Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir/Bonjour a tous!
Et oui, c'est mon deuxième topic en peu de temps, mais celui ci est important!
Voila, cette été, j'aimerai travailler a l'étranger, plus précisément en Espagne, Angleterre voir Italie.
J'aimerai savoir si parmi les Foot-Landais, quelqu'un aurait déjà travailler a l'étranger et comment a-t-il trouver ce travail.
Perso', je suis aller aujourd'hui au PIJ, je n'ai aps trouver grand chose d'interessant... Et cela fait un moment que je cherche des offres d'emploi sur internet, sans grand succès...
Merci de m'aider.
Bonsoir!
Je vais travailler à l'étranger 3 mois et demi, à London, cet été.
Si par job d'été, tuentends "barman", "caissier", "plongeur", "garçon", alors le job se trouera sur place au porte à porte. Tout comme le logement.
En moyenne, un français met 1 jours à trouver le logement et 2 pour trouver le job. (A London !)
Tu es majeurs ?
Après faut savoir parler un minimum la langue sinon tu trouveras rien !
Le Fait d'être Français ne fait pas tout
Ekotto a écrit:
Après faut savoir parler un minimum la langue sinon tu trouveras rien !
Si aure--26 veut jober à l'etranger, je me doute bien qu'il sache parler espagnol et anglais. Mais c'est vrai que..
aure--26, bon niveau en langue ?!
Dans un domaine comme l'hotellerie, si t'as les langues, tu devrais trouver assez facilement.
En Anglais j'ai des bases, après c'est sur ce serait plus facile pour moi de travailler en Espagne, je suis meilleur xD
Je n'ai que 17 ans, pour info
Le fait de partir a Londres sans avoir de travail ni d'endroit ou dormir me fait un peu peur, j'aime pas l'inconnu xD
Pour l'Espagne et l'Italie, tu mets ta plus belle jupe ma Laurette et tu va voir, ils recherchent justement des travestis, tu feras parfaitement l'affaire...
Pour l'Angleterre, je te conseilles de ne pas y aller car tu vas être mis en quarantaine avec toute tes puces...
aure--26 a écrit:
En Anglais j'ai des bases, après c'est sur ce serait plus facile pour moi de travailler en Espagne, je suis meilleur xD
Je n'ai que 17 ans, pour info
Le fait de partir a Londres sans avoir de travail ni d'endroit ou dormir me fait un peu peur, j'aime pas l'inconnu xD
Faut pas avoir 18ans pour un job, même si c'est un CDD de 2mois ?
Ou alors, les lois (si s'en ai une), ne sont pas parreil chez nos amis anglais ?
Non je me suis renseigner au PIJ, ca dépend des emplois quoi!
Mais un ami devrait aller a la Maison de l'Europe pas loin de chez lui, il va me renseigner
Mikette > J'aimerai tellement me faire défoncer par un Anglais, un Italien ou un Espagnol!
Dernière modification par aure--26 (31-03-2010 13:58:44)
aure--26 a écrit:
Mais un ami devrait aller a la Maison de l'Europe pas loin de chez lui, il va me renseigner
Mikette > J'aimerai tellement me faire défoncer par un Anglais, un Italien ou un Espagnol!
Amènes-toi et tu le seras par un Belge...
aure--26 a écrit:
Ah ok.
Bonne chance alors. ^^
SEZ64 a écrit:
Tu veux quitter la Sarthe et ses alentours ?
Bonne chance !
Ouè l'instant de quelques semaine, quelques mois ^^ Oublier le MUC 72, les vaches, ...
Merci
aure--26 a écrit:
j'aime pas l'inconnu xD
Dans mon esprit, c'est un peu contradictoire avec la volonté de vouloir jobe à l'etranger, non ? M'enfin. Bonne chance !
On veut tous Srna, le beurre et l'argent du beurre
Bonne chance pour trouver un job à l'étranger.
Srna-RJ a écrit:
aure--26 a écrit:
j'aime pas l'inconnu xD
Dans mon esprit, c'est un peu contradictoire avec la volonté de vouloir jobe à l'etranger, non ? M'enfin. Bonne chance !
Nan mais l'inconnu ne me dérange pas, je me suis mal exprimer.
Ce que je veut dire, c'est que j'aime savoir ou je vais, pourquoi j'y vais, comment j'y vais, ...
Srna-RJ a écrit:
Je vais travailler à l'étranger 3 mois et demi, à London, cet été.
Si par job d'été, tuentends "barman", "caissier", "plongeur", "garçon", alors le job se trouera sur place au porte à porte. Tout comme le logement.
En moyenne, un français met 1 jours à trouver le logement et 2 pour trouver le job. (A London !)
My God, ça, je le ferai un jour. <3
Vas sur le site de Aqua Hotel ils recrutent il faut juste remplir un CV en direct c'est pour bosser en Espagne ils ont 5-6 hotels 3 ou 4 étoiles localisés sur la Costa Brava c'est très bien ensuite attends si ils te recontactent mais bon tu peux tenter t'as chance