Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-11-2012 23:35:10

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jeux citations de cinéma

M'emmerdant à cet heure relativement avancé pour un lundi, je reprend le même principe de jeu que Bloody sur le cinéma! Mais cette fois il s'agit de poster des citations (cultes ou non) de films. Le 1er trouvant le bon film s'octroie le droit de poster à son tour une citation d'un film et ainsi de suite ! 
Je commence de ce pas avec ma 1ère citation, extrêmement facile :

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

#2 05-11-2012 23:46:13

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Jeux citations de cinéma

roll

Bible : Ezéchiel 25 verset 10.

sinon Pulp Fiction

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#3 05-11-2012 23:48:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Pulp fiction ?

Sinon :

Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'Je t'aimes de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça.

#4 05-11-2012 23:50:43

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Matrix mais la vrai citation c'est : ""Château Haut-Brion 1959, magnifique bouquet, j'adore le vin français, tout comme j'aime la langue française ! J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français, c'est une langue merveilleuse !
J'aime notamment les jurons français "non de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère"
Vous voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie, j'adore ça !!"

#5 05-11-2012 23:51:50

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Matrix Reloaded, la vraie c'est sa plutôt : "Château Haut-Brion 1959, magnifique bouquet. J'adore le vin français. Tout comme j'aime la langue française.
J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français.
Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie.
J'adore ça."

#6 05-11-2012 23:52:41

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

I don't know what to say, really.
Three minutes to the biggest battle of our professional lives. All comes down to today, and either, we heal as a team, or we're gonna crumble. Inch by inch, play by play. Until we're finished. We're in hell right now, gentlemen. Believe me. And, we can stay here, get the shit kicked out of us, or we can fight our way back into the light. We can climb outta hell... one inch at a time.
Now I can't do it for ya, I'm too old. I look around, I see these young faces and I think, I mean, I've made every wrong choice a middle-aged man can make. I, uh, I've pissed away all my money, believe it or not. I chased off anyone who's ever loved me. And lately, I can't even stand the face I see in the mirror. You know, when you get old, in life, things get taken from you. I mean, that's... that's... that's a part of life. But, you only learn that when you start losin' stuff. You find out life's this game of inches, so is football. Because in either game - life or football - the margin for error is so small. I mean, one half a step too late or too early and you don't quite make it. One half second too slow, too fast and you don't quite catch it. The inches we need are everywhere around us. They're in every break of the game, every minute, every second. On this team we fight for that inch. On this team we tear ourselves and everyone else around us to pieces for that inch. We claw with our fingernails for that inch. Because we know when add up all those inches, that's gonna make the fucking difference between winning and losing! Between living and dying! I'll tell you this, in any fight it's the guy whose willing to die whose gonna win that inch. And I know, if I'm gonna have any life anymore it's because I'm still willing to fight and die for that inch, because that's what living is, the six inches in front of your face.
Now I can't make you do it. You've got to look at the guy next to you, look into his eyes. Now I think ya going to see a guy who will go that inch with you. Your gonna see a guy who will sacrifice himself for this team, because he knows when it comes down to it your gonna do the same for him. That's a team, gentlemen, and either, we heal, now, as a team, or we will die as individuals. That's football guys, that's all it is.
Now, what are you gonna do?

#7 05-11-2012 23:54:24

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Tony D'Amato. cool

#8 05-11-2012 23:55:16

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bien de citer Al Pacino en VO ?  smile

#9 05-11-2012 23:56:05

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Attendez j'au in truc  :

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  !!!!!!!!!!!!!

#10 06-11-2012 00:00:24

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

L_interdit a écrit:

Bien de citer Al Pacino en VO ?  smile

Qui a écouté ce speech en VF, sérieux? ..

#11 06-11-2012 00:02:09

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

LA première fois j'étais jeunot je risquais pas de piger ^^

#12 06-11-2012 00:06:39

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

J'viens de l'écouter à l'instant en français. Ca passe, en fait. J'm'attendais à bien pire. Mais bon, rien à voir, avec l'original.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot