Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
SweDen a écrit:
aure--26 a écrit:
Moi je travail dans un CSP, a raison de 3 gardes (pour le moment, ca pourrait passer à 4) par semaines!
![]()
Par curiosité, c'est quoi un CSP ?
(Non parce que pour le coup, c'est une abréviation que j'utilise très très très souvent, mais pas pour le même sens)
Centre Sapeurs-Pompiers.
Landaise78 a écrit:
SweDen a écrit:
aure--26 a écrit:
Moi je travail dans un CSP, a raison de 3 gardes (pour le moment, ca pourrait passer à 4) par semaines!
![]()
Par curiosité, c'est quoi un CSP ?
(Non parce que pour le coup, c'est une abréviation que j'utilise très très très souvent, mais pas pour le même sens)Centre Sapeurs-Pompiers.
Centre de secours principal
On distingue 3 types de centres:
- CPI, Centre de première Intervention (Ou je suis habituellement en tant que volontaire), c'est un centre qui se trouve souvent dans les petites communes, elle fait peu d'intervention.
- le CS, Centre de Secours, dans les communes déjà un peu plus grande, elle fait plus d'intervention que le CPI et est toujours composé de volontaires.
- le CSP, Centre de Secours Principal, la par contre y'a des pros la semaine en journée, et des volontaires la semaine de nuit et les week end. Et donc tu le trouve dans les grandes villes, et tu fais pas mal d'intervention
Sweden > Tu l'utilise pour quoi? ^^
J'ai trouvé un boulot pour tous l'été. Je travaille dans une entreprise de Menuiserie et de Charpente.
Mon frère travail dans les fruits (ils regarde s'ils sont pourris ou pas je croit)
Il touche 1.000 € / Mois mais il se loge ecore chez moi
Ce qui s'appelle de l’éclaircissage l’éclaircissage
Qui a trouver du boulot ? MOI
Vous faite quoi comme boulot ? Alors soit mac do (20h) soit Kiabi (qui doit me rappeler demain) pour un 25h
Quel salaire ? Payer au SMIC
Logé ou non .. ? Près de chez moi
Personnellement, j'ai galéré ! J'ai envoyé une tonne de CVs et Lettres de motivation (dans le sens "tonne" je dis plus de 100 et dans le sens "envoyer" je dis aller voir chaque entreprise en directement.)
a trouver du boulot
Je suis serveur sur la plage a la Panne en belgique (tres bon plan la Belgique!)
Quel salaire ? Salaire qui Varie 10% de ma caisse pour un ordre d'idee l'annee derniere je me suis fais + de 7000e sur 2mois et demi
Pas logé et des heures tres nombreuses 70h voir plus par semaine 1 jour de repos. Ma saison demarre a partir de Paque ensuite tout les weekend apres Paque et les petites vacances et enfin les 2 mois juillet a partir de la 2 eme semaine de juillet. Assez dur et eprouvant mais au final..
Sa fait ma 3 eme annee
Dernière modification par scratchi59 (24-06-2012 22:54:24)
scratchi59 a écrit:
a trouver du boulot
Je suis serveur sur la plage a la Panne en belgique (tres bon plan la Belgique!)
Quel salaire ? Salaire qui Varie 10% de ma caisse pour un ordre d'idee l'annee derniere je me suis fais + de 7000e sur 2mois et demi
Pas logé et des heures tres nombreuses 70h voir plus par semaine 1 jour de repos. Ma saison demarre a partir de Paque ensuite tout les weekend apres Paque et les petites vacances et enfin les 2 mois juillet a partir de la 2 eme semaine de juillet. Assez dur et eprouvant mais au final..
Sa fait ma 3 eme annee
70h par semaine ?