille , le parrain gagne des points ! Donc si vous vous inscrivez europronostics en mettant comme parrain maninon , que vous validez votre inscription et que ensuite vous allez dans pronostics - prochains pronostics et que vous faites TOUS les pronos qui sont sur les 3 pages ( pour aller plus vite validez directement la grille sans reflechir) Je vous offre 25 bonus
Quand c'et fait envoyer moi un mp pour me prevenir !
Pfffff
Boulet
c'est gratuit !
max parigo : ta un probleme ?
vavadu : c'est tres facile j'ai deja gagner plein de truc
thebestplayers a écrit:
c'est gratuit !
max parigo : ta un probleme ?
vavadu : c'est tres facile j'ai deja gagner plein de truc
Oui mon problème c'est les boulets en ton genre
s sa sent les arnaque
max parigo : tu fais trop le malin derriere ton ordi ! en + jvoi pas ce k il y a de boulet la dedans
barcelonais :ca sent l'arnake ? au pire tu t'inscirs et j te file par tes 25 b et perdu 5 min de ton temps mais t'inkiete je te les filerai
je les aie faits
Hop envoie les 25 bonus
ASGuilers a écrit:
Hop envoie les 25 bonus
crevard
c'est tres facile j'ai deja gagner plein de truc
comme koi ?
Venez en mp je vous dis quoi ...
C'est bon silteplait les bonus