Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-08-2010 23:52:49

Teddy-Smith
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: jeux de pes 2010 (ligue italienne)

Phrase une .

#27 06-08-2010 00:02:08

FCFOOT..
Invité
Serveur 1

Ton jeu ne marchera jamais.
Tu viens de t'inscrire le 2 Aout et les membres ne te connaissent même pas. Tu viens de débuter sur FL.
Ton Pseudo me fait direct penser à un noob et tu n'as pas de signature écrite ni d'avatar ce qui passeait mieux parmis la communauté.
Je n'essaye pas de t'enfoncer mais à t'expliquer quelque trucs. Surtout par rapport à ton profil et au topic.
Je veux juste te montrer ce que tu dois changer ou bien améliorer.
Ton écriture est aussi à rectifier. Je ne vais pas te faire la moral mais la ponctuation est importante comme la majuscule au début d'une phrase.
Argumente tes posts aulieu de marquer 1 ou 2 mots avec 1 faute d'orthographe dans chaque mot. Essaye d'écrirelonguement comme je suis en train de faire ce qui veut dire minimum 10 mots par phrase. Tu n'est pas obligé de le faire tout le temps mais ce serait préfearble ainsi qu'espacer les mots entre eux et sa ponctuation.

Recherche Entreprise.

Si vous avez besoin de signature écrite, contactez-moi en MP.

#28 06-08-2010 00:05:47

Teddy-Smith
Fan de Foot-Land
Serveur 1

FCFOOT.. a écrit:

Ton jeu ne marchera jamais.
Tu viens de t'inscrire le 2 Aout et les membres ne te connaissent même pas. Tu viens de débuter sur FL.
Ton Pseudo me fait direct penser à un noob et tu n'as pas de signature écrite ni d'avatar ce qui passeait mieux parmis la communauté.
Je n'essaye pas de t'enfoncer mais à t'expliquer quelque trucs. Surtout par rapport à ton profil et au topic.
Je veux juste te montrer ce que tu dois changer ou bien améliorer.
Ton écriture est aussi à rectifier. Je ne vais pas te faire la moral mais la ponctuation est importante comme la majuscule au début d'une phrase.
Argumente tes posts aulieu de marquer 1 ou 2 mots avec 1 faute d'orthographe dans chaque mot. Essaye d'écrirelonguement comme je suis en train de faire ce qui veut dire minimum 10 mots par phrase. Tu n'est pas obligé de le faire tout le temps mais ce serait préfearble ainsi qu'espacer les mots entre eux et sa ponctuation.

Exact il a pas tous a fait tort la presentation laisse a désiré mais tu va faire un effort  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot