Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsène Wenger a écrit:
Salut
Je forme un jeune joueur nommé Jiza , il a 15 Ans et 154 Pts pour le moment mais il continue de progresser chaque jour
En Effet, Jiza subit chaque jour , un entrainement Intensif qui le fait progresser dans ses meilleurs domaines , il gagne chaque jours 8 pts de +
Ceci dure depuis son adolescence, à 15 Ans, Jiza ce fait recruté dans l'équipe première du club , après 3 semaines passés dans , le Prestigieux Centre de Formation du F.C Arsenal 2009 , il a été choisi parmi ses 4 autres partenaires pour sa jeunesse et son talent qui lui assurent un très bel avenir !
En effet, il va être formé jusqu'a un nombre de pts , assez élévés , car le club envisage de ce re-construire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Meilleures Offres à 400 Pts :
-
-
Meilleures Offres à 500 Pts :
-
-
Meilleures Offres à 600 Pts :
-
-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez préparer votre Porte-Monnaie
Jiza < Jeune < Fort < Avenir
Ce topic est fait pour avoir le temps de préparer la somme d'argent
Up !
elbuzon13 a écrit:
un echange contre un jeune plus fort ca tinterresse (20 an et 817 point)
Pas d'échange
Je veut des Fl's + Bonus Jiza < Jeune < Fort < Avenir
Pourquoi t'as que des 120 ?
benoitdu75009 a écrit:
Pourquoi t'as que des 120
?
J'ai tous vendu pour recommencer mon équipe , car elle perdait beaucoup de match facile , alors je la reconstruit , c'est pour cela que j'attend beaucoup d'Fl's , sur ce joueur
Bonne vente en esperant pour toi que tu recupere un max de Fl's
crav a écrit:
Ouais
Arsenal.Gunners57 a écrit:
crav a écrit:
Ouais
j'aurais dis en espérant que les joueurs arrivent a 400 pts lol ! il y a du boulot !
bon topic tu aurais du le faire avant ....
juamp a écrit:
Arsenal.Gunners57 a écrit:
crav a écrit:
Ouais
j'aurais dis en espérant que les joueurs arrivent a 400 pts lol ! il y a du boulot !
bon topictu aurais du le faire avant ....
Mci
ce n'était pas tellement un compliment