Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme d'habitude, je suis les compets de loin. Mais il me semble qu'on s'acharne plus les russes dans la prétendue lutte contre le dopage que les sportifs des autres pays.
Tout s'explique.
Comment tu peux donner une finale olympique au Cubain qui n'a pas donné 1 coup au Français. Il a fait que courir tout le long de la partie, dégueulasse comme boxe. Et les juges n'en parlons pas, y'a du fric derrière tout ça.
Oui enfin la faut arrêter y'avait pas photo sur ce combat faut pas voir de la triche partout
Ai-je parlé de triche ? Je dis juste que c'est pas de la boxe, c'est pas beau à voir. Courir autour du ring ca va 2 secondes. Il s'en sort grace à sa technique et sa défense. Mais offensivement c'est 0. Et ce mec la est en finale des JO, lol.
Pour ma dernière phrase, je parle de la boxe en générale où l'argent dicte le vainqueur.
Dernière modification par Slowwh (16-08-2016 19:29:46)
putain les handballeuses elles ont tellement chattés de ouf haha, j'y croyais avec le -7, elles se sont battues comme des lionnes, mais en prolongation mon dieu comment elles ont eu de la moule ^^
Putain de juge Maison la boxe c'est n'importe quoi sérieux
En tout cas il fait vraiment plaisir ce Sofiane offensif bcp d'envie j'adore, il la mérite sa médaille d'argent
Salut au moins ton adversaire fddp de bresiliano vendeur de churros il ma gavé putain
Darky. a écrit:
Sport de merde totalement corrompu la boxe, on essaye de nous faire croire que ça a changé depuis Londres. Mon cul...
Franchement au début dla compétition sa allait c'était plutôt correct mais la depuis les demi c'est un délire
faudrait peut-être arrêter de faire les fins connaisseurs de boxe, mm les commentateurs étaient pas surpris de sa défaite et à titre perso (mais bon j'y connais rien) j'ai trouvé le combat équilibré mais pas du tout scandaleux que le brésilien gagne
Bref comme ta dit ty connais rien
pour ça que je prefère me fier à un commentateur ancien champion olympique plutôt qu'à qqun sur foot-land dont la connaissance doit sûrement se résumer à la boxe aux jo et peut-être bien aux combats de mayweather une fois tous les deux ans
Dernière modification par Waanted (17-08-2016 01:04:24)
Bah écoute j'trouve que la boxe au JO reste quand même différente d'un match de boxe classique, ça représente pas le sport, quand je vois le cubain passer son temps a reculer et à mettre deux trois petits coups histoire d'avoir des points, c'est un peu de la merde, d'ailleurs pour ça que les boxeurs en général sont surpris de perdre certains rounds aux JO, parce que pour eux c'est pas le nombre de coups portés qui compte mais celui qui fait le plus vaciller l'adversaire.
l'irlandais s'est fait niquer comme le kazakh vive l'esprit olympique
et lavillenie qui est sifflet par une bande de naze qui ne connaissent rien a son palmares des vrai abruti ces gogole
Dernière modification par elbuzon13 (17-08-2016 02:06:42)
AAAAAH DIMI la faute qui fait chier dmg
N'empeche c'est les pire JO que j'ai pu voir. Les tribunes à moitié vide, les supporters Brésiliens qui sifflent énormement d'athètes, une organisation qui laisse à désirer avec pleins de problème techniques. Aucune magie vraiment ces JO. Vivement 2020.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Première fois que sa se déroule dans leur continent ils connaissent pas la ferveur de ce que sa devrait représenter.
putain encore 4eme