Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
marseille-74 a écrit:
joueur
batny arrête de faire comme moiba alors arrète aussi de fair comme moi t'inquiète tu n'es pas le premier a avoir fait sa
bon déjà je ne te connais tu me parle pas ensuite batny je le connais je lui dit se que je veux et si tu l'a fait avant moi tant mieux pour toi mais la je parlais pas avec toi et j'ai pas dit que j'était le 1er a l'avoir fait sur ce jeu j'ai juste dit que batny faisait comme moi et que j'ai fait sa avant lui c'est tout
marseille-74 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
marseille-74 a écrit:
joueur
batny arrête de faire comme moiba alors arrète aussi de fair comme moi t'inquiète tu n'es pas le premier a avoir fait sa
bon déjà je ne te connais tu me parle pas ensuite batny je le connais je lui dit se que je veux et si tu l'a fait avant moi tant mieux pour toi mais la je parlais pas avec toi et j'ai pas dit que j'était le 1er a l'avoir fait sur ce jeu j'ai juste dit que batny faisait comme moi et que j'ai fait sa avant lui c'est tout
de une déja t'oublie des mot ou alors tu me connai mais moi je te conner pas !!
de deux déja c'est un forum donc on strictement le droit de parler au gens qu'on veut !!
de trois on devine déja facilement la ton age vu la pauvre réction complètement débil que tu as eu !!
de quatre de me dit pas ce que j'ai a fair je suis asser grand pour savoir ce que j'ai a fair !!
de six ce n'était pas méchant ce que je te diser !!
de sept arrète de jouer a ce jeu car tu ne sera pas gagniant !!
Bon maintenat les autres on peut reprendre le jeu
ACHVIN a écrit:
matthieu
prenom
famille
grand
foot
baket
publique
Dernière modification par poillue (04-08-2008 14:38:09)
ennuyant
Dernière modification par anderlecht101 (04-08-2008 14:40:34)