Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-07-2008 16:04:17

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Jeunes gardiens tres bien entrainés

Vendu !

Dernière modification par Didine07 (12-06-2010 08:47:47)


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2 13-07-2008 18:17:52

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

up


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#3 13-07-2008 19:04:55

arctica
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lord of the DAC
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

     http://www.hapshack.com/images/banniredac.png


                                                                                  Bienvenue dans le 7ème Mag de la DAC !
                                                          ________________________________________________________________
                                                                                             

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                          DAC Mag : Introduction
                                                            ________________________________________________



»  Nous nous retrouvons pour un 7ème numéro du DAC Mag, tout le monde a repris. J'espère pour vous que tout se passe bien ! Et que vous êtes tombés dans la bonne classe ou avec de bons collègues.
Une petite pensée pour Letit qui a eu une rentrée des classes très dure ..  Une petite pensée aussi pour Popaul, le seul homme sur Terre a aimé la rentrée ..!
Une petite pensée enfin pour Stan' qui a été séparé de ses potes ..
Dans ce Mag "New Style", nous allons vous faire la rentrée pour cancres ! Avec seulement trois interviews, deux fausses interviews, les résultats sportifs et bien sûr l'actu !.. Pas besoin d'être un intello pour lire ça !
Petite nouveauté aussi ! Vous pouvez désormais poster vos sondages sur le topic tant que cela ne pollu pas notre beau topic de la DAC !
Il faudra aussi qu'il soit posté correctement et que les posts ne soient pas fait que de sondage ! Mais enfin si vous voulez que votre vote reste secret ce sera sur ma mp  !
C'est trop compliqué pour vous, pas grave j'ai tellement de boulets dans ma classe que si l'un de vous est comme eux ça ne me changera pas ^^ Bon si un peu quand même ..!
Je demande surtout à tout le monde de faire les sondages car c'est l'élément clé du lecteur et du rédacteur /!!!\ (Aïe j'ai plus de place)
Bien! petite nouveauté aussi l'ajout d'un partenaire au DAC Mag ce qui permettra aux différentes personnes en dehors de la DAC de venir le lire ! Elles pourront également participer aux sondages !
Et oui même sans être membre on a le droit de participer ! Bon je crois que j'ai tout dis (euh pas sûr ..) bon allez pas grave !..
Bon allez équipez vous, préparez vous c'est parti pour le buzz, pour l'actu et surtout pour le Mag de la DAC !


                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                              DAC Mag : Sommaire
                                                            ________________________________________________


  »  I : Introduction
  »  II : Sommaire
  »  III : Fiche d'Identité
  »  IV : Actualité de la DAC
  »  V : Interview de Nath74
  »  VI : Fausse Interview de Letit.
  »  VII : Interview de Corky52
  »  VIII : Fausse Interview de Alexis92600
  »  IX : Interview de Frisca2

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                         DAC Mag : Fiche d'Identité
                                                            ________________________________________________

    Rédacteur en Chef : Nath74
    Correcteur du Mag : Arctica
    Sponsor : Design' Art Creation
    Partenaire : ∟ ● Sockerz Legends » Saison 2011  ┐ > Lien
    Parution du Mag : Bimensuel

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                       DAC Mag : Actualités DAC
                                                            ________________________________________________


  NEWS   »  La Création du tout nouveau topic de la DAC !
  NEWS   »  Le choix du mode carrière pour la prochaîne saison de la DAC.
  NEWS   »  Le grand nettoyage des membres, car entre les invités et les inactifs ça se vident !
  NEWS   »  Le changement de look du DAC Mag j'espère que ça va vous plaire !
  NEWS   »  L'arrivée de Kheiron, le petit de notre recruteur Loïc est le 2ème baby Dacer après Gwendal !
  NEWS   »  L'arrivée d'un Mag de la DAC spécial cancre (Stan' va bien aimé ^^) !
  NEWS   »  L'arrivée de Alexis92600, Thomdu73, LEMAGNEN, et plein d'autres à la DAC !

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                            DAC Mag : Interview première et action ..!
                                                            ________________________________________________


1) Salut Nath, tu vas bien ?
     »  Ouais, ouais ça va merci.

2) Peux-tu te présenter ?
     »  Mais sans problème. Alors je m'appelle Nathan, j'ai 11 ans et bientôt 12. Je suis supporter de l'OL, mes joueurs favoris sont
Lloris, Aguero, Torres, Rooney et Lampard. Je suis Membre et Rédacteur Mag de la DAC, j'aime le foot, FL et mes potes. Mes meilleurs connaissances
         sur FL sont Gino, Coco', Lolo, Stan', Yohann, Alexis, Sandrine, Julien, Momo, Code', Tof' et tous ceux que j'ai oublié .. J'ai débuté à la CMFL où je suis
         rapidement devenu Rédacteur du CMFL Mag. Je crois que j'ai rien oublié.


3) Quelle est ton meilleur moment passé à la DAC ?
     »  Dur, dur de choisir .. Peut être quand j'ai été accepté .. Quoi que non que quand j'y réfléchis mieux je dirais quand le premier
     DAC Mag fait par moi est sorti ! J'étais vraiment content tout le monde m'a félicité c'était super !! Mais en même temps le véritable grand moment à la
     DAC c'est le quotidien où il y a de vraies et bonnes discussions ! Ce qu'on ne retrouvent pas dans toutes les carrières et ça c'est vraiment agréable !


4) Que pense-tu du travail fait par la Design' Art Creation ?
     »  Il est excellent ! Franchement je pense qu'on est la meilleure entreprise de FL (sans faire tâche à Mc Do) avec l'une des meilleure
     créatrice de FL (Didine), de très bons créateurs (Popaul et Stan'), des jeunes et bons créateurs (Alexis et x.alex) et un bon créateur de sign' (Moi lol).
     On a surtout un grand point fort c'est que Didine est la créatrice officielle de beaucoup de carrières et beaucoup de carrières ont comme sponsor : la Design'
     Art Creation c'est un gros avantage. Enfin je pense surtout que nos créations sont de qualité !.. Quand je vois des noobs qui font des entreprises tous les
     jours sans avoir le niveau ..


5) Pourquoi avoir décidé de reprendre le DAC Mag ?
     »  Les Mags et les gazettes c'est mon truc ! J'adore ça et quand j'ai vu que le DAC Mag était "mort" je me suis dis qu'il y avait un
     coup à faire pour monter en grade et comme j'aime bien ça bah pis voilà quoi ça c'est fait .. Je voulais surtout vite m'intégrer dans ma nouvelle carrière
     et je pensais que c'était le meilleur moyen. D'ailleurs j'ai eu raison !


6) Le mot de la fin !?
     »  Bon bah salut. Viva la DAC, FL, Lloris et l'OL !!

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                          DAC Mag : Fausse Interview, trucage prêt ..!
                                                            ________________________________________________


Tu es la troisième victime de la Fausse Interview ! 
Ce ne sont que des questions déplacées, mais tu te devras d'y répondre ! 

Quelle est le meilleur membre de la DAC ?  Morgan, Michael et Loïc
Quelle est le membre le plus intelligent de la DAC ?  Sandrine
Quelle est le plus boulet des membres de la DAC ?  Y' a des membres que je n'aime pas, mais je ne mettrais aucun dans "Boulet" !
Quelle est le membre de la DAC qui ferait un bon gérant ?  Geogoss5190

Passons aux questions tu aimes ou tu n'aimes pas :

Nath74 ?  Je le connais très peu, donc je ne juge pas !
DAC Mag ?  Oui
Momo ?  Morgane ? si oui, oui
Equipe de France ?  Oui, mais avant tout la Belgique !
Karim Benzema ?  Non
Laurent Blanc ? Non, Plutot Deschamps

Puis enfin les questions "plutôt ou plutôt".

Plutôt Madrid ou plutôt Barça ?  Barça
Plutôt Lyon ou plutôt Marseille ?  Marseille (Anti-Lyonnais)
Plutôt DAC Mag ou plutôt FL Mag ?  FL Mag
Plutôt NRJ ou plutôt Nostalgie ?  NRJ

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                            DAC Mag : Interview deuxième et action ..!
                                                            ________________________________________________


1) Salut Corky, d'abord présente toi.
     »  Je m'appelle Cedric j'ai 26 ans je suis marié depuis 1 an et j'ai un garcon de 9 mois

2) Es-tu content de l'ambiance actuelle à la DAC ?
     »  Oui je suis à la DAC car elle m'a permis de rester avec mes potes de l'EFL et ca c'est super en plus j'ai trouvé de nouveaux amis je suis tres bien ici !!

3) Quelle est ton plus beau moment à la DAC ?
     »  Pour l'instant mon arrivée car ca c'est pas lontemps que je suis là !

4) Penses tu partir un jour de la carrière ? Si oui où ?
     »  Pour l'instant je n'ai aucune envie de partir je suis là pour un bon moment désolé.

5) Quelles sont tes loisirs, tes passions ?
     »  Mes loisirs sont le sport et la musique que je pratique tout les deux.

6) Pourquoi ce pseudo "Corky52", y a t'il a un rapport avec ton prénom Cédric ?
     »  Corky parce que c'est le surmon que m'ont donné mes potes depuis des années je pense que c'est ce qui ce raprochait le plus de Cedric. 

7) Lis-tu régulièrement le Mag de la DAC ?
     »  Depuis que je suis là je le lis.

8) Le mot de la Fin !?
     »  Merci de l'accueil qu'on réserver les dacers a ceux de l'EFL après ca disparition. Voila merci d'avoir pensé a moi.


                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                      DAC Mag : Fausse Interview, ..! (de Alex le cancre)
                                                            ________________________________________________


Tu es la troisième victime de la Fausse Interview !
Ce ne sont que des questions déplacées, mais tu te devras d'y répondre !

Quelle est le meilleur membre de la DAC ?  I don't know
Quelle est le membre le plus intelligent de la DAC ?  Moi
Quelle est le plus boulet des membres de la DAC ?  Toi , Moi un autre ...
Quelle est le membre de la DAC qui ferait un bon gérant ?  Toi , Moi un autre ...

Passons aux questions tu aimes ou tu n'aimes pas :

Nath74 ?  J'aime pas
DAC Mag ?  love sauf quand c'est toi qu'il le fait
Julien ?  J'aime bien
David Villa ?  Bof
Wenger ? j'aime
Liverpool ?  j'aime depuis que lyon les a battu

Puis enfin les questions "plutôt ou plutôt".

Plutôt Inter Milan ou plutôt Milan AC ?  Plutot Inter Milan AC
Plutôt Lille ou plutôt Lens ?  Lille
Plutôt DAC ou plutôt VIP SC ?  Je n'y répondrais pas
Plutôt ACDC ou plutôt Johnny Hallyday ?  aucun

Merci d'avoir été la victime de ce mag, au prochain mag il y aura une nouvelle victime  ... Qui sera t'elle ???

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                            DAC Mag : Interview dernière et action ..!
                                                            ________________________________________________


1) Salut Loïc, d'abord présente toi.
     »  Salut à tous ben moi c'est Loic j'ai eu 21 ans ya pas longtemps je travaille dans un magasin de musique et je suis papa d'un petit garçon.

2) Es-tu content de l'ambiance actuelle à la DAC ?
     »  Oui et non l'ambiance qu'il y avait avant me manque un peu et ces temps j'ai un peu l'impression que certaines personnes se sont servies de la DAC comme roue de secours et c'est pas vraiment un truc qui me plait des masses.

3) Quelle est ton plus beau moment à la DAC ?
     »  J'pourrais pas te dire comme ça y'en a eu pas mal.

4) Penses tu partir un jour de la carrière ? Si oui où ?
     »  Je sais pas du tout peut-être un jour reprendre les rennes de la DCC que j'avait crée avec mon ancien compte mais rien n'est sûr encore.

5) Félicitations pour l’arrivée de ton petit ! Pourquoi l’avoir appelé Kheiron ?
     »  Merci merci . Tout simplement parce que avec ma copine on voulait un prénom original et pas un qu'on entend partout c'est juste ça.

6) Lis-tu régulièrement le Mag de la DAC ?
     »  Je le lis a chaque édition c'est toujours interessant de voir ce qui se passe.

7) Le mot de la Fin !?
     »  En premier lieu je précise dans le DAC Mag que j'exige un versement de 20% sur les recettes de mon frère car je l'ai enrichi avec les stages.
        Sinon ben pas grand chose à dire mon fils se porte bien.
        Voila bonne lecture a tous.



                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                         DAC Mag : Tout Foot ..!
                                                            ________________________________________________

  Equipe de France

Mardi dernier, nous avons enfin assisté à une victoire de l’Equipe de France, ça fait plaisir. Malgré tout la France entière crût mourir sur place si Lloris n'avait pas sorti un coup franc de son pote Pjanic. Mais à part ça tout les joueurs furent au rendez-vous . Les bleus ont marqué a la 72ème minute grâce à un très beau but de Karim Benzema , et ont doublé la mise peu de temps après avec un but de Florent Malouda . Maintenant esperons qu’ils continuent à jouer ainsi. 

----------------------------------------------------------------------------------------

  Ligue 1

En Ligue 1 les grands clubs n’arrivent toujours pas à gagner. Lyon, Auxerre et Marseille ont concédé le match nul à domicile contre Valenciennes, Caen et Monaco 1-1, 1-1 et 2-2. Bordeaux quant à eux ont perdu 2-1 a Nice . Seul le PSG et Lille ont gagné 4-0 et 4-1 parmi les gros. Sinon Saint-Etienne a battu Toulouse le leader chez lui et Rennes a gagné 2-1 de justesse contre Sochaux. Maintenant vont-ils se reveiller en ligue des Champions ? A suivre dans le prochain episode. 

----------------------------------------------------------------------------------------

  Etranger

------------------------------------------------

-  Angleterre

En Angleterre Chelsea et Arsenal continuent sur leur lancée en s’imposant 3-1 et 4-1 a noter également le premier but de Laurent Koscielny pour les Gunners. Liverpool et Manchester United ont fait match nul 0-0 et 3-3 tout comme Manchester City 1-1. 

------------------------------------------------

-  Espagne

La Liga a quant à elle connu une grosse surprise ce week-end avec la victoire de l’Hercules Alicante 2-0 chez le champion d’Espagne, le Barca .Le Real Madrid c’est lui imposé 1-0 grâce a un but de Ricardo Carvalho et a doublé le Barca au classement. 

------------------------------------------------

-  Italie

En Serie A seul L’Inter a gagné parmi les clubs phares 2-1 .L’As Roma a perdu 5-1 contre Cagliari, le Milan AC c’est incliné 2-0 et la Juventus a fait un match nul 3-3 .Auxerre a interet a faire attention car le Milan AC va etre revanchard cette semaine en ligue des champions. 

------------------------------------------------

-  Allemagne

Et pour finir en Bundesliga le Bayern Munich a été tenu en échec par le Werder Brême 0-0 malgré les nombreux tirs de Ribery. Schalke 04 l'adversaire de Lyon a quant à lui perdu 2-0 a Hoffenheim.  

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                        DAC Mag : Sondages ..!
                                                            ________________________________________________


Les résultats du Sondages du 6ème DAC Mag !

1) Qui voulez vous voir dans la prochaine Interview ?
     »  LEMAGNEN : 10%  ;  Corky52 : 30%  ;  Letit. : 10%  ;  Nath74 : 20%  ;  Elbuzon13 : 10%  ;  NPS : 20%

2) Que pensez-vous de l'équipe mise en place par Laurent Blanc ?
     »  Mieux qu'avant : 10%  ;  J'aime : 40%  ;  Pas Mal : 20%  ;  Bof : 10%  ;  Tant qu'elle gagne : 10%  ;  NPS : 10%

3) Qui voyez vous gagner la carrière de la DAC ?
     »  Corky52 : 60%  ;  Momo : 10%  ;  SAF : 10%  ;  NPS : 20%

4) Quelle a été votre rubrique préférée ?
     »  Fausse Interview : 20%  ;  Compet Foot : 10%  ;  Interview : 10%  ;  Tout : 40%  ;  Top/Flop : 20%  ;

5) Une note pour ce 6ème Mag de la DAC ?
     »  Le Note du 6ème Mag de la DAC : 17/20


Les réponses des Sondages vous seront données dans le mag suivant !

1) Que pensez vous du nouveau topic ? votre réponse

2) Préfériez vous l'ancien ou le nouveau style du DAC Mag ? votre réponse

3) Voulez vous que les sondages soient maintenus ? votre réponse

4) Quelle a été votre rubrique préférée ? votre réponse

5) Une note pour ce 7ème Mag de la DAC ? votre réponse

Merci de répondre aux sondages sur ma MP ou sur le topic sans le polluer mais si vous voulez que vos réponses reste invisible par MP  wink

Pour ceux qui répondent sur le topic :

1) Que pensez vous du nouveau topic ? votre réponse

2) Préfériez vous l'ancien ou le nouveau style du DAC Mag ? votre réponse

3) Voulez vous que les sondages soient maintenus ? votre réponse

4) Quelle a été votre rubrique préférée ? votre réponse

5) Une note pour ce 7ème Mag de la DAC ? votre réponse

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                        DAC Mag : Sponsors ..!
                                                            ________________________________________________


Design' Art Creation : Entreprise réputée de FL, la Design' Art Creation avant appelée Design' Art Fl vous fera Icon, Avatar, Sign' écrite et graphique, Bannière, Design' de Topic ... N'hésitez pas à aller y commander !

∟ ● ŚŐČĶĔŔŹ ĹĔĞĔŃĎŚ » Saison 2011 ┐ : Un super jeu où on gère son joueur et on tente de l'amener au plus haut niveau !

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                       DAC Mag : Historique ..!
                                                            ________________________________________________


  »  Mag N°3 : Post #14425
  »  Mag N°4 : Post #15798
  »  Mag N°5 : Post #18144
  »  Mag N°6 : Post #19454


                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                    DAC Mag : Mot de la Fin ..!
                                                            ________________________________________________

»  Je remercie tous ceux qui ont leux ce Mag qui ont réponduent aux sondages. Bonne journée ou bonne nuit suivant l'heure.
Voilà c'est terminé pour ce 7ème Mag de la DAC avec une mension particulière pour Stan' qui a fait la bannière de ce DAC Mag New Look ! Allez à la prochaine !

Dernière modification par arctica (17-09-2010 17:31:52)


« Asgard TeamArctica The Boss »
      2009 ─ LORD OF DAC ─ 2015

Hors ligne

 

#4 13-07-2008 19:18:35

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

aller aller on y va, on en profite...


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#5 13-07-2008 23:26:52

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

up


up


up


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#6 13-07-2008 23:29:42

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

Casilas Prix Faible


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#7 13-07-2008 23:32:58

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

rotonde68170 a écrit:

Casilas Prix Faible

desole mais j'en attend un peu plus, car il n'a que 17 ans tout de meme....


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#8 13-07-2008 23:35:38

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

stp


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#9 13-07-2008 23:39:04

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

de toute facon tu n'as pas encore les moyens pour l'acheter...


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#10 14-07-2008 09:53:27

arctica
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lord of the DAC
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

:p


« Asgard TeamArctica The Boss »
      2009 ─ LORD OF DAC ─ 2015

Hors ligne

 

#11 14-07-2008 10:47:18

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

up

up

up

Dernière modification par Didine07 (14-07-2008 10:48:14)


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#12 14-07-2008 11:11:43

arctica
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lord of the DAC
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

smile


« Asgard TeamArctica The Boss »
      2009 ─ LORD OF DAC ─ 2015

Hors ligne

 

#13 14-07-2008 11:13:11

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

C'est chou ! tongue

Upinou pour la mamy big_smile


PFL - NW

Hors ligne

 

#14 14-07-2008 11:28:23

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

Halamario a écrit:

C'est chou ! tongue

Upinou pour la mamy big_smile

mdr.... y'avait longtemps tiens


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#15 14-07-2008 14:20:56

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

up


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#16 14-07-2008 17:43:58

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

up


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#17 14-07-2008 18:06:26

arctica
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lord of the DAC
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

http://img49.xooimage.com/files/b/1/f/groupe-a-1d279b9.jpg

http://img41.xooimage.com/files/f/b/5/groupe-b-1d279be.jpg

http://img41.xooimage.com/files/c/9/4/groupe-c-1d279ca.jpg

http://img43.xooimage.com/files/f/6/d/groupe-d-1d279d1.jpg

http://img47.xooimage.com/files/f/6/6/groupe-e-1d279d7.jpg

http://img49.xooimage.com/files/9/1/3/groupe-f-1d279e1.jpg

http://img49.xooimage.com/files/0/c/4/groupe-g-1d279ee.jpg

http://img43.xooimage.com/files/3/4/0/groupe-h-1d279f8.jpg

Dernière modification par arctica (11-06-2010 13:45:07)


« Asgard TeamArctica The Boss »
      2009 ─ LORD OF DAC ─ 2015

Hors ligne

 

#18 14-07-2008 18:56:00

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

Didine07 a écrit:

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/08/ … 7q3chw.png

Bonjour a tous,

Voici le tout premier numéro du DAC Mag, où vous trouverez l'actualité de la DAC, mais aussi des DACers, sans oublier l'actu du moment, la saison 3, mais surtout la CDM 2010. Nous nous sommes tous donnés à fond afin que vous soyez tous satisfaits de cette première édition du DAC Mag qui a été réalisée en 4 jours seulements.

Vous souhaitant une bonne lecture....

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/356.gif

Comme vous le savez la Coupe du Monde vient de débuter et nous avons décidé de rédiger un petit journal des groupes et des matchs.

Groupe A

- Afrique du sud
- Mexique
- Uruguay
- France

L'avis du rédacteur : La France est donnée comme favorite devant l'Uruguay et le Mexique, mais attention à l'Afrique du Sud qui dispute cette coupe du monde à domicile et ne sera pas là pour faire de la figuration.

http://img49.xooimage.com/files/b/1/f/g … d279b9.jpg

Groupe B

- Argentine
- Corée du sud
- Grece
- Nigéria

L'avis du rédacteur : L'Argentine est intouchable et terminera certainement première de son groupe, puis pour la seconde place qualificative tout est possible pour ces 3 équipes de plus ou moins même niveau, mais je donne l'avantage tout de même a la Corée du Sud.

http://img41.xooimage.com/files/f/b/5/g … d279be.jpg

Groupe C

- Algérie
- Angleterre
- Etats unis
- Slovénie

L'avis du rédacteur : L'Angleterre et les Etats-unis devraient logiquement terminer première et deuxième de leur poule à moins qu'un accident de parcours viennent les pertuber.

http://img41.xooimage.com/files/c/9/4/g … d279ca.jpg

Groupe D

- Allemagne
- Australie
- Ghana
- Serbie

L'avis du rédacteur : L'Allemagne est favorite pour terminer première de son groupe et pour le second tout sera possible pour les 3 équipes restantes.

http://img43.xooimage.com/files/f/6/d/g … d279d1.jpg

Groupe E

- Cameroun
- Danemark
- Japon
- Pays-bas

L'avis du rédacteur : Avantage aux Danois et aux hollandais, mais méfions nous tout de même du Cameroun et du Japon qui ne lâcheront pas l'affaire si facilement.

http://img47.xooimage.com/files/f/6/6/g … d279d7.jpg

Groupe F

- Italie
- Nouvelle-zelande
- Paraguay
- Slovaquie

L'avis du rédacteur : Un groupe facile pour l'Italie qui devrait terminer première sans problème et avantage pour le Paraguay pour terminer second.

http://img49.xooimage.com/files/9/1/3/g … d279e1.jpg

Groupe G

- Brésil
- Corée du nord
- Côte d'Ivoire
- Portugal

L'avis du rédacteur : Trois grosses nations pour 2 places, le combat sera difficile mais avantage tout de même au Brésil et au Portugal, 2 équipes qui font souvent des beaux parcours en coupe du monde

http://img49.xooimage.com/files/0/c/4/g … d279ee.jpg

Groupe H

- Chili
- Espagne
- Honduras
- Suisse

L'avis du rédacteur : Là aussi pas une poule facile, mais avantage à l'Espagne et au Chili qui pour moi ont plus d'expérience dans ce genre de rencontre.

http://img43.xooimage.com/files/3/4/0/g … d279f8.jpg

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/360.gif

Le programme de la semaine avant le match : FRANCE - URUGUAY
http://cache.daylife.com/imageserve/0dh … nter=0.5,0 http://cache.daylife.com/imageserve/0eh … nter=0.5,0 http://cache.daylife.com/imageserve/02B … nter=0.5,0 http://cache.daylife.com/imageserve/0en … nter=0.5,0
- Lundi : Deuxième entraînement à Knysna (Sud) ce lundi en fin d'après-midi pour Yoann Gourcuff et ses partenaires. Le groupe a travaillé devant le but (et oui la grande difficulté des bleus en ce moment... MARQUER) avant de faire une opposition sur une moitié de terrain. Une séance qui s'est déroulée sans Eric Abidal, dispensé pour fatigue musculaire, et qui est resté au Pezula Hotel (l'hotel le plus cher de la CDM) avec Joffrey Martin, l'un des quatre kinés de l'Equipe de France.
- Mardi : Alors que l'entraînement de mardi en fin d'après-midi à Knysna s'est déroulé avec Eric Abidal, absent lors de la séance de la veille, Jérémy Toulalan a, pour sa part, été ménagé en raison d'une fatigue musculaire.
- Mercredi : A 2 jours de la coupe du monde, les hommes de Raymond Domenech peaufinent les derniers réglages. Ce mercredi a été consacré à deux séances vidéo et une entraînement à huis-clos, sous la pluie. La séance a duré 1h45 environ : échauffement avec ballon, exercices de conservation et opposition sur grand terrain.
- Jeudi : L'entraînement de ce jeudi matin, veille de France-Uruguay au Cap, a principalement été consacré à des mises en place tactiques sur le grand terrain du "Field Of Dreams" à Knysna. Travail sur les coups de pieds arrêtés et les placements.

Euh, il faut arreter de se voiler la face, les images parlent d'elles meme n'est ce pas??? Les joueurs de l'equipe de France ont plutot l'air de prendre du bon temps entre potes en attendant ce match....

Les dernieres confrontations FRANCE URUGUAY

Le 19/11/2008 à Saint-Denis FRANCE 0 - 0 URUGUAY
Le 06/06/2002 à Busan         FRANCE 0 - 0 URUGUAY
Le 21/08/1985 à Paris          FRANCE 2 - 0 URUGUAY
Le 15/07/1966 à Londres      FRANCE 1 - 2 URUGUAY
Le 01/06/1924 à Colombes   FRANCE 1 - 5 URUGUAY

- Vendredi : Ce vendredi débutait l'édition 2010 de la Coupe du Monde de la FIFA. Le groupe A était le premier à entrer en lice. Le match d'ouverture a vu le résultat nul (1-1) entre le pays hôte, l'Afrique du Sud, et le Mexique, à Johannesburg. L'Equipe de France, malgré une nette domination, s'est également contentée de partager les points avec l'Uruguay, au Cap (0-0).

Identique à leurs dernieres confrontation, les 2 equipes n'ont su se departager... Pourtant la France aurait pu, mais bon...

Le buzz des videos sur Domenech

Comme vous le savez tous, ce sont les derniers matchs avec Domenech avec l'equipe de France, ou même en tant qu'entraineur tout court. Pour l'occasion, voici des petites videos sympas

http://www.dailymotion.com/video/xct9km … e-ca_music
http://www.last-video.com/chanson-domenech-cdm-2010

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/659.gif


Championnat DAC S3 Ligue Angels.

Après 4 journées Asgard conserve la tête du championnat (10 points) après sa victoire écrasante sur LA SIERRA (5-1), mais il est suivi de près par O.Marseille59 et Olympique de Mufflin (9 points) qui eux se sont imposés également sur de gros scores (5-2 et 5-3). Pour les équipes malheureuses, le combat reste indécis pour le maintien.

http://img217.imageshack.us/img217/7441 … tdacl1.png


Championnat DAC S3 LIGUE DEMONS.

Aprés 5 journées cerzeau79 conserve la tête malgré sa défaite à domicile contre ripas sur le score de 0-1. Sur les autres rencontres de cette journée 2 autres prétendants au titre se sont imposés  tout deux a l'extérieur sur le score de 2-3 et de 1-3. En ce qui concerne le bas de tableau, le trou est fait : CHENKLI et ASM NewTeam avec 1 point gagné sur les 5 journées restent bons derniers.

http://img121.imageshack.us/img121/9839 … tdacl2.png


Championnat DAC S3 Baby Angels.

Après 5 journées Milan_gas87 est en tête avec 15 points (5 victoires en 5 matchs) devant rsca3team et ParisSG L1, mais je pense que tout est encore jouable dans ce championnat pour les autres équipes.
A noter que le championnat est également faussé suite a l'annonce de départ de Milan_Gas87 donc le titre sera attribué a ....

http://img810.imageshack.us/img810/5276/dacl3.png


Championnat DAC Ligue Baby Demons.

Un championnat assez serré, mais qui voit Bordeaux 972 reprendre la première place mais attention avec un match de plus que ses poursuivants. A noter la dernière place de future trance team avec 0 point en 3 matchs, allez Anouck courage!!.

http://img811.imageshack.us/img811/5136 … tdacl4.png

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/716.gif
Suite a plusieurs départs de la carrière en quelques jours, les recruteurs n'ont pas chômé pour en recruté d'autres.
C'est pour cela que je leur tire mon chapeau. En esperant que l'on trouve notre bonheur parmis cette liste, et aussi qu'elle continue a s'aggrandir.
A noter, le retour aux sources d'Antoine10... Et le départ manqué de José (Omforever) qui a été retenu au dernier moment par Didine... En effet, une fois après avoir annoncé son départ, elle était la, et a su trouver les mots pour le raisonner, et il a fini par revenir sur sa decision, au grand bonheur de tout les DACers. Merci Didine!!

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/719.gif

Voici la liste officielle des derniers départs, ainsi que leur raison :
01 : venner -> GCF
02 : sicily2008-2009 -> GCF
03 : Kylian77 -> GCF
04 : Sacha23 -> GCF
05 : Michael48 -> GCF
06 : Hugo-du35 -> Son essai s'est terminé plus tot que prevu pour non respect des règles, malgré plusieurs rappels

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/715.gif

01: Legagneur-022 -> Christopher -> 16 ans -> 16 Mars 1994 la team lyonnaisses
02: david_sonar -> Alexis -> 17 ans -> 26 Novembre 1992 Dema FC
03: Luffy355 -> Erwan -> 18 ans -> 24 Février 1992 ONE PIECE 355
04: Aurel_-_ -> Aurélien -> 13 ans 17 Juillet 1997 team-bordolaise
05: BeubeuMourinho -> Benoit -> 17 ans -> 24 Avril 1993 Miami Gang FC
06: lesaonois -> Virgil -> 14 ans -> 01 Novembre 1995 AS. Saone Mamirolle
07: chlouis62 -> Louis -> 17 ans -> 25 juin 1993 FC.Picoolus
08: zazounettedu69 -> Zacharia -> 15 ans -> 04 Février 1995 LYONNAIS69220
09: ismz0r -> Ismail -> 18 ans -> 18 Juin 1992 TRABZONSPOR FC
10: Thomdu73 -> Thomas -> 15 ans -> 06 Aout 1995 Xtremes devils
11: Bencherif_84 -> Bilel -> 11 ans -> 24 Juin 1999 Brasilia FC .
12: Coach-Deschamps -> Alexis -> 13 ans -> 18 Septembre 1996 France.1O
13: Hugo-du35 -> Hugo -> 11 ans le losc de lille
14: Krumble -> cyril -> 14 ans -> 27 Octobre 1995 les bad-gones du 69
15: Antoine.10 -> Antoine -> 16 ans -> 13 Janvier 1994 O.Lyon 2009-2010
16: tiboo- -> Thibault -> 16 ans -> 01 Octobre 1993 tibo-star
17: SCPedro -> Pedro -> 29 ans -> 29 Juillet 1980 SPORTING CLUBE PEDRO

Bonne chance a vous tous, pour devenir des DACers

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/658.gif

Alors voila, comme son nom l'indique, nous allons essayer de faire des interviews chaque semaine : un DACer, un ami de la DAC, un postulant, ou meme un ancien DACer.... suivant notre feeling.
Par contre pour ouvrir le bal, nous ne pouvions pas demander a quelqu'un d'autre qu'au créateur de la DAC : ARCTICA

Bonjour Arctica, est ce que tu peux tout d'abord te présenter?

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans, je suis marié. J'habite dans le nord de l'Yonne, à 40 km d'Auxerre. J'ai un Bac+3 Licence Industrielle et mon travail est de gérer la production d'une usine d'armoir réfrigérantes.

Arctica? pour quel raison ce pseudo?

Je suis fan de heavy speed metal, et "Arctica" vient d'un groupe finlandais, "Sonata Arctica"

Comment as tu connu Foot Land?

Je ne me rappelle plus très bien, ça commence à faire longtemps :p . A l'époque de la V1, je me rappelle que je me connectais quelques minutes par semaine via un cyber café, et maintenant depuis que j'ai internet chez moi, je suis souvent dessus smile

Comment es tu arrivé à créer la DAC?

Ma première carrière a été l'UCF, dont j'ai toujours d'excellentes relations avec les membres. J'ai décidé de la quitter pour permettre à la saison qui était en cours de commencer, comme j'étais engagner dans une autre compétition, j'aurai tout retardé et ça n'a pas plu à certains. Je me suis dit que j'avais l'expérience de créer une carrière, donc je me suis lancé... et voila un an que la Demons & angels Career existe smile

Pourquoi la DAC?

J'aime le constraste entre différentes chose qui, au final, forment un ensemble... il faut de tout pour faire un monde : des anges, des démons ... :p

Tu as passé la gérance de la carrière a Scratchi et Code, tu comptes la reprendre bientot?

Je leur ai laissé car les choses font qu'il y a plus important à s'occuper dans la vie réelle... ce qui ne m'empêche pas (encore) d'être assez présent. Pourquoi eux? ce sont des personnes en qui j'ai confiance, et qui souhaitaient reprendre le flambeau. Je ne sais pas encore si je reprendrais la gérance un jour... mais il ne faut jamais dire jamais wink


Voila un récapitulatif de ce qui c'est passé cette semaine a la DAC

codevirgule dit : Michael j'ai du lire 2 fois ta phrase j'ai d'abord cru que tu nous quittais avant de bien lire le mot PAS dans ta phrase.

Didine  dit : Apres Didine soeur therese.com, j'ai le droit a Didine voix de la sagesse tongue

En tout cas je suis vraiment contente d'avoir reussi a te faire garder les pieds sur terre José

Bonne journee a tous.

Didine dit : sinon j'ai encore fait ma débutante, j'ai oublié de payer mes salaires grrrrr

bencherif_84 dit : Bonjours je viens de rentrée des cours, j'ai un mot sur un cahier comme quoi j'ai embrassé une filles .... hmm

frisca dit : oh personne ma femme a juste des douleur rapproché au niveau de ma descendance (et comme je suis pas expert je veux qu'un médecin viennent pour voir si c'est passager(bien que sa dur depuis 2h voir +) ou si c'est des contractions
dans tout les cas y pourra (ou nous emmener a l'hosto pour l'accouchement) ou lui filer quelque chose pour le ventre

codevirgule dit : franchement je connais pas beaucoup de personnes qui aiment les cours

niko333 dit: moi j'adore, c'est le moyen de donner son point de vue sur des sujets de societe dans des langues differentes et sur toutes sortes de sujet .. avortement, homosexualite, ecologie, fonctionnement budgetaire, restriction gouvernementales, fonctionnement des institutions privées et publiques ....

Par contre c'est vrai qu'y a des cours ou tu peux rien dire ..

frisca2 dit : J'ai de nouvelles ambitions pour cette saison

niko333 dit : l'avant dernière place au lieu de la dernière ?
marquer au moins 1 fois ? hmm
ne pas encaisser + de 3 gols a chaque match ?


frisca dit : non j'éspère au moins arrivé dans les 8 premiers de ma ligue  lol
non plus sérieusement mon équipe est meme pas capable de battre les 0 de motiv
sa m'fait mal au couilles quand j'pense au fric foutu dedans 
6 matchs sans victoires

Coach-Deschamps dit: Finale = France - Espagne : 2-0

codevirgule dit : lol lol lol lol lol lol lol lol désoler c'est plus fort que moi

el-nino51 a écrit:Niko. Je suis d'accord .. Oh oui ! love

niko333 dit : allez, bonne soiree la DAC, vais essayer de recuperer un peu

didine dit : C'est ca d'avoir fait des folies de son corps avec Romain 
Vous etes grillés

arctica dit :Ca va bien ce soir la DAC? Y'en a qui sont intéressés par les pornos de la DAC?
   
niko333 dit : salut Ju' .. bah ecoute si vous manquez de participants jsuis tjrs partant

arctica dit : Le Dimanche c'est soirée calins, le mardi c'est soirée hot à la DAC

Elbu dit : qui a dit que les suisses été lent?

arctica dit : C'est l'image qu'on a des Suisses...
Mais quand tu regardes bien, sur l'autoroute, les voitures à 160-200 km/h.. ce sont des Suisses

niko333 dit : Debout la DAC cartonrouge ce soir : ceremonie d'ouverture

didine dit : Cri pas si fort
Bah j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai fini dans le canapé a 7h30 et la bah j'y ai dormi comme un bébé tongue et la y'a un zouave qui se met a hurler je me demande bien pourquoi??  Ca va Niko?


niko333 dit : Ah hmm je savais pas que t'etais ds le canapé ... qd jsuis allé a la cuisine j'ai vu personne ... et puis bon la douche n'a reveillé personne non plus apparement ...

oui ca peut aller ... hier j'etais OUT .. jme suis affalé mais j'ai mis 2h avant de m'endormir --' puis reveils par periode .. et bon 6h faisait deja trop clair roll donc j'ai pas su me rendormir ...

Et pour finir, voici le post de la semaine, élu par nos rédacteurs :

tiboo- dit: ok ok merci   ! donc on est pris selon notre activé au forum ?

didine dit : Je dirais meme en fonction de ton activité a la DAC, si tu es actif, tu auras + de chance (mais il y a une difference entre actif et flooder) ensuite, il faut aussi apporter qq chose a la DAC, pas seulement salut ca va? bonjour, vous faites quoi? c'est quoi vos noms?
Si c'est trop vous demander de creer des phrases, et d'apporter qq chose a la DAC en ayant des discussions digne de ce noms, la ca sera compliqué...

Ensuite on tien compte aussi de votre vie sur le forum, pas votre flood, mais de votre comportement sur les autres topics, avec les autres membres... Et oui un mec qui fou le bazard a droite a gauche ou qui est regulierement banni, perds des points.

On represente la DAC, il y a un minimum de respect des regles, a la DAC mais aussi sur tout FL....

On aime pas les petits merdeux a la DAC....

Voila je pense avoir pas mal expliqué ce que l'on demande a un DACers

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/722.gif

Et voila, les bonnes choses ont une fin, en esperant que ce premier numéro du DAC Mag vous ai plu. Rendez vous la semaine pour un nouvel épisode.

Par ailleurs, si vous souhaitez nous aider a tenir nos delais de parutions, nous prenons volontiers vos candidatures.
De plus, si vous avez des remarques ou idées enrichissantes a apporter a notre magazine, n'hesitez pas.

                                                                                                                                            L'équipe du DAC Mag

Dernière modification par Didine07 (12-06-2010 08:46:16)


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#19 12-06-2010 04:10:33

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

Didine07 a écrit:

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/08/ … 7q3chw.png

Bonjour a tous,

Voici le tout premier numéro du DAC Mag, où vous trouverez l'actualité de la DAC, mais aussi des DACers, sans oublier l'actu du moment, la saison 3, mais surtout la CDM 2010. Nous nous sommes tous donnés à fond afin que vous soyez tous satisfaits de cette première édition du DAC Mag qui a été réalisée en 4 jours seulements.

Vous souhaitant une bonne lecture....

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/356.gif

Comme vous le savez la Coupe du Monde vient de débuter et nous avons décidé de rédiger un petit journal des groupes et des matchs.

Groupe A

- Afrique du sud
- Mexique
- Uruguay
- France

L'avis du rédacteur : La France est donnée comme favorite devant l'Uruguay et le Mexique, mais attention à l'Afrique du Sud qui dispute cette coupe du monde à domicile et ne sera pas là pour faire de la figuration.

http://img49.xooimage.com/files/b/1/f/g … d279b9.jpg

Groupe B

- Argentine
- Corée du sud
- Grece
- Nigéria

L'avis du rédacteur : L'Argentine est intouchable et terminera certainement première de son groupe, puis pour la seconde place qualificative tout est possible pour ces 3 équipes de plus ou moins même niveau, mais je donne l'avantage tout de même a la Corée du Sud.

http://img41.xooimage.com/files/f/b/5/g … d279be.jpg

Groupe C

- Algérie
- Angleterre
- Etats unis
- Slovénie

L'avis du rédacteur : L'Angleterre et les Etats-unis devraient logiquement terminer première et deuxième de leur poule à moins qu'un accident de parcours viennent les pertuber.

http://img41.xooimage.com/files/c/9/4/g … d279ca.jpg

Groupe D

- Allemagne
- Australie
- Ghana
- Serbie

L'avis du rédacteur : L'Allemagne est favorite pour terminer première de son groupe et pour le second tout sera possible pour les 3 équipes restantes.

http://img43.xooimage.com/files/f/6/d/g … d279d1.jpg

Groupe E

- Cameroun
- Danemark
- Japon
- Pays-bas

L'avis du rédacteur : Avantage aux Danois et aux hollandais, mais méfions nous tout de même du Cameroun et du Japon qui ne lâcheront pas l'affaire si facilement.

http://img47.xooimage.com/files/f/6/6/g … d279d7.jpg

Groupe F

- Italie
- Nouvelle-zelande
- Paraguay
- Slovaquie

L'avis du rédacteur : Un groupe facile pour l'Italie qui devrait terminer première sans problème et avantage pour le Paraguay pour terminer second.

http://img49.xooimage.com/files/9/1/3/g … d279e1.jpg

Groupe G

- Brésil
- Corée du nord
- Côte d'Ivoire
- Portugal

L'avis du rédacteur : Trois grosses nations pour 2 places, le combat sera difficile mais avantage tout de même au Brésil et au Portugal, 2 équipes qui font souvent des beaux parcours en coupe du monde

http://img49.xooimage.com/files/0/c/4/g … d279ee.jpg

Groupe H

- Chili
- Espagne
- Honduras
- Suisse

L'avis du rédacteur : Là aussi pas une poule facile, mais avantage à l'Espagne et au Chili qui pour moi ont plus d'expérience dans ce genre de rencontre.

http://img43.xooimage.com/files/3/4/0/g … d279f8.jpg

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/360.gif

Le programme de la semaine avant le match : FRANCE - URUGUAY
http://cache.daylife.com/imageserve/0dh … nter=0.5,0 http://cache.daylife.com/imageserve/0eh … nter=0.5,0 http://cache.daylife.com/imageserve/02B … nter=0.5,0 http://cache.daylife.com/imageserve/0en … nter=0.5,0
- Lundi : Deuxième entraînement à Knysna (Sud) ce lundi en fin d'après-midi pour Yoann Gourcuff et ses partenaires. Le groupe a travaillé devant le but (et oui la grande difficulté des bleus en ce moment... MARQUER) avant de faire une opposition sur une moitié de terrain. Une séance qui s'est déroulée sans Eric Abidal, dispensé pour fatigue musculaire, et qui est resté au Pezula Hotel (l'hotel le plus cher de la CDM) avec Joffrey Martin, l'un des quatre kinés de l'Equipe de France.
- Mardi : Alors que l'entraînement de mardi en fin d'après-midi à Knysna s'est déroulé avec Eric Abidal, absent lors de la séance de la veille, Jérémy Toulalan a, pour sa part, été ménagé en raison d'une fatigue musculaire.
- Mercredi : A 2 jours de la coupe du monde, les hommes de Raymond Domenech peaufinent les derniers réglages. Ce mercredi a été consacré à deux séances vidéo et une entraînement à huis-clos, sous la pluie. La séance a duré 1h45 environ : échauffement avec ballon, exercices de conservation et opposition sur grand terrain.
- Jeudi : L'entraînement de ce jeudi matin, veille de France-Uruguay au Cap, a principalement été consacré à des mises en place tactiques sur le grand terrain du "Field Of Dreams" à Knysna. Travail sur les coups de pieds arrêtés et les placements.

Euh, il faut arreter de se voiler la face, les images parlent d'elles meme n'est ce pas??? Les joueurs de l'equipe de France ont plutot l'air de prendre du bon temps entre potes en attendant ce match....

Les dernieres confrontations FRANCE URUGUAY

Le 19/11/2008 à Saint-Denis FRANCE 0 - 0 URUGUAY
Le 06/06/2002 à Busan         FRANCE 0 - 0 URUGUAY
Le 21/08/1985 à Paris          FRANCE 2 - 0 URUGUAY
Le 15/07/1966 à Londres      FRANCE 1 - 2 URUGUAY
Le 01/06/1924 à Colombes   FRANCE 1 - 5 URUGUAY

- Vendredi : Ce vendredi débutait l'édition 2010 de la Coupe du Monde de la FIFA. Le groupe A était le premier à entrer en lice. Le match d'ouverture a vu le résultat nul (1-1) entre le pays hôte, l'Afrique du Sud, et le Mexique, à Johannesburg. L'Equipe de France, malgré une nette domination, s'est également contentée de partager les points avec l'Uruguay, au Cap (0-0).

Identique à leurs dernieres confrontation, les 2 equipes n'ont su se departager... Pourtant la France aurait pu, mais bon...

Le buzz des videos sur Domenech

Comme vous le savez tous, ce sont les derniers matchs avec Domenech avec l'equipe de France, ou même en tant qu'entraineur tout court. Pour l'occasion, voici des petites videos sympas

http://www.dailymotion.com/video/xct9km … e-ca_music
http://www.last-video.com/chanson-domenech-cdm-2010

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/659.gif


Championnat DAC S3 Ligue Angels.

Après 4 journées Asgard conserve la tête du championnat (10 points) après sa victoire écrasante sur LA SIERRA (5-1), mais il est suivi de près par O.Marseille59 et Olympique de Mufflin (9 points) qui eux se sont imposés également sur de gros scores (5-2 et 5-3). Pour les équipes malheureuses, le combat reste indécis pour le maintien.

http://img217.imageshack.us/img217/7441 … tdacl1.png


Championnat DAC S3 LIGUE DEMONS.

Aprés 5 journées cerzeau79 conserve la tête malgré sa défaite à domicile contre ripas sur le score de 0-1. Sur les autres rencontres de cette journée 2 autres prétendants au titre se sont imposés  tout deux a l'extérieur sur le score de 2-3 et de 1-3. En ce qui concerne le bas de tableau, le trou est fait : CHENKLI et ASM NewTeam avec 1 point gagné sur les 5 journées restent bons derniers.

http://img121.imageshack.us/img121/9839 … tdacl2.png


Championnat DAC S3 Baby Angels.

Après 5 journées Milan_gas87 est en tête avec 15 points (5 victoires en 5 matchs) devant rsca3team et ParisSG L1, mais je pense que tout est encore jouable dans ce championnat pour les autres équipes.
A noter que le championnat est également faussé suite a l'annonce de départ de Milan_Gas87 donc le titre sera attribué a ....

http://img810.imageshack.us/img810/5276/dacl3.png


Championnat DAC Ligue Baby Demons.

Un championnat assez serré, mais qui voit Bordeaux 972 reprendre la première place mais attention avec un match de plus que ses poursuivants. A noter la dernière place de future trance team avec 0 point en 3 matchs, allez Anouck courage!!.

http://img811.imageshack.us/img811/5136 … tdacl4.png

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/716.gif
Suite a plusieurs départs de la carrière en quelques jours, les recruteurs n'ont pas chômé pour en recruté d'autres.
C'est pour cela que je leur tire mon chapeau. En esperant que l'on trouve notre bonheur parmis cette liste, et aussi qu'elle continue a s'aggrandir.
A noter, le retour aux sources d'Antoine10... Et le départ manqué de José (Omforever) qui a été retenu au dernier moment par Didine... En effet, une fois après avoir annoncé son départ, elle était la, et a su trouver les mots pour le raisonner, et il a fini par revenir sur sa decision, au grand bonheur de tout les DACers. Merci Didine!!

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/719.gif

Voici la liste officielle des derniers départs, ainsi que leur raison :
01 : venner -> GCF
02 : sicily2008-2009 -> GCF
03 : Kylian77 -> GCF
04 : Sacha23 -> GCF
05 : Michael48 -> GCF
06 : Hugo-du35 -> Son essai s'est terminé plus tot que prevu pour non respect des règles, malgré plusieurs rappels

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/715.gif

01: Legagneur-022 -> Christopher -> 16 ans -> 16 Mars 1994 la team lyonnaisses
02: david_sonar -> Alexis -> 17 ans -> 26 Novembre 1992 Dema FC
03: Luffy355 -> Erwan -> 18 ans -> 24 Février 1992 ONE PIECE 355
04: Aurel_-_ -> Aurélien -> 13 ans 17 Juillet 1997 team-bordolaise
05: BeubeuMourinho -> Benoit -> 17 ans -> 24 Avril 1993 Miami Gang FC
06: lesaonois -> Virgil -> 14 ans -> 01 Novembre 1995 AS. Saone Mamirolle
07: chlouis62 -> Louis -> 17 ans -> 25 juin 1993 FC.Picoolus
08: zazounettedu69 -> Zacharia -> 15 ans -> 04 Février 1995 LYONNAIS69220
09: ismz0r -> Ismail -> 18 ans -> 18 Juin 1992 TRABZONSPOR FC
10: Thomdu73 -> Thomas -> 15 ans -> 06 Aout 1995 Xtremes devils
11: Bencherif_84 -> Bilel -> 11 ans -> 24 Juin 1999 Brasilia FC .
12: Coach-Deschamps -> Alexis -> 13 ans -> 18 Septembre 1996 France.1O
13: Hugo-du35 -> Hugo -> 11 ans le losc de lille
14: Krumble -> cyril -> 14 ans -> 27 Octobre 1995 les bad-gones du 69
15: Antoine.10 -> Antoine -> 16 ans -> 13 Janvier 1994 O.Lyon 2009-2010
16: tiboo- -> Thibault -> 16 ans -> 01 Octobre 1993 tibo-star
17: SCPedro -> Pedro -> 29 ans -> 29 Juillet 1980 SPORTING CLUBE PEDRO

Bonne chance a vous tous, pour devenir des DACers

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/658.gif

Alors voila, comme son nom l'indique, nous allons essayer de faire des interviews chaque semaine : un DACer, un ami de la DAC, un postulant, ou meme un ancien DACer.... suivant notre feeling.
Par contre pour ouvrir le bal, nous ne pouvions pas demander a quelqu'un d'autre qu'au créateur de la DAC : ARCTICA

Bonjour Arctica, est ce que tu peux tout d'abord te présenter?

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans, je suis marié. J'habite dans le nord de l'Yonne, à 40 km d'Auxerre. J'ai un Bac+3 Licence Industrielle et mon travail est de gérer la production d'une usine d'armoir réfrigérantes.

Arctica? pour quel raison ce pseudo?

Je suis fan de heavy speed metal, et "Arctica" vient d'un groupe finlandais, "Sonata Arctica"

Comment as tu connu Foot Land?

Je ne me rappelle plus très bien, ça commence à faire longtemps :p . A l'époque de la V1, je me rappelle que je me connectais quelques minutes par semaine via un cyber café, et maintenant depuis que j'ai internet chez moi, je suis souvent dessus smile

Comment es tu arrivé à créer la DAC?

Ma première carrière a été l'UCF, dont j'ai toujours d'excellentes relations avec les membres. J'ai décidé de la quitter pour permettre à la saison qui était en cours de commencer, comme j'étais engagner dans une autre compétition, j'aurai tout retardé et ça n'a pas plu à certains. Je me suis dit que j'avais l'expérience de créer une carrière, donc je me suis lancé... et voila un an que la Demons & angels Career existe smile

Pourquoi la DAC?

J'aime le constraste entre différentes chose qui, au final, forment un ensemble... il faut de tout pour faire un monde : des anges, des démons ... :p

Tu as passé la gérance de la carrière a Scratchi et Code, tu comptes la reprendre bientot?

Je leur ai laissé car les choses font qu'il y a plus important à s'occuper dans la vie réelle... ce qui ne m'empêche pas (encore) d'être assez présent. Pourquoi eux? ce sont des personnes en qui j'ai confiance, et qui souhaitaient reprendre le flambeau. Je ne sais pas encore si je reprendrais la gérance un jour... mais il ne faut jamais dire jamais wink


Voila un récapitulatif de ce qui c'est passé cette semaine a la DAC

codevirgule dit : Michael j'ai du lire 2 fois ta phrase j'ai d'abord cru que tu nous quittais avant de bien lire le mot PAS dans ta phrase.

Didine  dit : Apres Didine soeur therese.com, j'ai le droit a Didine voix de la sagesse tongue

En tout cas je suis vraiment contente d'avoir reussi a te faire garder les pieds sur terre José

Bonne journee a tous.

Didine dit : sinon j'ai encore fait ma débutante, j'ai oublié de payer mes salaires grrrrr

bencherif_84 dit : Bonjours je viens de rentrée des cours, j'ai un mot sur un cahier comme quoi j'ai embrassé une filles .... hmm

frisca dit : oh personne ma femme a juste des douleur rapproché au niveau de ma descendance (et comme je suis pas expert je veux qu'un médecin viennent pour voir si c'est passager(bien que sa dur depuis 2h voir +) ou si c'est des contractions
dans tout les cas y pourra (ou nous emmener a l'hosto pour l'accouchement) ou lui filer quelque chose pour le ventre

codevirgule dit : franchement je connais pas beaucoup de personnes qui aiment les cours

niko333 dit: moi j'adore, c'est le moyen de donner son point de vue sur des sujets de societe dans des langues differentes et sur toutes sortes de sujet .. avortement, homosexualite, ecologie, fonctionnement budgetaire, restriction gouvernementales, fonctionnement des institutions privées et publiques ....

Par contre c'est vrai qu'y a des cours ou tu peux rien dire ..

frisca2 dit : J'ai de nouvelles ambitions pour cette saison

niko333 dit : l'avant dernière place au lieu de la dernière ?
marquer au moins 1 fois ? hmm
ne pas encaisser + de 3 gols a chaque match ?


frisca dit : non j'éspère au moins arrivé dans les 8 premiers de ma ligue  lol
non plus sérieusement mon équipe est meme pas capable de battre les 0 de motiv
sa m'fait mal au couilles quand j'pense au fric foutu dedans 
6 matchs sans victoires

Coach-Deschamps dit: Finale = France - Espagne : 2-0

codevirgule dit : lol lol lol lol lol lol lol lol désoler c'est plus fort que moi

el-nino51 a écrit:Niko. Je suis d'accord .. Oh oui ! love

niko333 dit : allez, bonne soiree la DAC, vais essayer de recuperer un peu

didine dit : C'est ca d'avoir fait des folies de son corps avec Romain 
Vous etes grillés

arctica dit :Ca va bien ce soir la DAC? Y'en a qui sont intéressés par les pornos de la DAC?
   
niko333 dit : salut Ju' .. bah ecoute si vous manquez de participants jsuis tjrs partant

arctica dit : Le Dimanche c'est soirée calins, le mardi c'est soirée hot à la DAC

Elbu dit : qui a dit que les suisses été lent?

arctica dit : C'est l'image qu'on a des Suisses...
Mais quand tu regardes bien, sur l'autoroute, les voitures à 160-200 km/h.. ce sont des Suisses

niko333 dit : Debout la DAC cartonrouge ce soir : ceremonie d'ouverture

didine dit : Cri pas si fort
Bah j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai fini dans le canapé a 7h30 et la bah j'y ai dormi comme un bébé tongue et la y'a un zouave qui se met a hurler je me demande bien pourquoi??  Ca va Niko?


niko333 dit : Ah hmm je savais pas que t'etais ds le canapé ... qd jsuis allé a la cuisine j'ai vu personne ... et puis bon la douche n'a reveillé personne non plus apparement ...

oui ca peut aller ... hier j'etais OUT .. jme suis affalé mais j'ai mis 2h avant de m'endormir --' puis reveils par periode .. et bon 6h faisait deja trop clair roll donc j'ai pas su me rendormir ...

Et pour finir, voici le post de la semaine, élu par nos rédacteurs :

tiboo- dit: ok ok merci   ! donc on est pris selon notre activé au forum ?

didine dit : Je dirais meme en fonction de ton activité a la DAC, si tu es actif, tu auras + de chance (mais il y a une difference entre actif et flooder) ensuite, il faut aussi apporter qq chose a la DAC, pas seulement salut ca va? bonjour, vous faites quoi? c'est quoi vos noms?
Si c'est trop vous demander de creer des phrases, et d'apporter qq chose a la DAC en ayant des discussions digne de ce noms, la ca sera compliqué...

Ensuite on tien compte aussi de votre vie sur le forum, pas votre flood, mais de votre comportement sur les autres topics, avec les autres membres... Et oui un mec qui fou le bazard a droite a gauche ou qui est regulierement banni, perds des points.

On represente la DAC, il y a un minimum de respect des regles, a la DAC mais aussi sur tout FL....

On aime pas les petits merdeux a la DAC....

Voila je pense avoir pas mal expliqué ce que l'on demande a un DACers

http://www.web-modules.net/upload/cache … 84/722.gif

Et voila, les bonnes choses ont une fin, en esperant que ce premier numéro du DAC Mag vous ai plu. Rendez vous la semaine pour un nouvel épisode.

Par ailleurs, si vous souhaitez nous aider a tenir nos delais de parutions, nous prenons volontiers vos candidatures.
De plus, si vous avez des remarques ou idées enrichissantes a apporter a notre magazine, n'hesitez pas.

                                                                                                                                            L'équipe du DAC Mag


-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

Hors ligne

 

#20 12-06-2010 08:49:46

team41
Invité

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

ça sent le plantage de topic non ?  big_smile

 

#21 12-06-2010 08:51:09

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeunes gardiens tres bien entrainés

Voici la quotidienne des "Matchs du Jour".

Match Du Jour : (01/07/10)

Omforever59 : Stage.
Krow : Rien programmé
Arctica : Asgard VS Espa-agne a 18h
Didine07 : Popular VS Team-jeunes-talents Victoire 4 -1 98800 sp
Camel.67 : Rien programmé
El-Nino51 : Massiliaa FC VS le losc de lille Victoire 4-0  87999 sp
Scratchi59 : Stage
Demonisto : Entrainement
Frisca2 : Girondins 2010-2011 VS FC BarceIone à 20H00.
Geogoss5190 : rsca3team VS Totofamily Victoire 2-1 64800 sp
PLG75 : Paris SG L1 VS catedrale a 18h
Lecoachpaul : the akatsuki forever VS DAC Team a 18h
Stanargent : bettoncity VS AJ Auxerre team 70 Défaite 3-1 64800 sp
Alexis92600 : Stage
Bordeaux972 : ToulouseFC60200 VS Bordeaux 972 Victoire 5-0 37000 sp           
Guillaume-92 : Stage.
Codevirgule : the akatsuki forever VS DAC Team a 18h
Letit. : dogg VS The Massilia Legends a 20h
Girlsteam80 : rien programmé
Alessio02 : Rien programmé
Regsonman : masdefez VS J.A ROZ-LANDRIEUX en cours 0 sp
Six-Alex-Ferguson : Mancuniens-du-68 VS FC Lorient 4 Victoire 3-1 60800 sp
SCPedro : F.C. Sochaux VS SPORTING CLUBE PEDRO Victoire 3-0 27000 sp
Coach-Deschamps : Stage.
Bencherif_84 : Stage
Fr33lance : Olympie 90 VS Mancheser - Madrid a 19h
Tiboo- : tibo-star VS FC Lorient 2010-2011 a 19h30

Plus Grosse Défaite Du Jour : A Venir. (Par .)
Plus Grosse Victoire Du Jour : A Venir. (Par .)
Record De Fautes : (par )
Record De Cartons Rouges (par )
Record De Cartons Jaunes (Par .)
Meilleur Buteur()
Meilleur Affluence: 98800 (Par Didine)
Plus Mauvaise Affluence: 0 (Par Regsonman)

Dernière modification par Didine07 (01-07-2010 16:15:29)


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot