Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je vais me renseigné.
Milyann. a écrit:
Aliadiere a écrit:
Milyann. a écrit:
Auchan Drive/Leclerc Drive/Auchan/Leclerc/Carrefour/McDo/Quick/KFC/Dominos etc..
Tout les trucs du genre prennent.Ça c'est plus pour des premiers petit emplois moi je cherche juste un emploi d'un mois voir deux maximums.
Bah ouais ils prennent en Job d'Ete eux. Et en plus si tu fais 2 bons moi d'Ete bah ils te gardent en Contrat Etudiant.
+1. Si t'es sur la côte comme moi, pose tes CV à tous les restos. Y a l'usine aussi, bref c'est plus compliqué de ne pas trouver un job d'été que d'en trouver.
Moi c'est à Barcelone mon prochain job d'été
Lucenwzo a écrit:
L'année dernière t'avais dis Barcelone aussi et au final nada
Parce que pour le resto c'était tombé à l'eau mais là c'est bon, je vais distribuer des flyers sur la plage et mon chef d'équipe sera mon pote qui l'a fait l'année dernière (il s'est fait 2000€ en 5 semaines) et j'aurais 3,4 potes qui le feront aussi
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
L'année dernière t'avais dis Barcelone aussi et au final nada
Parce que pour le resto c'était tombé à l'eau mais là c'est bon, je vais distribuer des flyers sur la plage et mon chef d'équipe sera mon pote qui l'a fait l'année dernière (il s'est fait 2000€ en 5 semaines) et j'aurais 3,4 potes qui le feront aussi
p'tain tu t'mets bien salaud
Je précise pour 3,4 d'heures de travail journalier Bon par contre notre pote qui est "monté en grade" va se faire le double voire plus, genre 7000 € les deux mois. Et on peut rentrer dans toutes les boîtes qu'on veut aussi, il a croisé Dani Alves, Xavi, Iniesta, Shakira l'année dernière ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-01-2014 15:12:48)
Du coup, on va essayer de le faire en juin, juillet et on part 2 semaines en Août en Italie dans des bungalows
Mytho.
Mimisicul a écrit:
Mytho.
Oh que non, on a déjà réservés l'appart' qu'ils avaient pris avec un allemand l'année dernière
Milyann. a écrit:
Aliadiere a écrit:
Milyann. a écrit:
Auchan Drive/Leclerc Drive/Auchan/Leclerc/Carrefour/McDo/Quick/KFC/Dominos etc..
Tout les trucs du genre prennent.Ça c'est plus pour des premiers petit emplois moi je cherche juste un emploi d'un mois voir deux maximums.
Bah ouais ils prennent en Job d'Ete eux. Et en plus si tu fais 2 bons moi d'Ete bah ils te gardent en Contrat Etudiant.
Je taf dans un leclerc drive et justement l'ete ils prennent personne , y'a tellement peu de boulot que les employés partent au leclerc classique.
BloodyBeetroots a écrit:
Je précise pour 3,4 d'heures de travail journalier Bon par contre notre pote qui est "monté en grade" va se faire le double voire plus, genre 7000 € les deux mois. Et on peut rentrer dans toutes les boîtes qu'on veut aussi, il a croisé Dani Alves, Xavi, Iniesta, Shakira l'année dernière ^^
Un des mytho de l'année 2014 c'est toujours bon à remonter
Ahah, il y est pas allé l'été d'après vu qu'il est parti plus tôt que prévu à l'étranger pour ses études donc moi non plus mais y a tout de vrai (c'est payé au black bien évidemment), y avait 3 de mon groupe de potes qui y étaient avec lui, c'est Barcelone hein, ça bouge
Pour te donner une idée, Barcelone, ça bouge un peu comme ça
Aïe