Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila il seras prés le 21 juillet ,dés 23h ! Qysi je suppose qu'il auras un entrainement parfait vu que c'est par stage voila vous pour deja commencé a e-co-no-mi-sé , il sera vendu en vente libre , son prix double tourneras autour de 3,6M j'en demande 3,2M minimum
PS ; vers le 21-22-23 un autre joueur plus jeune !!! seras prés il auras environ 350-360pts
Dernière modification par pourquoipas (09-07-2009 23:35:54)
alors personne ?
Mp
okok mais je m'en fou j'en veux pas merci... c'est un topic vente pas le sujet que tu a evoqué
personne ?
2.5
je ne te dis pas oui car pas en dessous de 3.2M... dsl
2.8M mais tu me le reserve
nan desolé... j'ai besoin de 3M2
et je ne reserve pas meme prix double...
Dernière modification par pourquoipas (10-07-2009 17:42:04)
pourquoipas a écrit:
voila il seras prés le 21 juillet ,dés 23h ! Qysi je suppose qu'il auras un entrainement parfait vu que c'est par stage voila vous pour deja commencé a e-co-no-mi-sé , il sera vendu en vente libre , son prix double tourneras autour de 3,6M j'en demande 3,2M minimum
PS ; vers le 21-22-23 un autre joueur plus jeune !!! seras prés il auras environ 350-360pts
pourquoipas a écrit: