Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Starcraft II : Wings of Liberty est un jeu de stratégie en temps réel sur PC au sein d'une galaxie où trois factions s'affrontent sans merci. D'un côté, les Terrans, descendants de colons humains. De l'autre, les Protoss, une race très avancée technologiquement et dotée de pouvoirs psioniques. Enfin, les Zergs, hordes de créatures diverses issues de mutations biologiques et regroupées en essaim. Cet opus comprend la campagne solo Terran et tout le nécessaire pour jouer en multi.
Le premier opus, sorti en 1999, c'était vendu à quelques dizaines de millions ( en incluant ses extensions).Le jeu est profuit par Blizzard Entertainment devrait toujours avoir ses trois races : Terran, Protoss & Zerg et leurs petites dizaines unités.
A noter que cette fois-ic le jeune sort que sur PC, la seule plate-forme sur de durer dans le temps.
Le jeu est sorti aujourd'hui et est bien dans la continuité de ses prédécesseurs.
Site Officiel
Vidéo Trailer
Sa m'allère bien pourrie nan ?
Guizemot a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sa m'allère bien pourrie nan ?
tu connais rien à Starcraft
C' est une question
C'est vrai qu'il a l'air plutôt bien
oui car les zones de jeu sont du niveau graphique de Blizzard ... faible ! m'enfin les parties multi sont excellentes.