Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
mp-mat a écrit:
nos transfets vont sauté??
vous allez etre privé de transfert pendant une durée determinée 4mois surment
Code:
http://www.foot-land.com/conditions-d-utilisationfaite un copié collé et lisez la partie jouer sainement
a oui j'ai eu la punition avec gone44
Toute faute grave (insultes, mauvais comportement, exploitation d'une faille...) entrainera des sanctions pouvant aller jusqu'à la suppression complète du compte.
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le seul but d'avantager une ou plusieurs autres personnes (par le biais des transferts et des stages par exemple) à son détriment.
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.
je ne vois pas en quoi on est concerné il va peut etre suprimer son compte et veut nous en faire profiter
franchement grand merci a valentin
mp-mat a écrit:
Toute faute grave (insultes, mauvais comportement, exploitation d'une faille...) entrainera des sanctions pouvant aller jusqu'à la suppression complète du compte.
Un compte bidon est un compte utilisé dans le seul but d'avantager une ou plusieurs autres personnes (par le biais des transferts et des stages par exemple) à son détriment.
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.
je ne vois pas en quoi on est concerné il va peut etre suprimer son compte et veut nous en faire profiter
franchement grand merci a valentin
mon compte je l'ai depuis depuis 2007 donc je ne vois pas en quoi ça pourrait être un compte "bidon"
jprends le 25 !
37 pour moi.
Dernière modification par le-bauvinois (12-02-2009 21:19:56)
choisissez un ticket
valentinlekid a écrit:
mp-mat a écrit:
franchement grand merci a valentinmon compte je l'ai depuis depuis 2007 donc je ne vois pas en quoi ça pourrait être un compte "bidon"
si tu comprend pas c'es pas de ma faute alors
je prend le 3
Moi je prend le 44
Je prend le 31 !!!
Compte sur le point d'être supprimé = dons interdits
merci d'avoir repondu franchment manu
au revoir et bon jeu a tous
je pense qu'il a lu le premier post et qu'il a tenu compte des conditions
donc ça doit l'etre
je suis desole pour tout ceux qui se sont inscrit
mais je suis d'accord que ce n'est pas d'un compte precis a un autre choisi
le hasard fait aussi la chose la dedans
mais le choix est fait , A manu d'en décidé
Dernière modification par valentinlekid (12-02-2009 23:11:11)
gone44 a écrit:
je l'avais dit :)
je sais de quoi je parle, on ma supprimé mes transferts pour cela :|
sauf que moi ce n'est pas d'un compte chois a un autre choisi lui aussi
et de toute façon je supprimerai mon compte apres ce transfert
mais comme je l'ai dis
A manu d'en decidé
gone44 a écrit:
je l'avais dit
je sais de quoi je parle, on ma supprimé mes transferts pour cela
T'entraîne tes joueurs maintenant^^
quoi qu'il en soit
mon compte risque d'etre supprimé donc je m'excuse auprès de tous ceux qui voulaient "jouer" a cette loterie
au revoir et bonne chance sur footland
valentinlekid a écrit:
quoi qu'il en soit
mon compte risque d'etre supprimé donc je m'excuse auprès de tous ceux qui voulaient "jouer" a cette loterie
au revoir et bonne chance sur footland
Merci, et bonne continuation à toi, amis Rennais
PS:14 février solidarité entre Valentin, on va se faire souhaiter notre fète au moins une dizaine de fois
Dernière modification par vavadu35 (12-02-2009 23:24:15)
je prends le 50... merci d'avance...
le 44 ^^