Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sympas ^^ j'avais pas compris avant je croyait qu'on pouvait revoté dès qu'une personne vote après nous. Et faut te calmer , on ai dans les topiques jeux , on est pas chez toi .
/ a écrit:
sympas ^^ j'avais pas compris avant je croyait qu'on pouvait revoté dès qu'une personne vote après nous. Et faut te calmer , on ai dans les topiques jeux , on est pas chez toi .
pardon???????????????????????........je croie rever...
le mec il ne prend meme pas la peine de lire le reglement et apres il me donne des leçons de moral??
si encore il y avait que ca.j'ai quand meme pris le temps de t'expliquer une premiere fois il me semble non? et la encore tu rejoue sans lire mon messages !!!.tu te fou de la geule de qui la?
je ne me serait pas ennerver contre toi si tu avais lu mon message te rappelent le reglement.
on est sur un forum jeu oui et qui dis jeux dis regles a respecter.c'est comme dans la vie avant de faire un truc on regarde comment on dois faire.on reflechis quoi! heureusement que tu n'es pas chez moi car je t'aurais foutu a la porte a grand coups de pieds au cul mon gars
mais je ne change pas de position .tu es con et tu le resteras point barre
nono7860 a écrit:
le mec il ne prend meme pas la peine de lire le reglement et apres il me donne des leçons de moral??
si encore il y avait que ca.j'ai quand meme pris le temps de t'expliquer une premiere fois il me semble non? et la encore tu rejoue sans lire mon messages !!!.tu te fou de la geule de qui la?
je ne me serait pas ennerver contre toi si tu avais lu mon message te rappelent le reglement.
on est sur un forum jeu oui et qui dis jeux dis regles a respecter.c'est comme dans la vie avant de faire un truc on regarde comment on dois faire.on reflechis quoi! heureusement que tu n'es pas chez moi car je t'aurais foutu a la porte a grand coups de pieds au cul mon gars
mais je ne change pas de position .tu es con et tu le resteras point barre
Va apprendre à écrire et tais-toi !
Norvège → 50 points
Slovénie → 10 points
Brésil → 100 points
Algérie → 70 points
Botswana → 56 points
el-nino51 a écrit:
nono7860 a écrit:
mais je ne change pas de position .tu es con et tu le resteras point barreVa apprendre à écrire et tais-toi !
Norvège → 50 points
Slovénie → 10 points
Brésil → 100 points
Algérie → 70 points
Botswana → 56 points
je t'ai sonné toi?
si j'ecris pas bien francais c'est peut etre parceque je le suis pas?
et puis apres tout je voulais juste que la regle soit respecter et rien de plus.
rester avec votre jeu et votre betise.
si vous aimez la tricherie pas moi.
Dernière modification par nono7860 (01-04-2010 13:03:03)
nono7860 a écrit:
je t'ai sonné toi?
et puis apres tout je voulais juste que la regle soit respecter et rien de plus.
si vous aimez la tricherie pas moi.
Va apprendre à écrire et tais-toi ! ²
Norvège → 48 points
Brésil → 100 points
Algérie → 80 points
Botswana → 56 points
Norvège → 44 points
Brésil → 100 points
Algérie → 80 points
Botswana → 54 points
Norvège → 44 points
Brésil → 100 points
Algérie → 80 points
Botswana → 52 points
el-nino51 a écrit:
nono7860 a écrit:
je t'ai sonné toi?
si vous aimez la tricherie pas moi.Va apprendre à écrire et tais-toi ! ²
Norvège → 48 points
Brésil → 100 points
Algérie → 80 points
Botswana → 56 points
alors parle moi vietnamien du con et apres tu pourras me parler de mon francais
ptain il y as vraiment des abrutis ici
Norvège → 40 points
Brésil → 100 points
Algérie → 80 points
Botswana → 48 points