Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
polas- a écrit:
Ouais. C'est la que tu vois que a coté Qasquet c'est un n00b et qu'il a un petit pois dans la tête.
Merci pour ton soutien
C'est bien normal en tant qu'amateur de tennis.
Félicitations ... Maintenant à Shangaï, ils devra affronter des gens tels Federer et Nadal, qui n'hésitent pas à simuler une blessure, laisser tomber un public de Paris avec une excuse dont on sait qu'elle est bidon, pour pouvoir être mieux reposé pour Shangaï, et donc avoir une chance supplémentaire de remporter plein de pognon ...
Ce mec est trop fort et j'esperre qu'il va nous faire un beau truk lors du masters
Je pense qu'au Master il n'y aura ni Del potro ni Nadal. Cause : Coupe Davis.
Sasuke c'est pas le genre de Nadal.
Dernière modification par polas- (02-11-2008 21:57:40)
C'est pas le genre de Federer non plus ...
jobodan a écrit:
polas- a écrit:
Je pense qu'au Master il n'y aura ni Del potro ni Nadal. Cause : Coupe Davis.
Sasuke c'est pas le genre de Nadal.donc simon participera au master
Surement.
Luki pour une fois tu dis pas des conneries.
Pas la peine de faire un topic pour un seul joueur, déjà qu'on a pas grand monde qui joue bien au tennis en France, si on commence à les séparer...
Enfin en tout cas il a géré aujourd'hui, le dernier jeu était ultime.
Très fort ce joueur
je pense qu'il a grand avenir dans le tennis en tout cas c'est tout ce que j'espère pour lui
lukino a écrit:
C'est ptét pas le genre des deux, n'empèche que quand l'un part en disant qu'il a mal à la jambe et se fait masser au bout de trois jeux, et que l'autre dit qu'il a mal au dos et qu'il part parce qu'il fait froid (limite mot pour mot, j'était à Bercy lorsque les deux ont annoncé leurs départs), et qu'on les verra tous deux pétants de forme à Shangaï, ya pas photo ...
Je parie 500 bonus que les deux seront présents à SHangaï ... qui tient ?
Grosjean, y a pas mieux.
Hey Pjanic c'est pas L'open de Paris c'est Les Masters Series de Paris !
Gasquet
Pas mauvais ce ptit Tsonga ^^
Il était ému en Interview hier. Il a dit que c'est grâce aux ces grands parents qu'il arrive à avancer dans les moments difficiles et Sarkozy l'a même appelé.
PS > Je remarque que lui, dès qu'un français remporte un tournoi, il l'appelle. Il a dû faire de même pour Sebastien Loeb. ^^'
et ben c'est normal !
ca fais quelque chose quand meme d'avoir les félicitatrions du président de la république !
Sasuke_92 a écrit:
lukino a écrit:
C'est ptét pas le genre des deux, n'empèche que quand l'un part en disant qu'il a mal à la jambe et se fait masser au bout de trois jeux, et que l'autre dit qu'il a mal au dos et qu'il part parce qu'il fait froid (limite mot pour mot, j'était à Bercy lorsque les deux ont annoncé leurs départs), et qu'on les verra tous deux pétants de forme à Shangaï, ya pas photo ...
Je parie 500 bonus que les deux seront présents à SHangaï ... qui tient ?
J'te l'dit je pense que Nadal n'ira pas parce qu'il y a la finale de la Coupe Davis en Argentine.